Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sangle sur guidon poussette bugaboo

Aller en bas 
+4
Boubouche
Sick Sad World
Liathis
plume
8 participants
AuteurMessage
plume
Marche à 4 pattes
plume


Nombre de messages : 63

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:17

Bonjour

J'ai une petite question qui va paraître très stupide aux grandes prêtresse des poussettes...
J'ai une Bee+ mais je crois que c'est valable pour toutes les poussettes Bugaboo, il y a une sangle ou lanière sur le guidon de la poussette entre les 2 boudins en mousse pour poser les mains. 

Elle sert à quoi cette sangle?? 

Avec mon mari on s'amuse à trouver une utilité à ce truc mais on a rien trouvé de très probant... 

Quelqu'un sait??  Sangle sur guidon poussette bugaboo 651904
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:33

C'est une dragonne à passer au poignet pour éviter de lâcher la poussette malencontreusement dans une pente non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:38

lool !

Pour te pendre quand tu regrettes ta poussette à 700€  Sangle sur guidon poussette bugaboo 651904

Sangle sur guidon poussette bugaboo 2269
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:38

Exactement, comme pour les manettes de consoles de jeux vidéo. Sangle sur guidon poussette bugaboo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
plume
Marche à 4 pattes
plume


Nombre de messages : 63

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:45

Lol!!!
J'ai d'abord pensé à le mettre au poignet mais franchement à aucun moment la poussette m’échappe des mains et ou je me dis... rahh j'aurai du l'attacher... 
Je me suis dit ensuite que c'était pour attacher un sac mais dans ce cas il faut encore un crochet.... 
J'ai pensé à un système pour attacher la planche derrière mais c'est pas prévu comme ça sur la planche. 

Résultat pour le moment je l'utilise pour y accrocher la trottinette de mon fils mais je ne crois pas que les inventeur de la poussette on prévu cette sangle pour ça... 

En soit ça ne gêne en rien l'utilisation de cette poussette mais comme je vois ce bidule qui me nargue matin et soir... cela permettra à ma tête de se reposer  Sangle sur guidon poussette bugaboo Devil_gi Sangle sur guidon poussette bugaboo Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:01

J'utilise la mienne très souvent, dans les quais de métro par exemple (si jamais on me bouscule et que je lâche la poussette!).
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:08

Moi je l'utilisais en mode 2 roues dans le sable ou dans les fortes pentes......
 
ou quand maxi miss ne voulait pas dormir.....je m'asseyais, avec un pied je poussais la poussette et je la ramenais grâce à la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:00

Sick Sad World a écrit:
lool !

Pour te pendre quand tu regrettes ta poussette à 700€  Sangle sur guidon poussette bugaboo 651904

Sangle sur guidon poussette bugaboo 2269

Merci pour le fou rire du soir Sangle sur guidon poussette bugaboo Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:29

Il y a pas que bugaboo qui fait ça Maclaren, Phil and Teds, Mountain Buggy... Moi je m'en sert pour les loustiques, ils tiennent la poussette avec ça ils ont plus de marge que la barre du châssis et au moins on roule pas sur leur pieds  Sangle sur guidon poussette bugaboo 777476
Revenir en haut Aller en bas
plume
Marche à 4 pattes
plume


Nombre de messages : 63

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:07

@sick sad  world: lol oui c'est sans doute parce que j'ai achete la poussette d'occass et donc bcp moins cher que je n'ai pas tout de suite pensé a me pendre avec cette lanière  Sangle sur guidon poussette bugaboo Tongue_g 

@ loubna: je ne savais pas qu'il y avait cette lanière sur autant de poussette. C'est la première fois que j'ai une poussette qui en est equipée. Mais pour la bugaboo la lanière est trop haute pour qu'un enfant puisse s'y tenir pendant la ballade.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:11

Oui sur les autres marques on peut les changer de coté c'est cool  :)  quand j'avais bee+ je pouvais pas c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty
MessageSujet: Re: Sangle sur guidon poussette bugaboo   Sangle sur guidon poussette bugaboo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangle sur guidon poussette bugaboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guidon bugaboo bee plus ne se verrouille plus
» en panique guidon bugaboo frog
» Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????
» Sangle de poussette
» Sangle poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: