Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A votre avis, nouvelle coque ou max way?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:41

Bonsoir à tous! A votre avis, nouvelle coque ou max way? 266271

Je vous expose mon dilemme A votre avis, nouvelle coque ou max way? 22707 , mon fils voyage dans son cosy, un donné par des amis.

Jusqu'à ce jour, impossible de savoir ce que vaut ce cosy niveau sécurité. Il fait parti d'un trio : chicco ct 01

Je comptais passer sur un maxway, mais à sa pesée aujourd'hui mon fils atteint seulement les 10kg (pour 73 cm et 10 mois). Je me dis qu'il est peut-être encore un peu jeune et qu'il serait plus à son aise dans une coque encore A votre avis, nouvelle coque ou max way? 651904.

D'ailleurs, il ne manque pas de place dans son cosy, je le rentre même avec une chancelière lodger. A votre avis, nouvelle coque ou max way? 1550228203

Dois je attendre encore pour le maxway et me rabattre sur une coque type aton ?
Je ne sais pas quoi choisir A votre avis, nouvelle coque ou max way? 432701 .

Merci pour vos futurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:02

Si tu roules souvent je dirais de prendre d'abord une seconde coque et le Max-way plus tard. (Je dis ça mais mon fils est dans le max-way depuis octobre... mais il n'a pas fait 10 trajets en tout depuis).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:34

Est ce que c'est cette coque la ? chiccoCT01
si oui c'est la coque autofix
voir le crash test
tres bon en frontal et moyen en latéral

Si tu n'es pas sure de l'utilisation de la coque par tes amis, change pour le maxway sinon tu peux je pense continuer a utiliser la coque tant qu'il rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:02

Merci pour vos réponses rapides !

Chokini, oui et non, mon ensemble a environ 6 ans donc ce n'est pas le dernier modèle.
En allant dans la partie gamme, je crois reconnaitre mon cosy, celui sans base, le "synthesis".
Donc en tapant cosy chicco synthesis dans google image, je reconnais mon cosy, enfin les jumeaux en couleur différente, par contre, ces derniers s' adaptent au trio "enjoy" qui ressemblent énormément à mon trio...
Arffff, y'a de quoi s'y perdre sérieusement!
En tout cas je confirme le cosy y ressemble trait pour trait, aussi chiant à clipser sur la poussette sans faire tomber le petit ! Du coup, avez vous des liens de crash test que je pourrai regarder ?
Encore A votre avis, nouvelle coque ou max way? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptySam 12 Jan 2013 - 8:09

Peut-être peux-tu partir sur un Maxway sachant que c'est le siège d'avenir de ton fils, qu'il servira de toute façon bientôt et tester dans ta voiture. Si l'inclinaison est suffisante pour les sieste, le confort et le maintien, tu passes au MaxWay. Si ce n'est pas le cas, tu gardes la coque. Après, tout dépend si elle sert souvent ou non. Si tu fais des trajets tous les jours et que tu n'es pas très sûre de la qualité de la coque, profite des soldes pour trouver une belle coque-ille ;)

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Images?q=tbn:ANd9GcTggVtO9pWWghmXQxz0i0keAdh4NTAIBckbm0tEckX1o2MIVVsRGQ
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptySam 12 Jan 2013 - 8:17

Mon fils est passé dans son Maxway en février dernier, donc à 9 mois pile poil (il hurlait tout ce qu'il pouvait dans le cosy et n'a plus jamais pleuré dans le Maxway :D, il faisait plus ou moins le même gabari que ton loulou ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? EmptySam 12 Jan 2013 - 21:53

A votre avis, nouvelle coque ou max way? 371806 à vous pour toutes vos réponses.

J'hésite encore car j'ai peur, qu'avec le maxway en position inclinée au max, cela ne soit toujours pas suffisant...
Mon loulou dort encore souvent dès qu'il est en voiture.

Je ne prends en général ma voiture que le week end.
Du coup, j'aurais bien fait tiré jusqu'à cet été (je pourrai prendre le maxway au portugal !) Sauf si vraiment mon cosy s'avérait dangereux... après les infos données par chokini, je pense avoir trouvé la bonne info.
Si je ne me trompe pas, mon cosy est plutôt bon. Ainsi l'achat du maxway ne me semble plus aussi urgent.

Surtout que je n'ai pas encore repris le boulot donc les depenses se font au compte gouttes... et vous savez bien le prix que vaut un RF!

Je penses donc attendre encore quelques semaines, puisque loulou ne déteste pas aller dans son cosy...
Puis acheter cet été un maxway au portugal, voir en commande groupée si cela s' avère nécessaire avant.

En tout cas merci à vous pour vos réponses rapides ! Et longue vie à ce forum A votre avis, nouvelle coque ou max way? 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis, nouvelle coque ou max way?   A votre avis, nouvelle coque ou max way? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis, nouvelle coque ou max way?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis coque baby safe plus (ni shr ni II)?
» Nouvelle coque Izi Sleep Besafe / Stokke + Izi Go
» Nouvelle coque Recaro/red Castle : compatibilité maclaren?
» Besoin d'aide, une nouvelle coque ou un siège auto
» Parc pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: