Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:06

Sunny c'est quand que tu passes ton écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:28

echo de datation le 11 dec et echo du 1er trimestre le 22 dec. C'est encore loin Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:46

Tu me diras, je sais l'attente est longue, nous sommes tellement impatientes :)
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:45

Salut les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, je vois qu'il n'y pas grand monde et pas beaucoup d'échanges dommage comme nous sommes toute à côté....Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:49

coucou !

J'espère que tu vas mieux depuis vendredi et que tu n'es plus malade.
Alors, de nouvelles idées de prénoms pour ta pitchoune ?
Bonne soirée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 8:44

Coucou Aurélie,

Je vais mieux merci, pour les prénoms nous aimons aussi Molly mais nous sommes pas encore au point lol, bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:31

WE chargé et bébé demande du temps. C'est normal que les echanges soient pas nombreux Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:43

Oui tu as raison c'est normal Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: re: les marseillaises   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 23:19

Désolé ici c'était silence radio j'ai pas été chez moi pendant 2 semaines :)
Félicitations à Lety pour sa fille! moi j'adore avoir une tit'fille mais du coup pour le deuxième je vais vouloir un garçon...
Pour le pédiatre, moi je vais voir Gh.. (je suis pas sûre qu'on puisse nommer d'un coup Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Rolleyes ) et j'aime bien il est très rassurant, pas à fond médicament mais pas non plus que "pas médicament"... c'est pas clair Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Sueur_g2 ce que je raconte mais c la fatigue de fin de journée Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 74760 Bon en tout cas je peux filer son nom en message privé. Il est au grand pavois (rond point du prado) ou à la clinique bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:01

coucou à toutes ! j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine et un bon we avec vos pitchouns.
Ici, je suis en plein préparatifs de fin de grossesse, plus que 9 jours avant ma dpa, bb ne devrait plus tarder !

@ Leonie : merci pour ta recommendation. Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 895788 Je connais très bien le docteur Robert Gh.z du grand Pavois, et pour cause, c'était mon pédiatre quand j'étais moi-même un bb !
Je ne savais pas qu'il exerçait toujours (il doit être proche de la retraite, non ?), je n'avais pas pensé à vérifier, mais maintenant que je le sais je vais prendre rdv avec lui, car effectivement, c'est un bon docteur, rassurant et à l'écoute (enfin, mes parents étaient satisfait de ses services).
Je suis ravie !
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:55

Bon courage pour les dernier jours aurélie. c'est imminent c'est clair! Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:38

HHAA le bonheur des préparatifs des fins de grossesse... ppf quelle nostalgie! cette attente, cette joie et le stress en même temps. tout ce mélange, c'est génial comme sensation.



est-ce que une de vous aurait une zapp xtra?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:25

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous allez toutes bien, Aurélie tu es sur la dernière ligne droite avant de serrer ton bébé dans les bras, moment intense en émotion :)

Ewan une amie à moi à la zapp xtra si tu veux que je lui pose question, n'hésite pas Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Wink_gif

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:18

j'en ai une aussi, sauf que maintenant avec l'hiver, avec la chancelière womar et le blouson de mon fils, ben je ne peux plus l'attacher et fermer le harnais.

pourtant j'ai desséré à fond, donc ou mon fils est vraiment grand pour son age, ou ils ont mal calculé leur coup.

j'ai vu sur le net des "bout" de bretelle pour ralonger, mais faut payer 20 euros de livraison et ca ralonge que de 10cm pas plus. je voulais savoir si c'est pareil pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:46

Ok je lui pose la question et je te tiens au courant....

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:17

ewan ici aussi c'est plus compliqué en poussette avec le manteau et tout. Il est presque au bout de son harnais et il est serrer dedans. Pourtant sans manteau il a encore une sacré marge...
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:44

Cest mal foutu leur truc. Ils ne pensent pas a ca qd il fabrique les poussettes
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:57

J'ai demandé à mon amie, elle n'a pas de souci elle a un petit garçon de 10 mois ton fils à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:35

son fils à pas loin des 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:49

Ben?!! Comment tu sais sunny??! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
aureliefhal
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 55

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:49

ben, il y a pas que Sunny qui le sait, moi aussi j'aurais pu le dire, tu l'as écrit quand tu t'es présentée. On a une bonne mémoire nous,ma vieille ! Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:31

Ah oui c'est vrai il a presque le même âge que le mien, ben alors tu sais c'est normal il est grand pour avoir le blouson et la chancelière, le mien maintenant il veut pratiquement plus la poussette, il veut marcher. La chancelière à cette âge, je pense qu'il faut laisser tomber c'est bien quand ils sont petits mais après le fait d'être complétement enfermer, il ne râle pas ? Avec le mien ça ne serait pas possible. Alors je le couvre bien manteau, bonnet écharpe et ça lui va très bien comme les grands lol
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:54

le mien adore être dedans, il est tout emmitouflé et s'endort presque dedans, comme dans un cocon!

j'avais oublié que j'avais dit l'age de mon fils! ppfff tu as raison de m'appeler ma vieille aurélie ! je perds la tête ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:23

Le mien il est speed alors c'est pas son truc, c'est trop marrant de la voir un vrai petit homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:08

ben vi elle l'avait marqué je l'ai pas deviné au pif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: