Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Help tablette pour enfant ?

Aller en bas 
+21
zora
Jenni2710
Bibette
Bina
patoune2310
Happymummy
Elédaria
marjorie83340
silvermoon
Lyly35
nathviv
rosale
Apo
luna56
Emedy2003
christonio
Loujohen
caro34
veroherry
titounou
loubna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:30

Voilà j'ai acheté la meep :)

Le contrôle parental est super (pour moi) le seul hic c'est la batterie elle tien 2h Help tablette pour enfant ? - Page 2 651904 il y a un problème quand même ! C'est censé être une batterie comme un téléphone (lithium) je vois mal un enfant jouer avec le chargeur dessus... (je vais devoir retourner au magasin Help tablette pour enfant ? - Page 2 1531250469 ).

Je l'ai acheté a auchan et si on prenait un accessoire on avait 25€ sur la carte puis sans le savoir 3 bon d'achat de 10€ sont sortis (valable sur la nourriture ou autres (hors jeux et jouet et cartes cadeaux...)) pour un montant égale ou supérieur donc a la prochaine visite 3 comptes différents eh eh Donc au total 55€ de remise Help tablette pour enfant ? - Page 2 Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:36

cool pour ta remise!

normalement ils disent 5h d'autonomie!
vu que la batterie est neuve, tu devrais peut etre la vider a fond et la charger ensuite a fond, aprés tu vois le temps que ça dure Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif
alors sinon tu as ete voir la boutique? parce que je traine un peu sur android market et je ne trouve pas grand chose de bien, tout est pour ipad Help tablette pour enfant ? - Page 2 Box_gif

hier j'ai été a darty avec evan pour voir la meep, mais il ne l'avait pas, evan a tester la leapad, il adore! moi non car le jeu a 20 euros bof bof deja donner!
la meep était à carrefour mais pas en demonstration!

est ce que la meep semble bien convenir a ce que tu voulait?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:52

Pour la batterie je l'ai laisser se vider a fond puis mise en charge et là elle a tenu 2h Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif je la recharge là...

Franchement je peux te répondre que oui elle correspond pour l'instant (mais en même temps j'y connais pas grand chose avec les gadgets...) Le contrôle parental est super tu peux le faire d'un ordinateur, téléphone bref un truc avec accès a internet... Lui ne peux rien faire de la meep.

Un autre points négatif sur la meep je voulais faire 2 compte c'est pas possible car il faut entrer le n° de série malin hin...

Je sais pas si tu la trouvera dans un magasin pour la tester Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif a auchan non.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:13

sisi j'ai put la tester briévement à joue club ou elle est en présentation , mais là je n'étais pas dans la même ville, je pense que je l'emmenerais pendant les vacances pour lui montrer Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif

et en fait, pourquoi voulais tu faire deux compte? Help tablette pour enfant ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:16

Ah autre chose aussi certains jeux sont en anglais Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif nul pour comprendre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:18

oh zut!

et dans la boutique, les jeux sont bien et a quel prix a peu prés?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:25

Bin en faite quand tu t'inscris tu dois acheter 100meep lol pour 0.80€ j'ai vu des livres a 299meep... (Je n'ai pas encore regardé les jeux...) Mais mon paiement n'est pas encore passé donc pas de meep ! Ce qui est bien c'est que tu peux bloquer ton fils pour qu'il achete...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:54

nous avons reçu la meep aujourd'hui et on se prends la tete à la paramêtrer et surtout enregistrer notre compte parents Help tablette pour enfant ? - Page 2 Le_fou_j en plus elle es t a moitié en français, grrr!
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:24

Moi aussi j'ai acheté la Meep...mais je l'ai pas encore ouverte: on attend Noël et d'après ce que vous dites prise de tête à prévoir. Help tablette pour enfant ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 8:44

vous recommandé les tablettes à partir de quel age? Chez nous on est très nouvelle technologie mais la on bloc on se dit peut etre trop gadget, nous en avons une pour nous puis une ds, notre fils y joue mais on ne le laisse pas seul ce qui l’énerve Help tablette pour enfant ? - Page 2 Sueur_g2, il nous dit maman va cuisiner et papa va travailler ! Nous avons peur qu il les cassent plus tôt que d'y jouer longtemps en gros le temps passé dessus est d'une trentaines de minutes par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:45

Ici on a acheté une storio 2 pour le grand (5ans et demi) et il adore! les jeux sont vraiment très bien fait je trouve. Je lui en ai téléchargé des gratuits sur le site de vtech en plus.

Pour la petite on a prévu le même cadeau à Noël. Elle attend avec impatience, elle en parle à longueur de journée. On a déjà une petite console pour enfant (leapster de leapfrog) avec laquelle elle joue. Elle dessine surtout. La tablette pour les 1ers apprentissages ça sera pas mal (couleurs, formes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:07

lyly tu conseil la storio 2 ou une autre? Je regarde les bon plan actuel pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:22

je ne connais pas les autres tablettes. la storio 2 moi je la trouve bien, elle nous convient bien.
Niveau bon plan nous on les a payé 34€ chacune Help tablette pour enfant ? - Page 2 Dentenm2 . y'avait et y'a toujours une offre à Géant : la moitié de la storio remboursé en bons d'achat + 10€ remboursé par vtech. Mais il me semble qu'ils n'en auront plus, ils ont écoulé tout leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:53

alors la meep est assez compliquée je trouve a parametrer au debut, pour tout se qui est démarage, surtout quand un homme vient y mettre son nez et appuis sur le mauvais boutons et qu'il faut trouver comment regler le probléme, hein par ce que oui sur la meep il n'est pour le moment pas possible de changer les infos données! Help tablette pour enfant ? - Page 2 480210
la meep, n'est pas finie, le principe est bien mais il n'ont pas fini et ils le disent, il y a des mises a jours reguliéres pour ça, le meepstore et je trouve trés leger et en plus tous les jeux sont en anglais je trouve cela limite,pas encore de video et de musiques disponibles, c'est inscrits "prochainement"

j'ai commencer à télécharger sur google play, j'ai trouver des trucs sympa, piano, memory, histoires interactives, jeux éducatifs, reste a tester!

a voir apres avoir pris en main la béte ce que j'en pense vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:55

ici pas de géant pour le bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:06

nathviv moi je l'ai prise a auchan (papi va lui offrir c'est THE geek de la famille alors...) quand il y avait 10€ offert tous les 50€ d'achat ( a 89e la bete ca fait -20€ en bon d'achat -10e de vtech - 7e (ou 12 je sais plus...) de cagnotte ca fait 52€.

pour les jeux avec le code la redoute 15/30 donné dans les astuces pour depenser moi 2 jeux reviennent a 22e! pour ma part elle voulait la maison de mickey la mienne mais pas encore teste en tout cas ca a l'air sympa. elle pourra regarder des episode de mickey, dino train telecharges sur youtube, ecouter de la musique dans sa chambre (elle cassetoujours les lecteurs cd!), dessiner bref c'est suffisant a 5 ans je trouve et assez ludique en tout cas moi qui suis pas trop "nouvelles technologies" la ca me plait (ah aussi la fonction photo pas mal je trouve!).

verdict a noel!Help tablette pour enfant ? - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:50

Ni de auchan ici Help tablette pour enfant ? - Page 2 Rolleyes! donc je ne c'est pas trop il n'a que 3 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:06

les filles je suis aller voir sur le site vtech il y a storio2baby, peut on télécharger des applications de la baby si on achète tous de même celle à partir de 4 ans? Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:15

3 ans ca me parait tot mais ca depend de chaque enfant et de chaque mode de vie difficile de te conseiller en fait. ma fille n'aurait pas ete assez precautionneuse à cet age je pense. sinon pour les juex et dessins c'est abordable d'ailleurs beaucoup de jeux sont pour les 3-6 ans donc c'est que c'est possible a cet age.

pour les applis de la baby ca m'interesse aussi car j'imagine que le petit va vouloir essayer la tablette de sa soeurHelp tablette pour enfant ? - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:18

enfaite je suis tombé sur la storio2baby sur le magazine carrefour ! dès 18 mois !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:37

Alors veroherry moi je me suis faite remboursé la meep pour en acheter une autre a cause de la batterie... Mais je regrette un peu avoir a la longue... J'ai galéré pour pouvoir y installé des jeux, apli.... car il gardait le n° de série de l'ancienne tablette Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif aprés un nouvelle enregistrement sur le site oregon tout fonctionne. Mais je trouve toujours que la batterie tien pas bien enfin pas 5h comme dit Help tablette pour enfant ? - Page 2 1531250469 pour les jeux je l'avais dit tout en anglais la seule chose que j'aime c'est le contrôle parental depuis n'importe quoi (une connexion internet...) et le faite que l'enfant ne peut rien faire sans autorisation Help tablette pour enfant ? - Page 2 Dentenm2

Le mode d'emploi est dans la meep c'est bien pas besoin de chercher après Help tablette pour enfant ? - Page 2 777476

Si tu as des questions n'hésite pas car je pense avoir fait le tour de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:24

alors je crois avoir fait le tour aussi mais pas facile parfois de comprendre!
je regrette aussi de ne pas pouvoir personnaliser le fond d'écran par exemple (ou alors je n'ai pas trouver?)
et un truc qui est vraiment décevant, les icones des appli télécharger sont trés troubles, affreuses, c'est quand même dommage!

j'ai télécharger pas mal d'appli en français ou du moins ou on peut sélectionner la langue! des livres interactifs dont la sorciere sans nom que je trouve super sympa et je veux veux être un pirate! il y a aussi pango qui est pas mal pour les petits! j'ai pris aussi "l'ecole à la maison" qui a l'air pas mal!
enfin bon, je fouine et test pour qu'il est de bonnes appli, mais certaine beug et ne s'ouvrent même pas!

pour la batterie, je n'ai même pas tester, pour le moment je ne l'ai charger qu'une fois en 2 jours et pourtant j'ai pas mal télécharger et bidouiller Help tablette pour enfant ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:13

Pour les appli téléchargé ça me fait aussi (je pense pas bien téléchargé car ça le fait pas a tous...).
Les livres c'est gratuit ou tu a utilisé des meep ?
J'ai aussi "l'école..." mais bof car la voix lis mal ou alors il faut savoir lire Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif même pour un petit en petite section Help tablette pour enfant ? - Page 2 Sleep_gi

Pour la batterie tu l'a utilisé plus 5h ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:17

les livres je les ai pris sur google play Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif
a l'ecole..... je ne l'ai pas encore trop testé car je ne voulait pas que ça enregistre la progression, zut, ça semblais bien pourtant!

pour la batterie je doit l'utiliser a peu pres 2h d'affilées le soir et 1h environ pendant la sieste, donc pour le moment je dois en etre a 3h depuis la charge Help tablette pour enfant ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:24

par contre les livres interactifs ont les trouvent dans las appli pas dans les livres Help tablette pour enfant ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tablette pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Housse Universelle pour Tablette/Stylet Enfant AUCHAN
» alphabet-application pour tablette
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» MP3 pour enfant
» Besoin d'aide pour problème avec une tablette numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: