Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour me décider !

Aller en bas 
+5
sailor
Adalite
Léno
Lorevane
luluberlu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:51

Artemis a carrement raison la trophy tu va te faire suer!! Cetres elle est vraiment tout chemin sans aucuns doute, certe elle est tres tres robuste, certe elle est top confort pour bébé mais elle tiens tellement bien la route que tu auras du mal a la manoeuvrer c'est vraiment une horreur surtout panier chargé!

je ne passais pas les caisses avec, elle n'est pas adaptée a la ville je trouve. Tu as as la gamme elite avenue qui ressemble de pres a la trophy en moins grosse mais tout aussi chiante.
C'est vrai que c'est une belle poussette, mais comme deja dit aujourd'hui tu peux trouver tellement mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:55

Merci pour vos lumières !
vous m'avez convaincu pour la trophy ! je garde dans un coin de ma tête par contre l'idée dans avoir une d'occas (on en trouve à partir de 50€) dans le coin du garage pour le sorties "extrêmes" ou chez les grands parents.
Bref après des heures de recherches et de comparaisons je me suis décidée pour une beebop sur planete bb (ça me stress un peu de pas l'avoir essayé mais j'avoue que ses pneu et système de suspension ont l'air top !) vraiment pas cher effectivement pour une poussette neuve car à 230€ avec le cosy (sur ce site)
j'attends donc avec impatience (livraison prevue entre le 11 et le 20 décembre)
merci encore car c'est vraiment galère quand on y connait rien mais qu'on veut qq ch de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:30

Tu l'as prise en duo ou trio? Quelle couleur? besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:17

Tu as trouvé un bon prix pour un duo! J'espère que tu en seras satisfaite besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 644737. Sur ce forum, la beebop a beaucoup de succès et elle semble correspondre à tes besoins. Je te souhaite plein de jolies balades; avec un bébé arrivant au printemps, tu vas te régaler. besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:49

merci adalite ! j'ai hâte de la tester mais je pense aussi que ça va me correspondre ! et en bonus j'aime bien son look, juste un doute sur la couleur, on verra ! car sur le titre du produit c'est noté galaxy grey, et je me suis rendue compte après que dans le descriptif c'est noté noir gris imprimé pois besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Blink_g2, ça sera peut être vert alors ! besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 651904 on verra !
Artemis, c'est un duo poussette et cosy, par contre à ce prix là je n'avais pas le choix de couleur ! mais ce n'est pas grave, ça n'était pas ma priorité, et avec une jolie chancelière ça s'arrange !
Et puis la couleur ne sera peut être pas mal
je vous tiendrai au courant dès qu'elle arrive !
et du coup je vais avoir besoin de conseils pour une planche à y fixer, pour mon ainé de 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 3:50

Coucou luluberlu, il me semble que monbebelou a (avait?) ce coloris, il y a des photos en page 17 du post sur le beebop (LIEN)
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:12

Je crois que je vais devenir folle !
j'ai reçu la poussette cet après midi donc en avance ! mais quand j'ai voulu la monter ce soir je me suis rendu compte que le cadre est cassé au niveau d'une jonction metallique, en bas, donc là où ça soutien tout ! et quand je dis cassé c'est cassé net !
j'ai envoyé un mail au site pour demander un échange, j'attends leur réponse ! Je sais pas ce que je vais faire si ils refusent, avec une poussette inutilisable et plus de sous pour une autre !!! je pète les plombs !
et je suis d'autant plus dégoutée qu'elle à l'air super effectivement cette poussette ! et le coloris aussi, noir, gris à pois !
quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? les échangent ce font pour ça ? qu'est ce que je peux faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:44

Ne t'inquiète pas, bien sûr qu'ils vont te l'échanger, il n'y a pas de doute la dessus, un sav est fait pour cela...je comprends ta frustation et ta deception, mais tu sais moi par exemple pour ma Yoyo j'ai envoyé un mail car le canopy s'était cassé lorsque j'ai voulu le mettre sur la poussette et on m'en a renvoyé un autrebesoin de conseils pour me décider ! - Page 2 644737. Le seul truc que tu ne peux pas savoir c'est le délai que cela va prendre, ça bien sûr ça dépend des SAV.
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:53

merci Léno pour ton message rassurant
je suis inquiète car je ne connaissais pas ce site, et je trouve pas beaucoup d'info dessus (planete bb)
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: accessoires beebop   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:50

j'attends mon nouveau chassis ! pourvu qu'il arrive rapidement, je serai soulagé !
maintenant je me demande quelle protection pluie prendre ? (indispensable en bretagne besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Wink_gif)
et est ce que je peux trouver une nacelle (car j'ai acheter un duo) ? je n'y connais rien en nacelle (mon premier souffrait de RGO et donc me suis pas servi de nacelle, il était bien mieux dans son cosy ou sûr moi !), encore moins en compatibilité entre poussettes !
et enfin une planche pour mon ainé, un conseil ?
bref je suis aussi perdu dans le choix des accessoires que des poussettes !
et si quelqu'un pense à quelque chose que j'aurai oublié ?
j'ai l'impression d'en demander beaucoup, je suis désolée, mais j'espère profiter encore de vos lumières et de votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu
Attrape ses pieds
luluberlu


Nombre de messages : 24

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:52

pour la protection pluie, après des heures de lecture j'ai trouvé l'info sur votre forum, merci ! besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Boulet2_
et merci pour ce forum riche en informations ! je vais connaitre par coeur ma beebop avant même de l'utiliser
par contre j'ai pas réussi à trouver pour une planche à fixer pour mon ainé ? (je suis désolée si j'ai juste loupé l'info et que je vous fait répéter besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Dentenm2)
pour la nacelle je crois que j'ai compris le principe, elle est souple et se fixe sur le même cadre que le hamac, c'est bien ça ? et soit celle de la beebop, soit celle de la caméléon, mais c'est tout. et habillage caméléon nacelle non compatible nacelle beebop, j'ai bien compris ? vous dites qu'on les trouves pas seule, mais peut être d'occas ? (je vais de ce pas chercher sur le bon coin) et dans ce cas vous avez une fourchette de prix qui vous paraitrai raisonnable pour une nacelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:42

Pour la nacelle, oui tu as raison elle est souple et se fixe sur le même cas que le hamac. Par contre je ne sais pas où la trouver ni si les habillages cam sont compatibles besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour me décider !   besoin de conseils pour me décider ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour me décider !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide et de conseils pour me décider
» RF, besoin d'aide pour me décider avant commande!
» Besoin de vos conseils pour le choix de mon RF
» Conseil sur quel siège RF choisir pour commande groupée
» Besoin de conseils pour mes 2 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: