Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Help tablette pour enfant ?

Aller en bas 
+21
zora
Jenni2710
Bibette
Bina
patoune2310
Happymummy
Elédaria
marjorie83340
silvermoon
Lyly35
nathviv
rosale
Apo
luna56
Emedy2003
christonio
Loujohen
caro34
veroherry
titounou
loubna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:48

S'allumer moi peut-être 1mn ou moins, les jeux pas tous, dés fois oui dés non pour le même jeux Help tablette pour enfant ? - Page 4 651904 je trouve qu'elle n'est pas totalement fini, puis les mises a jour Help tablette pour enfant ? - Page 4 Box_gif j'aime la tablette juste pour le contrôle parental de n'importe où et que l'enfant ne peut rien faire de sa tablette...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:00

ben les mises a jours sont utiles, ils finissent! même le site il change au fur et a mesure il me semble, ils le completent!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:06

une appli android que j'aime bien: chansons pour enfants
on y trouve, des generiques, des chansons de spectacle comme chantal goya, des comptines animées, des chansons , des berceuses, anny cordy, dorothée, carlos et bien d'autres!!!!!

et je viens de trouver la meme application mais pour les dessins animés! y a plein d'episodes! j'ai vu candy, goldorac, ulysse31 mais aussi tchoupi, mimi cracra et beaucoups d'autres! pour 0.79 cm
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:27

Coucou les filles!

Quelqu'un a pris la lexibook master? elle a l'air pas mal du tout...
Des avis?

Et la tablette Monster High? ici
Elle est chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:53

pour celles qui ont la meep:

sur leur page facebook:

[INFO] Une nouvelle mise à jour OTA 1.4 pour votre MEEP est prête!
Non seulement cette mise à jour se concentre sur l'amélioration de l'expérience client sur votre MEEP incluant la durée de la batterie, il permettra également d'améliorer la mise en page du portail parental et ses fonctionnalités!

- Amélioration du problème d’écran noir
- Amélioration de la durée de la batterie
- Amélioration de l'affichage des images en haute résolution
- Déblocage de certaines fonctions en ligne par défaut
etc.

je tiens a dire aussi que j'ai contacter le sevice client oregon, car j'ai acheter une application "le roi babel" qui ne fonctionne pas sur la meep alors que compatible et également d'autre applis gratuites aussi, bref plus de 4 euros pour rien! j'ai eut un mr tres sympathique parlant français mais avec un trés fort accent anglais Help tablette pour enfant ? - Page 4 777476 il m'a demander tous les renseignements qu'il avait besoin m'a proposer de faire telle et telle manip (que j'avait deja tenter)!
bien gentil, il m'a dit qu'il allait voir ou etait le soucis car sur la meep il n'y avait rien de special! pour le moment l'appli ne fonctionne toujours pas mais peut etre qu'avec la mise à jour ça le fera (j'espére)

je pense qu'il ne faut pas hésiter à appeler quand on à un soucis, ça leur permet à eux de modifier le systéme au fur et à mesure qu'ils remarquent des problèmes!
alors certe la meep n'est pas "finie" mais je trouve que ça avance pas mal et il y a de plus en plus de jeux sur le store
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:49

Ahhh l'écran noir c'est pas que chez moi et dire que lorsque mon fils venait me le dire je lui reprenais la meep Help tablette pour enfant ? - Page 4 777476

Et le num que tu appel combien la minute ?

Merci pour toutes les infos cela doit faire 2-3 jours que je ne l'ai pas allumé !!!

As-tu le wifi qui se déconnecte seul ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:05

le numero est un 03 au prix d'un appel local depuis la france!

je n'ai pas vu de problémes de wifi, mais je ne m'en sert pas beaucoup juste pour voir les appli installée, en remettre , en enlever etc... et uniquement lorsque les mômes ne sont pas dans mes pattes puisque c'est pour noel!

j'ai fait la mise a jour et pour le moment je ne vois pas de différences! les applis que je voulaient ne fonctionne toujours pas, j'ai eut encore un ecran noir et la meep store ne voulait pas fonctionner, mais je ne l'ai regarder que quelques minutes en cachette! je regarderais mieux une fois qu'ils seront endormis Help tablette pour enfant ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:45

je trouvais la meep lente!
ben euh Help tablette pour enfant ? - Page 4 Sueur_g2 je n'avais tout simplement pas regler l'accelerométre correctement Help tablette pour enfant ? - Page 4 54258 ça va beaucoup mieux Help tablette pour enfant ? - Page 4 Sueur_g2

au cas ou:
paramétres- affichage- accelerometer: special coordinate systeme, to support some other games

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:44

Merci je ne savais pas aussi Help tablette pour enfant ? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:18

HELP! aux possesseurs de la storio 2 ...

les photos prises sont correctes chez vous? ici c'est tellement flou qu'on reconnait a peine la personne... ca doit pas etre normal si?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:42

Non les photos sont "correctes" je dirais. C'est pas hyper net mais on arrive quand même à voir le visage (testé pour l'avatar). ET les vidéos sont plutôt de bonne qualité aussi.

J'ai bien réussi à mettre des MP3 dessus, par contre, je ne sais pas si on peut y mettre des vidéos (.avi).
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:57

il ne resterai pas un film plastique des fois?
Revenir en haut Aller en bas
patoune2310
Nouveau né
patoune2310


Nombre de messages : 1

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:16

Bonjour,

j'ai acheté la meep pour ma grande et je me retrouve face à un problème. Comme je vois que vous en avez acheté pour vos enfants, je me permets de vous poser la question.

J'ai été sur le portal parental et j'ai donné les autorisations notamment pour Youtube et meep store. En dehors du fait que c'est super super long, j'ai fini par avoir le message comme quoi mes paramètres ont été changés. Le hic c'est que rien ne se libére sur la tablette. Vous savez comment faire?

J'ai déjà envoyé un mail, mais pas de réponse, et par téléphone, ça m'indique que le numéro francais n'existe pas.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:08

Pour les films sur la Storio, il faut tout d'abord les convertir en .mjpeg, elle ne supporte pas les fichiers .avi.
Tu peux le faire avec format factory.
Par contre le transfert vers la storio avec l'explorapark est très long donc il vaut mieux acheter une carte SD.
Pour les photos elles sont floues si la storio bouge avec que l'objectif se soit réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:40

merci les filles j'ai contacte vtech et leur ai envoyer les photos ils me disent de retourner a auchan pour la changer! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:44

Coucou,

Je viens de recevoir un mail de oregon.

""Chers clients,

Nous sommes heureux de vous offrir gratuitement 5 excellents jeux pour votre MEEP!:Shark Dash, World of Goo, Sprinkle, Animal Park Tycoon et Grumble & Piccolo. Tous disponibles en français. Merci encore pour votre support et votre compréhension durant les deux dernières semaines.

Cette offre sera disponible du 10 janvier au 9 février 2013 sur votre portail parental MEEP! Together. Sur la page d'accueil, dans la fenêtre Notification, vous trouverez la bannière 5 jeux gratuits......""

Je ne les ai pas encore téléchargé donc je ne sais pas si cela convient aux petits de 5ans... A voir...

Voili voilou :)

Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:49

alors les filles,apres utilisation de la meep, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:08

Super rien n'a dire toujours des mises a jour afin d'améliorer... C'est vraiment pour les enfants car depuis la dernière mise a jour je ne peu plus aller sur le fofo Help tablette pour enfant ? - Page 4 Sleep_gi ni lire mes mails Help tablette pour enfant ? - Page 4 Offended Help tablette pour enfant ? - Page 4 777476 il me reste plus qu'a en acheter une pour moi Help tablette pour enfant ? - Page 4 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:59

Coucou les filles!!
Bon, ma 3 ans aimerait un ordinateur pour Noël...Help tablette pour enfant ? - Page 4 651904 
Avez-vous des retours à me faire et des conseils pour lui prendre quelque chose adapté à son âge?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:53

Mes filles de 3 et 5 ans ont eu une storio 3 pour Noël, je n'ai encore téléchargé aucun jeu mais elles sont contentes et s'amusent bien. La batterie tient longtemps puisque depuis Noël, elles n'ont pas été chargées et pas de panne de batterie... Bon elle ne joue pas des heures avec non plus.
Les jeux achetés avec les storio sont biens, Hello Kitty et princesses!! Pour le moment tout est parfait!!!!

Je me demande si on ne va pas acheter une tablette pour le grand qui aura 7 ans le 26 janvier... Vous êtes toujours satisfaites de la MEEP???
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:24

Moi pour la meep oui car il y a toujours des mise a jour pour améliorer la tablette mais le hic c'est la batterie qui dure deux heures  Help tablette pour enfant ? - Page 4 480210  j'en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee   Help tablette pour enfant ? - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:29

C'est un point noir la batterie qui ne dure que 2h!! Je vais regarder un peu plus ne détail afin de ne pas faire d'erreur!!! Bon après si elle est bien mais que c'est qu'une histoire de batterie, on verra... Ce qui est important ce sont les applications. Y'en a beaucoup d'appli gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:42

Bonjour, ici storio 2 et 3s, pas de soucis de batterie pour la 3s. On adore cette amelioration carla 2 nous ruine en pile heureusemrnt qu elles sont rechargeable.
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:55

Oui ici aussi deux storio 3 et pas de problème de batterie, elles n'ont pas encore été rechargées depuis Noël c'est pour cela que je m'interroge pour la MEEP, si la batterie ne dure que 2h ce n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:50

je ressors ce post car Noël approche. Je ne voulais pas de tablette avant les 6 ans des enfants, puis finalement je me dis que pour les histoires, le coloriage, la musique, un petit dessin animé de temps en temps ça peut être bien. Je n'ai pas repris tout le post. Je le ferai quand j'aurai plus de temps.

A présent il doit y avoir de nouveaux modèles. Que conseilleriez-vous pour des enfants de 5 ans? (max 120 euros je pense que c'est déjà pas mal)

J'ai vu la Meep!


Help tablette pour enfant ? - Page 4 313812

, la Gulli 7S Help tablette pour enfant ? - Page 4 651904

Help tablette pour enfant ? - Page 4 319121

La leapPad3

Help tablette pour enfant ? - Page 4 318229
Je vais devoir me pencher là-dessus alors que je n'y connais rien, ça va être long Help tablette pour enfant ? - Page 4 Le_fou_j  (je n'ai même pas de tablette moi-même lol! )

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tablette pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Housse Universelle pour Tablette/Stylet Enfant AUCHAN
» alphabet-application pour tablette
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» MP3 pour enfant
» Besoin d'aide pour problème avec une tablette numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: