Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etrennes ou cadeau pour l'AM?

Aller en bas 
+19
nanou92700
Elédaria
zora
Amande36
Thylane
nathviv
eden67
minipouce
Happymummy
LiseE
nounoucelia
valoche
Lyly35
lillycléo
piline
dorothee
titounou
Krevêt'
Pépette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:24

super ce post!

Pour nous fin d'année = fin de la garde des loulous!

Ils vont quitter nos 3 nounous.

J'aimerai leur faire un cadeau chacune, mais du coup, niveau budget ça va être chaud.

60/70 euros max cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Sueur_g2

J'avais pensé leur offrir une orchidée chacune et autre chose...je n'ai malheureusement pas le temps de faire un livre photo (je pensais leur faire un 0-3ans des enfants)

Avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:26

Un pèle-mèle?

Plus rapide à faire qu'un livre photo, très sympa aussi.

Ou une tasse avec la photo de tes loulous?
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:26

Je suis en plein dans les démarches pour être ass mat, et j'ai bossé 7 ans dans une crèche. Je serai de mon coté très gênée de recevoir de l'argent... je préfèrerai un petit cadeau... mais sans doute parcequ'en crèche, on est habituée à recevoir des petites attentions, ou rien, plutôt que de gros cadeau et argent !
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:21

Petites attentions remises vendredi matin pour notre AM. Un coffert de soin oriental pour le corps (faut bien qu'elle se choucchoute un peu) et des chèques-cadeaux. Elle était super contente même si ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:49

Cette question m'a aussi effleurée l'esprit, j'ai acheté un cadeaux pour ses 2 filles (un dvd walt disney, mais je ne me rappelle plus du titre, et un livre jouet sur le cheval pour la petite qui adore) et je me demandais si je ne devais pas acheter un petit quelque chose pour mon AM, du coup je pense que je vais le faire, mais maintenant il va falloir que je trouve quoi ! j'ai encore une semaine avant que mon fils y retourne, je me dit qu'une boite de chocolat et peut être une photo de mon fils en mode noël ça peut être sympa ... cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:49

Coucou.

Je lui ai finalement offert un bon de 40€ (chez Nocibé) utilisable soit en cabine soit dans la parfumerie. Et je lui ai rajouté des chocolats et une petite enveloppe avec 40€ en liquide cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Icon_redface . Ce n'est pas grand chose, mais on ne pouvait pas faire mieux. Et puis, elle n'avait pas vu quand je lui ai offert le matin, c'est l'après-midi quand je suis allée chercher L. qu'elle m'a dit "Mais ça va pas, tu n'aurais pas dû!". En fait, elle était plus gênée que moi, je ne pense pas qu'elle ait l'habitude des étrennes ou cadeaux par ses employeurs. Et du coup, elle m'a dit "L. aura son petit cadeau au retour.". Et franchement, je me suis sentie très mal, parce que j'ai peur qu'elle se soit tout simplement sentie obligée d'en offrir un parce que je lui avais offert quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:48

Notre bonhomme est en crèche familiale depuis septembre donc chez une assistante maternelle mais on ne l'emploie pas directement puisque c'est un service municipal. Je me voyais pas lui donner une somme d'argent du coup mais on lui a offert une belle boîte de bons chocolats.
Par contre je note vos idées pour plus tard, quand on la connaîtra un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:57

Ici, on lui a offert des très bons chocolats pour elle et sa famille, ainsi que le CD d'Aldebert Enfantillages pour les 3 terreurs qu'elle garde (dont MiniPoos qui n'est pas le plus calme même si c'est le plus jeune). MiniPoos a reçu un cube d'activités.
Prochaine étape, des fleurs pour son anniversaire la semaine prochaine (impossible à oublier, c'est la même date que mon père !!)
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:16

Poos1 a écrit:
ainsi que le CD d'Aldebert Enfantillages pour les 3 terreurs qu'elle garde
Ce CD est génial elle va l'adorer !
Quelle bonne idée de kdo, très original cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:22

je l'ai offert à tous les petits autour de moi !! cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:38

Je connais pas ce CD je vais allé voir ça tiens cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Big_sour

Finalement on a offert une bonne boite de chocolat à l'ass mat et les cadeaux aux enfants. Mon fils a reçue une petite peluche.
Je garde l'idée des fleurs pour l'anniversaire c'est sympa cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrennes ou cadeau pour l'AM?   cadeau ass mat - Etrennes ou cadeau pour l'AM? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrennes ou cadeau pour l'AM?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour ado !
» Cadeau pour les 1 an
» cadeau pour l'ass mat?
» cadeau pour un baptème
» quel cadeau pour ses 4 ans????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé :: Du côté des assistantes maternelles-
Sauter vers: