Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martineauc2000
Tient sa tête
martineauc2000


Nombre de messages : 2

guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus Empty
MessageSujet: guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus   guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:51

Bonjour tout le monde,
nouvelle sur le forum, je débute par un problème avec le guidon de ma bugaboo bee plus qui ne se verrouille plus.
Quand je le mets en position haute, il "glisse" dès que j'appuie dessus en position basse.
Savez-vous si cela peut se réparer ? je sais qu'il y a beaucoup de pièces détachées chez bugaboo mais je voudrais être certaine que ça va marcher et que c'est facile à faire toute seule :-)
Merci d'avance pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
banofee
Tient sa tête
banofee


Nombre de messages : 5

guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus Empty
MessageSujet: Re: guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus   guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus EmptySam 14 Mar 2015 - 13:48

Bonjour,
il m'arrive la même chose avec ma BEE + qui a été abimée lors d'un accident de voiture. 
Je vous conseille d'appeler le SAV Bugaboo. Ils sont très efficaces et disponibles. Ils vous diront si les clips sur le côté peuvent être changés ou si le châssis lui même doit l'être. Toutes les pièces se commandent sur leur site internet. 

De mon côté, le guidon descend car le châssis a été tordu... Mais si votre châssis n'a pas reçu de choc, il y a de fortes chances les pièces soient remplaçables... Pensez aussi à vérifier si la poussette n'est pas encore sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
 
guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panique guidon bugaboo frog
» Sangle sur guidon poussette bugaboo
» Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: