Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Siège auto pour Polo et ceinture trop courte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:20

Bonjour,

Apres avoir parcouru les différents sujets du forum je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur alors je crée un sujet.

Dans notre voiture principale nous avons le Maxway pour notre fils de 1 an (grâce à vous j'ai fait le bon choix :) ). Je cherche aujourd'hui un siège pour la voiture secondaire qui servira pour les trajets domicile nounou de même pas 5 min.

J'avais pensé à un siège bouclier, mais le problème de cette voiture qui est une Polo, c'est que les ceintures à l’arrière sont très courtes. Je n'ai jamais pu mettre le cosy à l’arrière c'est pour vous dire. Donc je pense que pour un siège à bouclier je n'aurais pas assez de longueur de ceinture.

Donc je fais appel à vous pour savoir quel siège je pourrais utiliser pour mon fils de 1 an (78cm et 10kg). Quel siège FF n'est pas trop mauvais ni trop encombrant?

Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:01

Un Britax Trifix, mais il est assez cher et il faut impérativement un point d'ancrage pour le top tether, et toutes les voitures ne le possèdent pas.

Sinon un peu moins bons tu as le Britax Safefix Plus ou le MaxiCosi Priorifix ! Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:30

Peut-être le Isis de Cybex ? C'est ce que j'ai mis dans notre deuxième voiture. Pas trop mal niveau sécurité, bien moins gourmand en ceinture que les autres sièges à bouclier et, en plus, pas trop cher, ce qui ne gâche rien Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:37

Merci pour vos réponses les filles

Effectivement le Britax Trifix n'est pas donné... Niveau budget ça serait bien que le siège soit bcp moins cher...

Le Britax Safefix Plus est noté comment?

Julie tu as quoi comme voiture avec le isis? Le isis va jusqu'a quel poids?

Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:53

On a mis le Isis dans un utilitaire, un VW Transporter où il n'y a pas de banquette arrière. Je ne sais pas jusqu'à quel poids il va, c'est un siège 1/2/3 ; 36 kg, non ? Les expertes confirmeront Siège auto pour Polo et ceinture trop courte 409422
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:25

bon je viens de mesurer la ceinture.. 2.50m... donc pas de siege à bouclier possible! vous me confirmez??
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:28

Il me semble (mais à vérifier...) qu'il faut 2.35 m pour le Pallas, ce serait donc largement bon, et encore plus largement pour le Isis Siège auto pour Polo et ceinture trop courte 644737
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 17:58

Elle est de quand la Polo ? Dans celle de mes parents, de 2011, on installe le Pallas Fix avec pas mal de marge de ceinture. Il faut effectivement 2m35 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:10

je sais pas pourquoi mais je m'étais dis qu'il fallait + de 3m (et pourtant j'ai lu pas mal de post dessus) Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Rolleyes

c'est la nouvelle polo de 2010. ca serait super si le pallas passe!
Apo si un jour tu as l'occaz de prendre des photos du pallas ds la polo de tes parents je suis preneuse :) je l’achèterai au moment des soldes fin janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:16

Euh les prendre là comme ça non (ils vivent en Espagne eh eh ) mais je leur demanderai s'ils en avaient pris une à l'époque où ils l'avaient installé dedans Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:31

2.35m c'est suffisant pour un siège bouclier de marque Kiddy. Un comfort pro ou un energy pro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:52

Ah oui en effet Apo! si par cas ils ont une photo je veux bien. Sinon tant pis, si tu me dis que ca passe.

Sailor je préfère les cybex si ils passent dans ma voiture. Et puis le pallas fix avec sa base est plus haut du coup il verra bien dehors par la vitre.
Le truc c'est qu'aucun des magasins par chez moi ne les fait du coup je ne peux pas en essayer un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty
MessageSujet: Re: Siège auto pour Polo et ceinture trop courte   Siège auto pour Polo et ceinture trop courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto pour Polo et ceinture trop courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto dans une polo 2006 pour un bébé de + de 12m?
» au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas
» Besoin d'aide pour siège auto, ceinture trop courtes !
» Siège bouclier et ceinture trop courte
» Un siège auto avec une ceinture de sécurité très courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: