| Reportage photo maclaren quest "zodiac" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bb addict Marche tout seul
| Sujet: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Jeu 15 Nov 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Jeu 15 Nov 2012 - 20:37 | |
| Elle est trop belle Les étoiles mélangées aux poussettes, je trouve cela original et très joli, ça nous correspond bien aussi , elles nous font rêver ces poussettes Je trouve que c'est vraiment une poussette originale, tu as bien fait de la prendre des poussettes comme cela on n'en voit pas à tous les coins de rue, l'as tu du coup payée plus cher qu'une quest "classique"? Au fait les étoiles sur les roues c'est magnifique. Sur la photo avec ta chancelière on dirait qu'elle s'incline complètement, est ce le cas? Tu comptes l'utiliser dès la naissance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Jeu 15 Nov 2012 - 20:45 | |
| - Léno a écrit:
- Elle est trop belle Les étoiles mélangées aux poussettes, je trouve cela original et très joli, ça nous correspond bien aussi , elles nous font rêver ces poussettes Je trouve que c'est vraiment une poussette originale, tu as bien fait de la prendre des poussettes comme cela on n'en voit pas à tous les coins de rue, l'as tu du coup payée plus cher qu'une quest "classique"? Au fait les étoiles sur les roues c'est magnifique.
Sur la photo avec ta chancelière on dirait qu'elle s'incline complètement, est ce le cas? Tu comptes l'utiliser dès la naissance?
Merci merci c'est vrai qu'elle nous font rever! Pour le prix, affiché a 235 euro raisonnable et pas plus chere, modele d'expo donc 10%, puis un bon de 12 euro en gros elle m'est revenu a 200 euro Bon c'est pas rien 200e mais je suis contente du prix! J'ai pas compris ce que tu me dis pour la chanceliere, tu veux dire quoi par elle s'incline? Mon bebe de 2 mois a été dedans tout a lheure et c'est tip top, pas trop grande, elle ne traine pas et ça rend le hamac bien douillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Jeu 15 Nov 2012 - 23:11 | |
| Oui désolée je n'ai pas été claire, je voulais savoir si le dossier du hamac s'inclinait complètement à plat? Mais en fait en me décrivant ton petit dedans je crois que je connais un peu la réponse. Franchement je trouve que tu as fait une bonne affaire! En tout cas merci pour ce joli reportage | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Jeu 15 Nov 2012 - 23:14 | |
| Elle est très belle!J'aime beaucoup les étoiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Ven 16 Nov 2012 - 9:18 | |
| - Léno a écrit:
Oui désolée je n'ai pas été claire, je voulais savoir si le dossier du hamac s'inclinait complètement à plat? Mais en fait en me décrivant ton petit dedans je crois que je connais un peu la réponse. Franchement je trouve que tu as fait une bonne affaire! En tout cas merci pour ce joli reportage Oui elle s'incline a plat c'est la quest naissance. | |
|
| |
Boulouc Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Ven 16 Nov 2012 - 9:57 | |
| trop belle!! | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Ven 16 Nov 2012 - 10:10 | |
| merci les filles!! Moi aussi quand j'ai vu les petites etoiles sur les roues j'etait amoureuse le theme est respeter de la capote aux roues | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Ven 16 Nov 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Ven 16 Nov 2012 - 10:44 | |
| | |
|
| |
luciole Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Sam 17 Nov 2012 - 19:51 | |
| elle est jolie et merci pour ton reportage | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 9:44 | |
| Elle est vraiment très jolie ! J'aime la finition jusqu'aux petites étoiles sur les roues ... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 17:24 | |
| - freddra a écrit:
- Elle est vraiment très jolie ! J'aime la finition jusqu'aux petites étoiles sur les roues ...
merci a toutes pour vos compliments, c'est vrai que les petites etoiles c'est le petit + super joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 17:26 | |
| La sky est super jolie aussi avec cette couleur !! Bon, tu as une canne super sympa et compacte, une tout terrain, il te manque plus qu'une poussette polyvalente réversible.... |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 17:29 | |
| C'est exactement ce que je me disais, j'ai cherché un peu ce qui pourrait te convenir, et y'a une annonce interessante sur papueri, il s'agit de la Evo de graco, tu connais, la fille qui la vend est plutôt sympa et très soigneuse avec ses poussettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 18:30 | |
| mdr le filles!! Tu me fait un paiement en 10 fois Freddra? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Dim 18 Nov 2012 - 19:11 | |
| , euh quand meme pas...2 fois oui. |
|
| |
| |
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" Mar 31 Déc 2013 - 18:48 | |
| Merci pour ce reportage très complet. Je souhaite recommander ce modèle à une amie mais je ne le vois pas forcément en magasin. Je pense qu'on peut le commander ... mais dans quel magasin l'as tu trouvé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac" | |
| |
|
| |
| Reportage photo maclaren quest "zodiac" | |
|