Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les marseillaises !! c'est par ici !!!!

Aller en bas 
+5
marjorie83340
Léonie s'emmèle
Léty
Sunny
ewan2011
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:24

Non pas mariėe mais peut être un jour. Je travaille dans l'assistance publique
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:52

Moi j'étais fonctionnaire, pour le mariage c'est vrai que maintenant beaucoup de gens ne le sont plus
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Marseillaises, par ici!!   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:09

Suis contente de trouver un post de marseillaise :-) J'habite dans le 6ème, je viens d'avoir une petite fille qui a eu 3 mois le 2 novembre, c'est mon premier bébé. J'adore ce forum qui est vraiment très complet: c'est en cherchant des renseignements sur les poussettes que je l'ai découvert et pour avoir zieuté un peu partout sur le net c'est vraiment mon préféré! Les mamans me font halluciner, je sais pas comment elles font pour tout concilier certaines bb3 + actives sur le forum + au top des dernières nouveauté!! Bref l'organisation c'est vraiment pas facile au début....
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:15

ca se met vite en place apres tu verras. Y'a une routine qui s'installe par la suite Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:31

Oui malheureusement tu es obligée de trouver une organisation, sinon tu es vite débordée.
Moi malheureusement, c'est après avoir acheté tout le matériel que j'ai découverte forum, mais pour le prochain, ça c'est clair je ne ferais plus de bêtise!! Mdr

On est toutes à peu près en centre ville, ça serai sympa de faire du shopping, ou boire un verre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:56

Oui c'est sûr il faut de l'organisation, oui il faudra voir pour se rencontrer dès que nous sommes toutes disponible
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: re marseillaises par ici!   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:01

oui ce serais sympa de se rencontrer! Depuis hier, Léonie est en phase de croissance des 3 mois et elle est cramponnée à mon tété, je sais que ça va passer mais c'est épuisant Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Sueur_g2 est-ce que vous avez allaité vous?
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:34

non je n'ai pas allaité. je me sentais pas de le faire, donc j'ai préféré ne pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:15

je n'ai pas pu, j'ai ete malade et hospitalise apres la naissance donc arret force a 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:38

Arc pas cool sunny, moi j'ai eut lepisiotomie et PEndant un mois j'étais cloué au lit . Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:36

Moi non plus je ne peux pas t'aider, je suis comme ewan je me sentais de donner le sein mais je sais que c'est fatiguant j'ai une amie qui à une petite fille de 4 mois et je sais qu'elle est très fatiguée à cause des tétées
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:01

JE CROIS QU'IL NE FAUT SURTOUT Pas se forcer, sinon de toute facon ca rate
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:38

Oui tout à fait il faut le faire que si on en éprouve l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Léonie s'emmèle
Attrape ses pieds
Léonie s'emmèle


Nombre de messages : 10

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: re marseillaises par ici!   Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:08

Oui, je confirme, l'allaitement c'est pas facile et faut vraiment avoir envie sinon je pense qu'on abandonne rapidement!
Par contre c'est vraiment très pratique et agréable (au bout d'un moment et quand ils sont pas en phase de croissance!!)
Félicitations aux futures mamans Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Clap_gi2 je croise les doigts pour que vous ayez une fille! Moi j'étais trop contente d'avoir une fille en premier Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 3095837524.
Ou allez-vous accoucher? moi j'étais à St Jo et j'ai été ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:52

j'etais aSt-jo pour mon fils, je me suis inscrit à nouveau à st-jo, mais ils ont changé la modalité d'inscription. Maintenant on se préinscrit et il sélectionne et nous rappel dans les 2 mois Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 1531250469 Donc j'attends et je guette...
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:03

Lėty, tu as dit que tu étais fonctionnaire, tu ne l'ai donc plus? Tu as pris une dispo?


St. Jo, tout le monde me dit du bien mais pour moi c'était trop loin. J'ai accouche à beauregard, c'était très bien, j'adore mon gygy, qui était super attentif, compréhensif..... Super drole, Je ne changerais plus.
Les sage femme et autres personnels médicales étaient super sympa et très à l'écoute.

Est ce que certaines ont pris un congés parental?
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:49

Ici pas marseillaise... mais pas très loin non plus Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Tongue_g, mais mon frere est a marseille et ma belle soeur a accouché sur mes recommandations a saint Joseph et j'ai beaucoup aimé les chambres Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 54258.

Sinon pour ma part je serai peut être sur marseille le 24 novembre pour le salon baby Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Sueur_g2 on ne se refait pas! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:58

A l'arrivée e mon fils j'ai voulu mettre ma carrière entre parenthèse pour me consacrer à lui et j'avais la chance de me le permettre et maintenant avec l'arrivée de notre bébé, je ne suis pas prête à reprendre c'est un choix que nous avons fait mon mari et moi
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:19

financierement nous on peut pas, ca serait trop galère.

Vi je compte y aller aussi dans l'apres midi au salon. Mais je sais pas si samedi ou dimanche, ca dependra de la fatigue et du petit "monstre" Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 777476.

Personnellement, je travaille dans le domaine médical, et moi beauregard, je veux pas y mettre les pieds Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Dentenm2 . Du coté des mamans, y'a les 2, de tres bons avis et des moins bon.

St-joseph me convenait de toutes facons et c'etait plus proche Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:00

du coup, tu es en congés parental? pendant 3 ans tu as pris. car pour le prochain je pense prendre pour 3 ans, mais je ne sais pas comment ca se passe point de vu financier
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:54

Ben c'est sûr que financièrement si il n'y avait pas eu le salaire de mon mari, je n'aurais pas pu me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:58

car tu as des aides pdt 6 mois et après plus rien, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:29

Renseigne toi avec la Caf tout dépend combien de temps tu as bossé.
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:41

AH OK je ne savais pas ;ce n'est pas pour tout de suite mais je commence à me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Léty
Marche à 4 pattes
Léty


Nombre de messages : 90

Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 9:14

Bon ben aujourd'hui je commence la journée très fatiguée, mon fils est malade gastro pas dormi de la nuit Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marseillaises !! c'est par ici !!!!    Les marseillaises !! c'est par ici !!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marseillaises !! c'est par ici !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: