Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coffres de sol VW Touran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:11

Bonjour,

Y a t'il des utilisatrices de RF qui possèdent un Touran ?

Nous avons été voir ce véhicule en concession et quand j'ai évoqué les sièges RF et l'existence d'un accessoire permettant le remplissage des coffres pour la jambe de force, j'ai posé une colle... Coffres de sol VW Touran  54258

A ce jour j'attends toujours une réponse de leur part (l'espoir fait vivre...). Ils devaient se renseigner en Allemagne...

Rassurez-moi, cet accessoire existe bien ? Coffres de sol VW Touran  651904

Car nous allons changer de véhicule en fin d'année mais nous n'avons qu'un choix limité sur une liste (voiture de fonction). Je ne me vois pas prendre le Touran si on ne pourra pas y mettre le MaxFix Coffres de sol VW Touran  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Re: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:42

Coucou

il existe une pièce chez VW pour les coffres de sol
j'avais vu ça dans les compatibiblités
je te cherche la référence tout de suite Coffres de sol VW Touran  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Re: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:30

Voilà page 14 du guide pour le maxway de britax, mais je me pense que c'est compatible avec tous les sièges pour les VW touran, sharan, caddy

uniquement homologué avec la pièce de remplissage supplémentaire dans le compartiment de rangement (disponible parmi les accessoires Volkswagen, référence 000.019.720

tu peux voir sur ce lien pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Re: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:53

Merci, j'en ferai part à la concessionnaire Coffres de sol VW Touran  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Re: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:19

Coucou.
Je ne sais pas si tu l'as trouvé, mais pour avoir été chez 4 concessionnaires, je suis passée par toutes les émotions; impossible de l'avoir en France. La pièce existe bel et bien dans les accessoires de leur base de données, mais personne n'en a en France apparemment, il faudrait la faire venir d'Allemagne, et encore ils n'étaient pas sûrs des délais (entre 3 semaines et "on ne sait pas, peut-être 4 mois"). Elle coûterait dans les 20-30 euros. Je suis en stand by: soit je comble la trappe avec des annuaires, mais ça ne me convient pas, soit je rentre en contact direct avec VW d'Allemagne.
En tous cas le Touran, est vraiment une voiture familiale, très confortable avec des vrais places (pratique pour installer les sièges-autos) et un vrai coffre digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffres de sol VW Touran  Empty
MessageSujet: Re: Coffres de sol VW Touran    Coffres de sol VW Touran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffres de sol VW Touran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos impressions sur le izi kid, voiture avec coffres de sol
» Britax/cybex donnent des indications sur le coffres de sol
» Siège RF et VW Touran
» RF dans un grand C4 avec coffres de sol et 3 sieges autos.
» base isofix jambe de force et coffres de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: