Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)

Aller en bas 
+2
choupie
marry-poppins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:48

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) 266271 Mon reportage visible ICI

Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:49

trop bien!!!! Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Wub_gif2 Elle est magnifique....J'ai justement vu ce nouveau coloris en début de semaine....
Je me réjouis de lire tes impressions à l'usage (surtout que tu as une cam là et que tu as eu une beebop...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:55

Poussette testée, j'ajoute mes 1eres impressions ici aussi.


Les points négatifs :

-largeur de 62cm, les pneus arrières sont très larges.
-guidon un peu bas, je fais 1m72 et je le met au + haut, ce n'est pas trop bas mais j'aime les guidons haut.
-chassis un peu cheap, les roues avant ont tendance a ne pas toucher le sol Oo


Les points positifs :
-Customisable avec les habillages Bugaboo, notamment la chancelière qui ne glisse pas grace à la plaque d'assise.
-assise très haute : 61cm du sol!
-pochette pratique au dos du siège.
-pliage possible avec le siège (face route)
-suspensions arrière très (trop) molles.
-bien maniable
-chassis en alu super lèger!


Dernière édition par monbebelou le Jeu 6 Déc 2012 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:25

Monbebelou, je te fais la même remarque que pour d'autres personnes ayant un blog. A partir du moment où tu annonces le reportage photo sur le forum ou tes impressions, il serait plus approprié de les indiquer ici et mettre les photos ici. C'est le but du forum, le partage, ce qui n'empêche pas le lecteur de cliquer sur le www de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:30

Ah ok, en fait c'est plus facile de les heberger sur le blog, ici je dois faire 1 a 1 et quand ya 40 photos...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:37

Pas de soucis, tu le sais maintenant :)
Pour l'hébergement tu peux les reprendre directement sur ton blog sans repasser ici par servimg, il faut les faire une à une mais ça va plus vite que servimg.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:41

Voici une poussette qui est clairement inspirée de la Bugaboo.


 




Au déballage tout est rangé dans la nacelle.






La chassis






Le matelas de la nacelle






Le tablier avec double zip


 







Le dessous de la nacelle






Les pinces du canopy






Suspensions arrières






Suspensions avant






En mode landau






Avec le canopy






Bouton d'inclinaison et pour détacher le cadre






La nacelle est fixé sur le cadre avec 2 velcro, ensuite c'est glissé dans le tube comme une Quinny zapp.






Fixation du siège avec des oeillets






Sièges 4 positions






















Il y a également une plaque d'assise comme je l'espérais.






Face pousseur






Guidon réglable










Panier






Boutons de pliage






Poussette pliée






Loquet de vérouillage






Pochettes au dos du siège






Avec un couvre siège Bugaboo, on se rend compte que l'assise est plus petite.






Canopy Bugaboo.






La housse de la barre s'enlève, on pourrat y mettre des Bumpaloop.


 




Pliée avec le siège


 


 


 


 


 


VS Cruz et Cameleon


 
















 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:42

Et voila en fait j'ai juste a copier le html c'est super rapide, j'aurais jamais pensé que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:53

Comme quoi, y'a même des solutions rapides ! Merci d'avoir pris le temps de le faire.

Sinon la photo avec la uppa baby et la cam montre bien le hamac de la cam plus bas, c'est assez flagrant et dommage quand même (ceci étant dit, mon petit bonhomme adore le hamac de la caméléon, juste il est bas quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:02

Je ne savais pas que tu avais une Cam.

Quand je l'ai reprise la hauteur m'a vraiment choquée (en meme temps j'ai eu l'Xplory!) mais comme j'aime son coté personnalisable et que j'ai commandé beaucoup d'habillages la Froggy tombe a pic.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:07

Je pense que le passage xplory à la cam est d'autant plus marquant, il y a un monde entre les deux hauteurs lol! . Mais oui elle est basse (comme beaucoup d'autres). Le passage mutsy avec coque 3 positions (donc bien haut) a la caméléon a aussi été un choc pour moi, par contre le hamac mutsy est à peine plus haut que le hamac caméléon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:33

Merci monbebelou pour ce reportage! Je savais même pas que cette poussette existait...
La différence de hauteur par rapport à la cam est vraiment flagrante en effet! Et à l'utilisation par rapport à la beebop? Mieux ou moins bien?

Édit: tu l'as trouvée où cette poussette? Elle est vendue en France? Et à quel tarif si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:40

Roxanne, elle se trouve sur Ebay Allemagne

Ebay.de
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMer 12 Déc 2012 - 3:33

Merci je viens d'aller voir! Le prix Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) 432701 Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) 432701 Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) 432701 88 euros (plus FDP) ça m'a l'air plus que raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:52

ha oui vraiment pas mal !!!

en efait au enchère à partir de 1€ et prix direct 179€ rien à dire !

enchère à suivre :) peut être futur craquage en vue !!!

tu en est toujours contente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:57

Oui toujours tres contente (meme si j'utilise une Volo Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:03

Ah ben ça tombe bien qu'il y a ai une utilisatrice

Je suis tombée dessus et elle me bote bien je dois dire!!! Alors je vois que le post date depuis un moment, elle a tenu le choc? Moi j'en ferai un uage mixte, ville et campagne, je fais 1M80. Pouinou de 10 KG. Ah oui et est il possible de clipser une cybex aton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:52

Elle a pas tenu le choc du tout puisque la 1ere je l'ai reçue tordue, je l'ai renvoyée et celle de rechange le chassis c'est explosé quand j'ai enclipsé le train arrière donc renvoyé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline17
Marche à 4 pattes
pauline17


Nombre de messages : 73

Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:05

Ah  :/

Donc a deconseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)   Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Magica Froggy (style Cameleon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: