Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:55

Quand j'installe le bébé je vérifie bien si les petits rajouts sont en place, souvent non donc je les mets comme je veux à l'intérieur. Quand je porte un plus grand ils sortent tout seul, donc je ne m'en occupe pas vraiment je vérifie juste que ça soti bien sorti. Il n'y aurait pas la couture en bas ça n'apporterait pas grand chose de plus pour porter un bambin, là ça élargit légèrement l'assise, sans apporter un aussi grand soutien que pour un porte-bébé toddler mais c'est déjà très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:18

Je me pose une question à propos du Buzzidil.Il vous paraîtrait adapté pour un grand de deux ans et demi pour porter en balade pour une durée plus ou moins longue ou est-ce qu'il vaut mieux un toddler? REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:22

Tout dépend du poids et de sa taille du bambin! Ici on en a été très content l'été dernier et cet hiver pour notre aîné. Il ne faisait alors que 12-13kg. Maintenant il en fait 14kg (3 ans). Niveau taille ça lui va bien mais niveau poids, on commence à le sentir dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:05

On a pas mal utilisé le buzzi depuis qu'on l'a avec notre fils de bientôt 3 ans. Il pèse 13-14kg et ça me va nickel. Je l'ai eu porté plus de 1h30 sans avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:46

Merci pour votre avis, je vais essayer avec mon grand de 13 kg environ si il veut bien se laisser porter  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 54258 
Même pour 5 minutes si il n'est pas fatigué de sa balade il ne veut pas être porté.  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:15

J'ai la même impression que Kounoupi avec mon deux ans 13kg.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:58

J'ai pu voir sur certains posts de FB que le BUZZI pouvait se porter très haut. Je n'ai jamais jamais réussi à le faire, même en faisant les serrage au maximum. J'ai déjà écris que trop de réglage/lanière etc c° me gênaient un peu. Et je rajouterai que la façon dont on peut "rallonger" le dossier grâce à la capuche qui s'attache avec deux boutons sur les bretelles ne me plaisait pas. Ma fille avait toujours ces boutons dans son visage, je n'aimais pas ça.

Par contre, le BUZZI me paraît top confort pour le porteur ! Aujourd'hui j'hésite entre un BUZZI déjà testé et un TULA bébé. Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester le tula bébé ? J'ai l'impression qu'il est plus couvrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 9:46

Les filles, pensez-vous que je peux mettre ma fille de 8 mois 9 kg dans un XL ? Je veux me racheter un préformé. Et celui de enzo me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:01

celui de enzo est vendu!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:48

oui il est vendue , par contre oui je pensse qu'a 8 mois tu peut l'utiliser en reduisant l'assise et la hauteur de dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:58

J'ai testé le Buzzi hier avec mon bébé de 5 mois et il est top, on peut vraiment porter bien haut, bébé a beaucoup aimé et moi aussi. Les sangles se règlent si facilement, elles glissent super bien. Bref je suis conquise! Et l'installation en deux minutes c'est chouette aussi par rapport au mei tai.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:22

Ah. C'est très bien, 130€ à ne pas dépenser  eh eh Sinon, voilà je pensais garder mon mysol et pi après prendre un toddler SI besoin, je vais donc attendre SI vraiment besoin, car là j'avoue que par cette chaleur je préfère poussette et pour le dos aussi, ça commence à tirer  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 2677
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:16

Une petite photo avec mini, 35 mois, 13-14kg:
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Dsc_2912

J'ai le modèle standard ancienne génération. On en est tjs autant satisfait et c'est celui que nous prenons tjs avec nous. Il nous convient aux 2 (mon mari et moi). Il faut que je prenne le temps pour nous en faire un en taille toddler....  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 1555752003
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:41

A celles qui ont eu les deux génération entre les mains: la deuxième génération peut elle être serre plus au niveau de la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
akesa
Marche à 4 pattes
akesa


Nombre de messages : 91

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:36

Je viens de prendre un buzzidil nouvelle génération et je suis fine de taille (taille 34) et serrée au max ca passe. D'après la formatrice il est mieux adapté aux petits tours de taille que l'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
rbenvinda
Se tient assis
rbenvinda


Nombre de messages : 42

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:52

Bonjour

J'ai lu votre discussion avec intérêt pour la bonne raison que nous possédons un buzzidil depuis plusieurs mois, je l'ai acheté lorsque bébé avait 6/7 mois, il en a aujourd'hui 18.

Je précise, il a été porté en écharpe et en sling dès le deuxième jour de sa naissance. Il a toujours été porté (par papa & maman) et n'utilisons que la poussette en cas de chaleur qui rend le portage inconfortable. Puis nous avons essayé le manduca lorsqu'il a grandi, mais j'ai vu alors qu'il n'était pas adapté pour un bébé encore jeune à cause de l'écartement qu'il faisait prendre aux hanches. 

J'ai alors investi dans un buzzidil pour pouvoir le régler à convenance. Et bien, je n'ai jamais réussi à m'y faire et mon bébé non plus. La raison : la ceinture ventrale qui est pourtant serrée au maximum, remonte au niveau de mon ventre en portage dos, et remonte dans le dos en portage ventral (c'est la partie ou il y a l'attache), donc bébé est mal installé/assis, et ça le fait se cambrer en arrière car il est inconfortable, donc la ceinture bouge encore plus, donc nous sommes encore moins bien installés et à chaque fois j'ai eu un mal de dos/épaules terrible (jamais mal avec les autres porte-bébé).

Donc, quand il a eu 10 mois, je suis revenue au manduca. Mais quand j'ai vu votre discussion, je me suis dit que j'avais du louper quelque chose au niveau des réglages.. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? Comment avez-vous résolu la question ? 

Je précise que le tablier est en position assise la plus large car bébé est maintenant grand, que je suis petite et plutôt mince (pourtant la ceinture de manduca me va bien) Comme je l'ai oublié dans un placard, j'envisage de le vendre, mais je suis très déçue étant donné l'investissement de presque 150 euros pour si peu d'utilisation.. 

merci
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:00

Le Buzzidil n' a été bien accepté par mon deuxième qu'après ses 5-6 mois.
Le problème décrit pourrait-être lié aux attaches des bretelles... Sont-elles attachées au tablier ou à la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
rbenvinda
Se tient assis
rbenvinda


Nombre de messages : 42

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:25

Merci Kounoupi, je vais regarder ce soir, comme j'ai perdu l'habitude de l'utiliser je ne sais plus, je pense qu'elles sont accrochées au tablier. Si je peux je posterai une photo.  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:19

Moi je suis toujours aussi fan. A ! mois j'ai investi dans un XL et c'est top, j'ai un gros bébé. Il m'a sauvé en vacances, plage, mer, forêt, c'était top. Ma puce adore elle est toujours calme dedans, s'endort, regarde le paysage. Bref, c'est tip top.
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:58

bonjour à toute

j'ai une crevette de 20mois d'env 9kg pour 77cm ? (elle n'à pas été peser depuis ses 15 mois mais met du 12/18mois)

je la porte actuellement en Mysol de girasol, on est passer au dernier tunnel, le hic c'est que je trouve trouve que l'assise commence à être juste, juste, je pense que d'ici ses 2ans ça n'ira plus. Par contre le tablier est trop grand.

Je me tate à acheter un Buzzidil, une monitrice me conseil le standard au vu du gabarit de ma puce, mais le XL vaut 5€ de plus seulement REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Sleep_gi (je pensais qu'il y aurai un écart de prix plus important)

Donc dilemme lequel choisir entre le standard et le XL ?
Fais-je me faire au réglage ? (le mysol c'est un mei tei qu'avec des noeuds)
et la ceinture du buzzidil va t'elle à toute les morpho ? je ne suis pas maigre, mais est une petite taille, j'ai garder 5 kg de ma grosses et j'arrive à mettre mes jupes taille 36, mais je fais un bon 38/40 en pantalon :-D (grosses cuisses et cul lol)

Merci pour vos réponse car au vu du prix je veux pas me planter !
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2014 - 7:08

J'ai mis ma puce dans le BUZZI XL à 8 mois / 8 kg, car je trouvais le standard trop juste pour nous. J'ai donc vendu mon Buzzi standard. Et je ne regrette pas du tout mon choix. J'attends le bébé 3 et je pense que le meilleur duo est un BUZZI mini et un BUZZI maxi  :) Quand tu regarde les dimensions entre le standard et le maxi il n'y a pas une énorme différence au niveau de l'écart des hanches.

Le Buzzi s'adapte à toutes les morpho.
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:25

merci pour ton témoignage, me reste plus qu'a économiser un peu REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:23

Je m'intéresse beaucoup au Buzzi, et donc je pense prendre un Buzzi XL (fiston 17 mois 10.3 kg et 83.5 cm) est-ce que je fais bien ? C'est surtout pour les longues balade ou il en a vite marre de la poussette (et comme il ne marche pas encore c'est rageant pour lui) et les brocantes peu accessible en poussettes pour certaines.

Mais du coup comme c'est souvent le papa qui portera je voulais un graphisme plutôt sobre dans les noirs ou bleus marines. Mais pour le coup je n'en trouve nulle part. Quelqu'un sait quand le site doit être réapprovisionné ? J'avais vu celui avec des étoiles bleus marines mais il n'est plus en stock.
Peut-être y a-t-il d'autres sites ?
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles
katwolny29


Nombre de messages : 129

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:09

Sur l'occz des maman porteuse (groupe facebook) ya actuellement un buzzidil xl sombre à vendre (un style new-york city)

Le réapprovisionnement en buzzidil sur les sites doit se faire fin du mois, c'est pour ça qu'il n'y à plus grand chose actuellement, faut attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 EmptySam 13 Sep 2014 - 0:09

Ok merci pour le délai de réappro , et pour le bon plan, mais j'ai pas facebook du coup je peux même pas y jeter un oeil (tant pis, moi et facebook on est pas ami...). REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» reportage moon kiss de babywelt!
» Britax Max Fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: