Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat

Aller en bas 
+17
nefertitti78
jessduvaldoise
Louison43
Faerychild
deedou
darkceilidh
sylo39
Accroc
Chakra
bibou61
motoi
frizouille
chokini
PtiBobby
sailor
tito
ninoue
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:10

pourriez vous m'expliquer les accessoires?? ce qu'il faut acheter pour ce siège?? j'avoue ne rien comprendre à vos mots techniques genre attachment loops et cie! Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 651904

je sais juste qu'avec mon siège.. que je sais pas encore lequel prendre, il me faut un miroir et un protège banquette, et une housse du siège auto.. d'autres trucs à prévoir??
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:58

Je lance le sujet de commande groupée demain car sur smartphone ce soir c'est pas top.
J'essaierai aussi de répondre aux questions en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:27

nefertitti78 a écrit:
pourriez vous m'expliquer les accessoires?? ce qu'il faut acheter pour ce siège?? j'avoue ne rien comprendre à vos mots techniques genre attachment loops et cie! Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 651904

je sais juste qu'avec mon siège.. que je sais pas encore lequel prendre, il me faut un miroir et un protège banquette, et une housse du siège auto.. d'autres trucs à prévoir??

Moi j'ai acheté un miroir et une protection de siège dans un premier temps. Aujourd'hui je rachète des anneaux.

Les anneaux (Attachments loops ou Tether loops) servent à attacher les sangles (Tether straps) de certains sièges autos RF comme pour le Max Way par exemple.
Ils doivent être fixés sur les rails au sol si tu ne peux pas passer la sangle dans les rails ou sur des anneaux prévus à cet effet dans ta voiture.
Sinon ces sangles peuvent se fixer directement sur le siège auto avant mais quand tu dois souvent changer la position de ce siège, tu dois resserrer toutes les fixations du RF. Pas pratique du tout.
Du coup tu peux fixer ou faire fixer des anneaux sur les rails, ce qui te permets de bouger ton siège avant autant que tu veux sans avoir à retoucher l'installation du RF.

Tu dois d'abord définir quel siège RF tu achètes et après tu pourras regarder ce dont tu as besoin comme accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:58

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Sam_6410

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Sam_6411

voici ENFIN la protection de siege de kindeseat :)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:26

merci beaucoup ninoue ! super
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:40

et au niveau de l'isofix tu as deux emplacements/trous à scratch pour le passer facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:02

ninoue a écrit:
et au niveau de l'isofix tu as deux emplacements/trous à scratch pour le passer facilement :)
Sur l'ultra mat aussi mais sur la tienne il y a la protection de l'appui-tête en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:59

Bon après des heures de recherches j'en conclus qu'il me FAUT un duologic...

j'aimerais donc m'inscrire dans votre liste de précommande :)

le seul coloris qui m'intéresse perso par contre est le black weave (au départ je pensais faire la commande groupée sur carseat mais y'a que 2 coloris qui ne me conviennent pas

par contre vu l'investissement il va me falloir un peu de temps pour réunir la somme demandée donc ma question c'est quand est ce qu'il faudra faire le réglement?

et quand est que le siège sera livré?

sinon niveau accessoires si on ne compte pas bouger le siege y'a besoin de rien de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:04

non rien besoin avec le duologic, il est isofix ;)
pour le reglement alors attend qu'ils les recoivent
peux tu t'inscrire sur la lise stp? merci :)
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:13

1- Ninoue

2- dark

3- Accroc

4- BBforever
Revenir en haut Aller en bas
darkceilidh
Attrape ses pieds
darkceilidh


Nombre de messages : 14

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:25

nefertitti78 a écrit:
pourriez vous me dire quels sont les avantages du duologic par rapport au besafe?? hormis le prix Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Sueur_g2??

quand on se joint à vous pour une commande groupée.. comment on récupère notre colis? le site envoi quand même le siège auto à chacune d'entre nous??

Si tu veux des infos précises, j'avais étudié les différents sièges avant de faire mon choix et ce en détail... Alors si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me poser des questions en mp.
La différence majeure, et qui a fait que j'ai choisi le Duologic, c'est d'une part la taille du siège, mais aussi la possibilité de mettre en Isofix et aussi avec les ceintures sur le Duologic. Après, esthétiquement, c'est le Besafe qui gagne. La barre anti-rebond par contre est mal foutue et semble à la longue abimer les sièges.

Sinon, j'ai fait ma pré-commande chez kindseats, donc maintenant ne reste plus qu'à attendre... Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 2:28

on peut le faire dès maintenant? et jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:52

darkceilidh a écrit:
nefertitti78 a écrit:
pourriez vous me dire quels sont les avantages du duologic par rapport au besafe?? hormis le prix Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Sueur_g2??

quand on se joint à vous pour une commande groupée.. comment on récupère notre colis? le site envoi quand même le siège auto à chacune d'entre nous??

Si tu veux des infos précises, j'avais étudié les différents sièges avant de faire mon choix et ce en détail... Alors si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me poser des questions en mp.
La différence majeure, et qui a fait que j'ai choisi le Duologic, c'est d'une part la taille du siège, mais aussi la possibilité de mettre en Isofix et aussi avec les ceintures sur le Duologic. Après, esthétiquement, c'est le Besafe qui gagne. La barre anti-rebond par contre est mal foutue et semble à la longue abimer les sièges.

merci de ta proposition.

finalement, j'ai changé d'avis, je vais prendre un maxway qui nous durera plus longtemps que le duologic.
j'ai peu être une maman sur ce site qui pourra me commander mon wedge mais vu que sa proposition date de 2 jours et que j'ai vu son message qu'hier.. au cas ou, je vous demande si l'une d'entre vous accepterez de me le commander?
j'en ai pour 15e de frais de port pour un article qui en coute 15.. ça m'enbête un peu vu tout le reste qu'on doit déjà investir: le siège même à bon prix grace à sauvel natal, mais les housses, la sangle supp, les anneaux, le miroir, la protec de siège.. mis bout à bout, ça commence à faire.. donc si une âme charitable se dévoue.. merci!

je pensais que ce sujet était clos et que la commande était terminée.

Sinon, j'ai fait ma pré-commande chez kindseats, donc maintenant ne reste plus qu'à attendre... Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:55

zut, je me mélange dans tout! kind seats ne fait pas les wedge!!je passe mon chemin mais merci quand même! Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:44

après mûre réflexion j'ai choisi d'investir dans un max fix plutot qu'un duologic

je me retire donc de la liste

je vous remercie tout de même pour les infos et espère que vous recevrez toutes votre bonheur rapidemment :)


1- Ninoue

2- dark

3- Accroc
Revenir en haut Aller en bas
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:47

Moi aussi je pré-commande !

1- Ninoue

2- dark

3- Accroc

4- Faerychild
Revenir en haut Aller en bas
bibou61
Marche à 4 pattes
bibou61


Nombre de messages : 79

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:39

bonjour,



je n'arrive pas à trouver le site kindseat, pouvez vous me donner le lien ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:22

http://www.kindseats.com/store/rear-facing-seats
Revenir en haut Aller en bas
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:20

Est-ce que cette commande groupée est toujours d'actualité ? Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:51

OUi ! Ninoue revenant de congés bientôt, elle vous donnera plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:58

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 371806pour ta réponse sylo39 !
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:23

coucou !!
oui oui toujours ok pour la commande!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:30

igor pense pouvoir mettre les sieges dispo dés la fin du mois, l'arrivage etnt prevu au 20mars, ils doivent etre controlés avant la mise en vente
il nous previent, qu'apparemen, les tarifs vont augmenter, en finlande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:04

ninoue a écrit:

il nous previent, qu'apparemen, les tarifs vont augmenter, en finlande aussi

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:06

coucou !!

igor m'a envoyé un mail, le siege est passé 350€ et devra passer a 395€ en avril !!
pour celles qui souhaitent pré-commander en mars il offre au choix:


http: //
www.kindseats.com/product/accessories/mesh-sunshades-wb-bugs-bunny

http:
//
www.kindseats.com/product/accessories/mesh-sunshades-wb-tweety-on-roller-skate


http: //
www.kindseats.com/product/accessories/mesh-sunshades-wb-tweety-sylvester


http: //
www.kindseats.com/product/accessories/mesh-sunshades-wb-bunny-with-grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat   Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente groupée Duologic 2 à 300€ chez Kindseat
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» VENTE DUOLOGIC
» Vente privée duologic 2
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: