Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:49

chouette REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:11

Une petite photo prise rapidement après une petite balade mercredi (c'est pas facile de photographier seule son loulou en portage dos lol) : 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 P1030610 

Toujours aussi fan ! (heureusement lol). La petite différence que j'ai remarquée, vu que la ceinture est plus rigide, c'est qu'elle ne plie pas sous le poids d'Hugo. Il n'a vraiment que le tissus sous les fesses. Je ne sais pas si elle s'assouplira après ou s'ils l'ont changée pour cette raison. Sinon, niveau confort, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:19

Il est magnifique!! Merci pour les photos REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:34

Super ! Il est très joli. La ceinture plus rigide c'est une bonne chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:44

j'ai reçu le mien REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Clap_gi2 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Clap_gi2 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Clap_gi2
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 <a href=REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Buzzid10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:08

Génial, qu'est ce qu'ils ont l'air bien vos loulous, ça donne envie REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:35

Super Asa33, tu l'as reçu rapidement ! 

Tu as eu l'occasion de te balader un peu ? La puce a adopté son nouveau porte bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:42

on l'a vraiment testé ce matin pour faire la rentrée des grandes :)

elle l'aime bien oui, je le trouve plus pratique que l'emeibaby en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:16

j'en ai commandé un pour que mon mari puisse porter notre fille d'ici quelques semaines (elle est grande et a déjà un très bon écartement des jambes, ça devrait pas tarder ^^). Je vous dirai ce que j'en pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nemouss
Se tient assis
nemouss


Nombre de messages : 33

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:58

Pour info, des Buzzidils standard sont dispo à la Maison du Porte Bébé en 3 coloris.
Depuis le temps que j'attendais de trouver le coloris que je voulais, c'est enfin fait :)
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:23

cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:07

Merci pour l'info!! Moi il n'y a pas le coloris que je veux, sniff.. Je serais bien tentée par les guitares ou le même que Meily lol! Bon j'arrête déjà que je ne trouve pas le temps de tester ce que j'ai déjà à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:10

Tu pourras toujours l'acheter après la naissance de bébé3 sinon REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:16

Ça c'est une bonne idée Choupie!!REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
nemouss
Se tient assis
nemouss


Nombre de messages : 33

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:55

Les guitars sont dispo en XL chez le petit lutin vert : lien
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:16

Tentatrice REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 2387384449  mais XL cela veut dire que l'on peut s'en servir qu'à partir de 6 mois à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
nemouss
Se tient assis
nemouss


Nombre de messages : 33

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:12

c'est même plutôt à partir de 12 mois :/
Comme ça c'est réglé tu n'as pas à l'acheter si tu le veux pour un petit bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:10

Merci! Tu n es pas une tentatrice alors mais la petite voix de la raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:14

Bon Buzzidil commandé sur mille et un porte bébé. Après avoir zieuté tous les jours les réassorts, ma patience a fini par payer...J'ai pris ce modèle (bon il n'y avait pas les guitares.) Je vous l'accorde il est un peu (beaucoup) flashy. Déjà que quand je porte mon fils sur le dos avec mon bidon je ne passe pas inaperçue eh eh 

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Porte-bebe-buzzidil-photography-mini
Bon j'attends de le recevoir avant de crier victoire
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:17

Je ne le connaissais pas celui-ci, il à l'air joli !
J'ai hâte de voir tes photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:26

Oui je ferai des photos :) avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:08

J'aime beaucoup! Il est coloré et joli.:)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:38

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 IconLove Il est trop beau !!! Hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:00

Merci les filles REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Wub_gif2 Bon je me méfie quand même car au moment où j'ai commandé c'était en stock et après non. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:57

Bon bah moi ma commande a finalement été annulée (en fait le marchand ne l'avait jamais reçu, y a eu un bug vraiment bizarre, et le modèle que je voulais n'est plus en stock).
Du coup je sais pas quel modèle choisir, c'était vraiment celui là et pas un autre, je sens que ça va être le modèle tout noir par dépit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: