Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:43

Salut les filles !!!

Je n'ai pas eu trop de temps pour venir, je vois que vous non plus lol. Comment vous allez ? Moi en ce moment je suis crevée pffffffff.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:21

Ben moi pareil. Surchargée. Je demenage. Les fetes de noel. Pas de chose à gerer. .. ppppffffff
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:51

OOh un déménagement, je te souhaite bon courage, vous quittez Marseille ? Moi là je n'aurais pas le courage, mais je sais que je vais devoir bientôt passer par là aussi, nous voulons plus grand mais nous verrons ça après l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:56

non non on reste sur Marseille, mais pareil pour plus grand! avec grand jardin et terrasse! hihi trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 17:43

la chance Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Tongue_g

autant aurélie a accouché depuis Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:58

Oui c'est vrai elle a peut être accouchée, Ewan toujours sur Marseille ben nous aussi on veut rester sur Marseille, super avec un jardin vous avez acheter ? Nous pour le moment nous louons mais après on veut acheter encore faut il trouver ce qui n'est pas évident.
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:51

coucou les filles !
et bien oui, j'a accouché le 8 décembre d'un petit garçon de 53 cm et de 3.5kg. Il a déjà pris 3cm et presque 1kg...
Il monopolise tout mon temps, j'ai même pas le temps de manger et de dormir, ce qui explique mon absence sur le forum.
J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 8:03

Félicitation Aurélie!!

j'espère que l'accouchement s'est bien passé.

c'est normal que ca mobilise toute ton attention.

mais pense quand même à manger et un peu dormir, sinon à la longue tu vas pas y arriver.

tu as accouché dans quelle clinique?
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:38

J'ai accouché à Saint Joseph, et je ne regrette pas, car l'équipe médicale ainsi que le personnel hospitalier ont été formidables, très attentionné et à l'écoute. J'ai été chouchoutée pendant 4 jours.
Par contre, l'accouchement en lui-même a été long...20H ! (j'ai un bassin étroit, et la dilatation ne se faisait pas)
Mais aucune intervention chirurgicale.
Et puis c'est vrai qu'on ouble tout une fois le bb dans nos bras... Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Wub_gif2
J'essaie de me ménager... L'avantage de ce rythme, c'est que j'ai déjà retrouvé mon ventre plat, c'est hallucinant !
(il faut bien trouver des points positifs)
j'espère que de ton côté tout va bien en cette période de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:19

felicitations aurélie Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 22:19

Félicitations Aurélie et bienvenue à ton petit prince :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:32

Coucou les filles !!!!

Alors en mode préparation pour le réveillon ? Quoi de beau de prévu pour ce soir ? Nous on va faire notre réveillon avec des amis, bon je file.....
Amusez vous bien :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:18

bonne année les marseillaises ^^

Ici rien de spécial pour le réveillon, je bossais jusqu'a 20h et apres crevé (grossesse oblige...). Du coup juste un bon repas entre nous le soir et dodo (avant meme minuit pour moi.... Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 777476)
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:03

Bonne année à vous toutes!!
Pour moi pas grand chose non plus. Je suis malade. J'étais couché et courbaturèe et malade,du coup petit repas et dodo a 11h.
Pour moi c'est un jour comme un autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:47

Bonne Année à vous toutes les filles !!!!!!

Ewan j'espère que tu vas mieux....

Des gros bisous à vous toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:15

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien, Aurélie j'espère qu'avec bébé tout se passe bien....

Nous n'avons pas bouger ce week end tranquille à la maison avec méga grasse mat super quand mon fils veut bien Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Wink_gif , et vous avez fait quoi de beau ce week end ??

Bonne journée les filles

Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:04

salut!!



moi ca commence tout juste d'aller mieux; toujours sous antibio!

léty, tu as bien raison de faire une grasse mat', c'est trop bon de profiter! prendre son temps!

qui va faire les soldes dès mercredi??
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:25

Mercredi c'est l'anniversaire de mon fils du coup je pense y aller en fin d'après midi peut être, toi tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:16

ce week end, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:22

Les filles je cherche une idée de gâteau pour l'anniv de mon fils, si vous avez une idée original, je suis preneuse Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 651904

Sinon nous avons encore changer de prénom pour notre petite puce, nous pensons à Laly....Je pense que cette fois nous sommes sûr de notre choix :)

Ewan si je ne peux pas y aller mercredi, j'irais aussi ce week end, tu y vas seule ?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:29

Bon ben personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: presque de Marseille   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:02

Coucou
je suis dans le vaucluse (c'est presque Marseille:) ) !
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:21

Léty, ton fils a quel age? le gateau dépend aussi de son age.

pour les soldes, je ne sais pas trop encore....
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:46

Coucou !!!!

Bienvenue Twiggy, que fais tu dans la vie, as tu des enfants ? Je fais ma curieuse lol

Ewan mon fils a 2 ans aujourd'hui pour le gâteau ben c'est fait un super gâteau en forme de camion.

Pour les soldes je vais peut être faire un tour samedi à confirmer, si tu n'y va avec personne pourquoi pas y aller ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:06

hhoo en forme de camion??? une photo!!!! mdr

je pense y aller samedi avec les enfants. comme ca si je trouve quelque chose pour eux, je pourrais leur faire essayer et ma mère peut être. pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: