Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:38

Coucou les filles !

J'habite moi aussi Marseille, près du parc du 26eme centenaire, j'accouche dans moins d'un mois de mon premier (un petit garçon) et j'ai 28 ans.

Je commence à me renseigner au sujet du pédiatre. Je sais que la maternité de Saint Joseph (là où je suis censée accoucher) propose une liste de praticiens, mais j'ai déjà été déçue du gynécologue recommandé, donc...

Avez vous des noms à me recommander ? Je précise que ca ne me dérange pas de me déplacer si le pédiatre vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:14

je sais que la pédiatre de mon fils à la mater de st jo etait tres bien. La plupart le sont semble t il mais leur cabinet est dans le 8e je crois. Donc trop loin pour moi.

Tu es suivi par qui si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:47

@ Sunny : merci de ta réponse. J'imagine que les pédiatres de St Jo sont bons, je pense choisir un pédiatre de la liste fournies par la maternité, surtout que j'habite pas loin de la mater et donc pas loin du prado. Contrairement à toi, c'est pratique pour moi de me rendre dans le 8ème ou 6ème. Je voulais juste des recommandations pour m'aider à choisir parmi les différents praticiens de cette fameuse liste.

Je préfère ne pas incriminer la gynéco en divulguant son nom sur un forum public, car elle n'a commis aucune incompétence et est plutôt appréciée. Elle fait son job correctement. Je trouve simplement qu'elle pourrait s'améliorer au niveau du relationnel. Enfin, personnellement, je n'ai pas accroché, mais beaucoup de parents lui envoient des faire parts... donc elle n'est pas si terrible que ça. C'est sûrement moi qui suis très exigeante et trop à cheval sur le savoir-vivre. En fait, je n'ai pas trop aimé qu'elle se permette des remarques lorsque je lui ai dit que je prennais un congé.

Je voulais être suivie par le Dr Tourame, qui m'a fait naître à Saint Jo, mais il est tellement populaire que je n'ai pas réussi à obtenir un rdv. Dommage !

J'ai cru comprendre que tu travaillais dans le médical, après avoir lu ton avis sur la mater de Beauregard.

Que fais tu exactement ? (oui je fais ma commère, tu n'es pas obligée de répondre.Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Diablocl)

Moi je suis prof, mais je profite de la venue de BB1 pour faire une pause et reprendre mes études (j'enseignais en lycée, mais je veux enseigner à la fac, donc nouveau concours et doctorat en perspective ...) Bon, j'avoue, je souhaite aussi passer du temps avec mon petit garçon. Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:55

@ Sunny : (oui, je te traque ! hahaha ! ) je viens de voir qu'on a le même âge, 28. Et félicitations pour ton bb en route !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:17

lol oui on a le meme age alors ^^

Je suis technicienne de laboratoire.

Déjà en disant ELLE ca limite le champ d'investigation lol. Autant c'est la meme que la mienne Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 777476

Je connais pas les noms et n'ai plus la liste, mais je sais que celle qui a la mater avait suivi mon fils etait typé asiatique il me semble, super gentille tres douce etc. Apres bon, j'ai juste vu à la naissance et aux differents controles, mais elle m'apparaissait bien. J'imagine que son nom doit etre facilement repérable dans la liste Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Big_sour

Puis bon....pour beauregard, c'est aussi des histoires perso qu'on m'a raconté, qui franchement me font un peu halluciné. Enfin bref, j'ai peut etre juste pas eut de chance d'entendre que les cotés moins bons...on va dire ca...Ca reste un forum public Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 371806 pour ta réponse Sunny !

Je te fais confiance pour la pédiatre. Je m'en souviendrai le jour où j'aurai cette fameuse liste entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:21

Vous êtes là les filles ?? Je vois qu'il n'y a pas eu trop d'échange, moi je suis pas trop venue avec mon fils malade, coucou aux nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:59

Hello
Moi j'ai changer de travail et je n'ai pas vraiment le temps de passer sur le fofo
Le pédiatre de mon fils est très bien mais il est pres du parc Longchamps
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:42

Changement de boulot, tu as trouvé dans quoi ?
Moi demain j'ai une écho qui va confirmer le sexe de mon bébé, trop hâte à demain :)
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:46

En faite je suis tjr ds la mm entreprise mais pas sur le même poste

Lety c'est génial ces moments j'avais hâte a chaque fois , c'est toujours de l'émerveillement

Profites bien
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:49

ca fait partie des belles annonces, profite bien Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:05

@ Ewan 2011 : comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas de me déplacer, même vers Longchamp, si c'est pour un rdv avec un pédiatre qui me convient. Si tu en es satisfaite, jeveux bien de plus amples renseignements. Et félicitations pour ton nouveau poste !

@ Léty : félicitations à toi ! et je croise les doigts pour que ton bb soit une petite fille, puisque tel est ton souhait ! Surtout que tout se passe bien. Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:30

Merci oui tu as raison c'est magique à chaque fois, je croise les doigts que tout aille bien et espère avoir une petite princesse mon rêve avec mon fils en premier ça fera le choix du roi Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:34

J'avais pas vu tous les messages Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 483667
Merci les filles pour vos petits mots, je vous tiens au courant demain, bonne soirée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:55

Coucou les filles !!!!

Je viens de rentrer et je suis super super contente c'est une FILLE :) :)

A moi tous les trucs de filles que j'adore et plus tard elle pourra faire les boutiques avec moi hihihi

Je suis ravie mon fils va avoir une petite soeur et lui aussi voulait une petite soeur :)

Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 12:20

ppff la chance !!

j'espère aussi en avoir une ! je suis entouré de mec ici moi!! mdr

je veux du rose !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:58

Je te le souhaite mon mari et moi voulions une fille, nous sommes trop content !!!!
Mon fils aime les jeux de garçon et heureusement lol alors à moi les jeux de filles trop beaux et les vêtements il y a tellement de choix pour les filles et je pense même au futur tous les trucs que l'on partage avec une fille c'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:40

felicitation pour ta fille à venir Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Wink_gif C'est sur de sur ouc 'est encore "à risque"?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:49

Merciiii :) non plus de risque c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:04

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:27

Merci :)

Nous commençons à chercher un prénom, il y en a tellement que le choix est dur, pour celles qui ont des filles et celles qui voudrais une fille, je fais ma curieuse vous aimez quoi comme prénom biensûr je ne vais pas vous le piquer Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Wink_gif pour le moment nous sommes sur Mailys ou Eva
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:54

ca revient surtout avec des prénoms en A pour nous Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:23

Ah donc comme Eva avec un A :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:45

Salut les filles comment vous allez ? Moi je suis malade après mon fils c'est à mon tour pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:13

tres fatiguée. Le we va etre chargé en plus, donc vivement la semaine prochaine ou j'ai quelques jour de repos Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: