Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix siège à bouclier Ibiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

choix siège à bouclier Ibiza Empty
MessageSujet: choix siège à bouclier Ibiza   choix siège à bouclier Ibiza EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:46

Bonjour à tous,
il me faut un second siège à bouclier mais je ne sais pas quoi prendre. Bouclier, car je dois pouvoir le changer de voiture facilement et que je ne peux de toute façon pas m'offrir 2 sièges RF

Le Pallas ne rentre pas dans une Ibiza.

Il y a bien le guardian pro 2, mais il reste cher... du coup je me dis que je ferais aussi bien d'acheter un Juno, puis un solution X plus tard.
Qu'en pensez-vous? C'est pour ma plus petite, elle a 10 mois et elle est encore dans la coque... la grande est dans un Infinity, au début je pensais prendre un 1/2/3 pour la grande, mais bon, 270 euros, ça fait beaucoup d'un coup, d'autant que le Juno pour le coup est mieux noté. Mais le Juno entre-t-il dans une Ibiza, selon Cybex oui, mais quelqu'un pourrait-il me dire combien il faut de ceinture? Je suis désolée, j'ai cherché l'information, mais je n'ai pas trouvé.
autres questions
Il y a un guardian en promo près de chez moi, mais je dois vérifier le modèle: pouvez-vous me confirmer que c'est uniquement le guardian fix pro qui a posé problème lorsqu'il n'est pas monté en isofix? Le guardian pro lui est bon, j'ai tout bon?

(Purée, il faudra bien un Master pour acheter un siège auto).

Je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

choix siège à bouclier Ibiza Empty
MessageSujet: Re: choix siège à bouclier Ibiza   choix siège à bouclier Ibiza EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:23

le guardian pro (pas fix) est très bon oui !

sinon le juno semble un bon choix... comme il n'a pas de base (à la diffèrence du pallas), la ceinture n'est pas problématique. Y'a que avec les très vieilles voiture que la ceinture peut être un poil juste.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

choix siège à bouclier Ibiza Empty
MessageSujet: Re: choix siège à bouclier Ibiza   choix siège à bouclier Ibiza EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:26

Je retournerai donc voir le guardian pro en promo voir s'il s'agit de la version fix ou non.
Et sinon je prendrai le Juno alors. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix siège à bouclier Ibiza Empty
MessageSujet: Re: choix siège à bouclier Ibiza   choix siège à bouclier Ibiza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix siège à bouclier Ibiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un siege bouclier
» Choix d'un siège bouclier
»  choix d'un siège bouclier de remplacement, help
» Choix d'un siège à bouclier pour petit gabarit
» siege RF et bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: