Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:03

Et oui, je croyais m’être définitivement désintoxiquée...mais nous sommes allés en vacances dernièrement et la poulette ne veut pas marcher, et comme elle fait 15 kgs et 1m02, il est impossible que je la porte!
Nous prenons l'avion et je ne peux emmener ma easywalker classic, j'ai donc une silver cross fizz mais comme sa tête dépasse, elle est très mal installée si elle veut se reposer.
Donc j'ai repéré 2/3 carrosses mais j'ai besoin de vos lumières pour les hauteurs de dossiers...
-chicco london, pas top comme lokk mais dossier a l'air bien haut et elle a des suspensions
_ chicco snappy mais impossible de trouver la hauteur de dossier et je ne l'ai pas en magasin vers chez moi (Monbébélou je compte un peu beaucoup sur toi pour la hauteur de dossier de celle çi Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Wink_gif)
- maclaren volo pour la légéreté et apparement le dossier est plus haut (??)

Alors à vos mètres !!
Et MERCI d'avance !! Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Dentenm2

Bien entendu, je suis ouverte à toute autre suggestion inférieure à 130 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:13

Je confirme que le dossier de la London est très très haut, en couleur Hoop elle est sublime!

Pour la ct06/snappy faut demander a freddra, moi j'ai pas du tout aimé le dossier trop allongé en position assise.

La Volo je peux te sortir mon metre!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:16

Merci, j'ai repéré ce coloris pour la london, mais j'aime bien la tienne aussi pour la poignée et la sangle de transport.
Je veux bien que tu sortes ton mètre Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Wink_gif, merci.
La snappy je pense que le dossier sera trop court de visu, mais Freddra l'a achetée??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:18

La cybex Ruby.... Le dossier est bien + haut que la volo...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:21

oui mais le prix... Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:27

C'est sur je c pas pourquoi elle est + cher, c pas comme la deluxe.

49 le dossier de la volo
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:34

Merci Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... 409422
Ah oui qd même! 42 le dossier de la fizz, ça fait 7 cm, c'est pas mal! Et la london, tu l'as sous la main ou elle est dans ton coffre? (ouais je sais j'abuse, j'adore!)
La london en hoop avec la chanceliere, je l'ai trouvée à 92€ fdp compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:47

Ah oui avec la chancelière ca va, quand j'ai cherché pour ce prix il n'y avait pas.
La London je l'ai vendue...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:51

Ah crotte, ça m'aurait intéréssé, je croyais que tu l'aimais bien ? Tu le la conseilles quand même ou plutot la volo? ou la ruby si je trouve un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:56

C'est vrai que je l'ai vendu car je trouvais que les roues arrières s'usaient, mais je m'en était pas mal servit (enfin 30 fois quoi lol! ), j'ai préfèré anticipé avant d'avoir les pneus marqués.

La Volo c'est 0 suspensions, des roues plus petites, une assise ultra basse et pas d'inclinaison...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:59

Oui mais la poulette a 3 ans et c'est juste pour les vacances, j'ai la easywalker pour ici...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:17

Et une noa BBC, j'ai lu que le dossier était à 51cm, ça pourrait être pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:21

Oui elle est mieux pour un grand qui touche le marche pied, mais le dossier assez incliné, je sais pas si ca te gène.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:22

Non, ma fille préfère, elle aime se "vautrer" (c'est tout son père...) Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:44

Bon, voilà c'est plié, j'ai acheté une noa, 86 €...pas mal non ??
Merci pour ton aide Monbébélou. Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... 895788
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:28

Neuve??
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:29

Oui sur la halle à 50% et j'ai pu combiner avec un bon de réduc de 15 € Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Dent_qui
J'en parle sur le post des soldes 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...   Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir besoin(envie??) d'une poussette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie pressente d'avoir une poussette réversible TC / TT
» J'vais être originale : j'ai besoin de conseils!
» Je vais commander la Oyster, besoin de vos avis!
» envie d'une nouvelle poussette...
» envie de changer de poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: