Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare

Aller en bas 
AuteurMessage
elojocam
Tient sa tête
elojocam


Nombre de messages : 3

pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare Empty
MessageSujet: pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare   pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:18

Bonjour
J'ai acheté d'occasion une maclaren techno xt mais sans la protection pluie car la personne ne l'avait plus.
Je vois que ds le commerce c'est entre 25-30 € pr la protection spéciale XT et je me demande si vs pensez que je peux acheter une moins chère r type "universelle"...
Ou si je peux y mettre une faite pour la XLR car sur oxybul celle la est à.-50%...

Merci d'avance!

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare Empty
MessageSujet: Re: pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare   pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:34

La XLR est 1 ou 2 cm + large donc oui dans ce sens la ca passe. Sinon une universelle aussi, le moins cher que j'ai vu c'est 10€ a Tati.
Revenir en haut Aller en bas
 
pr techno XT : obligée d'acheter la ptection pluie de mclare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligée de changer mes 2 Cybex
» Obligée de le sevrer ((( besoin de conseils
» poussette canne, moi aussi j'hesite... pffff
» mac laren techno xt
» Techno classic XLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: