Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????

Aller en bas 
+3
titine
Aurelie2219
Mamour
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:29

Bonsoir,

Après recherche je ne trouve personne qui a le même soucis!
Pour expliquer, quand je positionne mon guidon au 1er cran à gauche et à droite il n'est pas droit.
Pour qu'il soit droit il faut que je mette au 1er cran à droite et au 2eme à gauche.
Je mets quelques photos pour mieux comprendre.

Là guidon positionné au 1er cran de chaque côté:

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Img_2611[/url

Là positionné au 1er cran a droite et au 2eme à gauche:

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Img_2612

Vu de derrière:
Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Img_2613

On voit bien qu'il y a un soucis
Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Img_2614

Quand je déclipse des 2 côté et que je pousse le guidon vers le bas voilà ce que sa donne:

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Img_2615

J'ai contacté le SAV bugaboo j'explique au mec qu'en gros je pense qu'il va me falloir un nouveau chasis et puis aussi des nouvelles roues vu que ma poussette fait partie de la mauvaise série (Février 2011) il me dit "Ok je vais vous envoyer des rondelles" euh non non je vais plutôt vous envoyer un e-mail avec toutes les photos et explications parce que les rondelles vont pas suffirent..

J'espère avoir une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:52

Ce ne serait pas simplement la mousse du guidon qui aurait bouger?
Je sais pas si ça glisse, mais je vois ça comme problème en premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:57

Oui la mousse normalement elle est tout en haut, ya juste l'espace de la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:57

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? 846519 avec Aurélie, c'est tout de suite ce à quoi j'ai pensé en voyant ta photo.
La mousse a du bouger.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:14

Je n'ai jamis eu la bee mais comme les autres ce qui saute aux yeux c'est la mousse qui a bouger, essaie de les faire remonter de chaques cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:27

+1 avec les filles, c''est la mousse du guidon qui s'est déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:42

Euh non quand j'ai acheté la poussette la mousse était déjà comme ça. Et impossible de faire bouger la mousse, j'y ai pensé mais non non ce n'est pas ça.
Par contre ma soeur qui vient d'acheter une bee benla mousse est presque collé à la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:47

Tu l'as acheté neuve ou d'occas? car c'est sur que la mousse n'est pas a sa place, mais si tu l'as acheté neuve c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:52

Neuve chez orchestra.
Je l'ai acheté en mars 2012 et la date de fabrication c'est février 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:07

Neuve ou pas, la mousse n'a pas l'air au bon endroit...?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:14

freddra a écrit:
Neuve ou pas, la mousse n'a pas l'air au bon endroit...?

Oui c'est evident, mais on peut "imaginer" que 'd'occas, la personne qui etait proprieteaire avait une façon de tenir/pousser la bee qui faisait glisser la mousse de chaques cotés. En l'occurence là elle est neuve donc c'est vraiment un point d'interrogation cette mousse Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:38

Demain je vais essayer de toucher à la mousse mais vraiment quand j'ai essayais l'autre fois elle n'a pas bougé d'un pouce.
Mais dans tout les cas même si c'est la mousse qui a bougé c'est défectueux?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 22:48

Pour moi oui c'est defectueux, contact les pour voir avec eux, tu leurs explique normalement il devrais reglé ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:02

Oui, merci.
Je vais leur envoyer un e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:45

Impossible de faire bouger la mousse sur la Bee... c'est forcément un défaut !!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:17

Orchestra vend bugaboo? Je ne savais pas .
De toutes façons la mousse n'est pas à sa place ou ton guidon a un gros défaut ou cette poussette est un faux.

Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:11

En parlant de bee, tu n'as plus ta bee + sofinette?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:12

Non je l'ai vendue pour financer d'autres craquages... Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:17


Ah oui je comprends Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? 409422 Super craquage la Xlr en tout cas Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:18

La XLR et quoi d'autre ? T'as mis un "S" à craquages... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyMar 22 Jan 2013 - 7:30

Bien vu Jeans! ce sont des craquages couture et déco : une surjeteuse, du matériel de couture, et du matos bricolage et déco pour refaire la chambre de numéro2 qui a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:34

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:11

Pour les explications c'est bien la mousse qui s'est déplacé.
C'est un défaut sur certaine bee.

Le mec de chez bugaboo me dit qu'il va m'envoyer un kit de mousse, qu'en gros c'est de la mousse d'une matière différente qui vient ce zipper sur le guidon.
Qu'il faut donc tout simplement que je découpe la mousse de mon guidon que je la jette et avec mon kit je zippe la mousse Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Suspect

Euh non non moi je veux pas d'une fermeture éclair au niveau de mes mains pour pousser ma poussette et puis je ne veux pas non plus que ce soit d'une autre matière!

Et pour mon soucis de roue, il m'annonce qu'il va m'envoyer les rondelles, je lui re explique que ma poussette fait partie de la série rappelé par bugaboo (date de fabrication Février 2011).
Il me dit que non non ma poussette ne fait pas partie de cette série que les poussettes rappelés pour ce soucis ont une date de fabrication de 2010.

Est-ce que je me trompe? Pourtant quand je regarde sur internet les dates sont Janv 2011/ Sept 2011

J'estime avoir mis le prix pour avoir un produit de gamme, et là les solutions qu'ils me proposent c'est des kits que je vais devoir rajouter à gauche et à droite pour enfin avoir "la poussette" voulue.

Bref je suis hors de moi, demain j'appelle le magasin et ils se débrouillent eux avec le SAV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:16

C'est clair! c'est trop laid les mousses zipées :

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Image_gallery?uuid=969bbf1c-cba5-40e2-9d19-2eed72319e42&groupId=10136&t=1253824916673
Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:22

Beurkkkk Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? 452548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remedes atsuces pour coliques du nourisson
» guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus
» en panique guidon bugaboo frog
» Sangle sur guidon poussette bugaboo
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: