Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 galere pour moucher BB

Aller en bas 
+10
Pierrot
poussinette69
vale42
Karina
Pickpuss
dady
Minouchka
vylime
mamanwinnie
Nath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 7:45

Heu, ben oui, une perle pour faire des colliers. Un truc pour enfant, quoi galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:14

Sandrine38 a écrit:
Heu, ben oui, une perle pour faire des colliers. Un truc pour enfant, quoi galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif


galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif ah avec tous les termes savants, c'est difficile à suivre galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif galere pour moucher BB - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:02

Sandrine38 a écrit:
J'avais un bébisol auparavant. Celuis dans lequel il allait mettre un bout de coton pour faire étanchéité. Et puis je l'ai cramé dans une casserole, donc, j'en ai racheté un chez Aubert. Et bien, celui-ci est miraculeux. Je ne regrette pas d'avoir cramé mon bébisol. galere pour moucher BB - Page 2 Ouin_gi2
Sandrine, petites questions :
c'est quoi la marque de ton mouche bb et en quoi il est mieux que le Bebisol ? parce que je n'ai pas encore cramé le mien galere pour moucher BB - Page 2 Dent_qui mais vu le nb de fois où je l'ai fait (sur)chauffé, je me disais que j'allais peut-être investir dans un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:09

En fait, le mieux c'est que je le prenne en photo et que je te montre.
En quoi il est mieux : il aspire beaucoup plus efficacement que le Bébisol. Avec ce dernier, j'avais l'impression de ne jamais rien aspirer, alros qu'avec le nouveau ça sort bien. En plus, j'aspire qu'en une fois alors qu'avec l'autre je m'y reprenais à plusieurs fois.

Voici donc les deux modèles :

Celui du dessus est le dernier acheté, celui du dessous le Bébisol (enfin, il me semble bien que c'est cette marque là).
Donc, d'après moi le plus efficace, c'est le vert, celui du dessus.
En plus, l'embout est souple donc pas de risque de faire mal à bébé lors d'un mouvement brusque (ce qui arrive forcément).

Je l'ai acheté chez Aubert, mais hier je l'ai vu chez Carrefour sous la marque Tigex (marque de Carrefour). Donc, certainement moi cher que chez Aubert.


galere pour moucher BB - Page 2 4384aff434bb3
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:42

Sandrine38 a écrit:
Voici donc les deux modèles :

Celui du dessus est le dernier acheté, celui du dessous le Bébisol (enfin, il me semble bien que c'est cette marque là).
Donc, d'après moi le plus efficace, c'est le vert, celui du dessus.
En plus, l'embout est souple donc pas de risque de faire mal à bébé lors d'un mouvement brusque (ce qui arrive forcément).

Je l'ai acheté chez Aubert, mais hier je l'ai vu chez Carrefour sous la marque Tigex (marque de Carrefour). Donc, certainement moi cher que chez Aubert.
Sandrine, finalement j'ai suivi tes conseils car mon fils a joué avec l'embout du mouche bb Bebisol (qui doit donc être caché dans un endroit secret ds la maison et qui réapparaitra dans quelques jours / semaines / mois / années) et vue la période de rhumes, je me suis précipitée pour en acheter un autre.
J'ai donc prix le Tex (et non Tigex) dont tu parlais à Carrefour.
+sieurs constats :
- c'est du Tex mais sur le réservoir c'est signé BB Confort !!! (je ne savais pas que BB Confort fabriquait des produits d'hygiène pour la grande distribution ...)
- le fait de ne pas mettre de coton + le grand réservoir central, c'est effectivement très pratique
- en revanche, je m'y prends peut-être mal mais j'ai l'impression qu'il n'aspire pas très fort. Si je mets l'embout sous le nez comme ils montrent sur la notice, alors là c'est carrément que dalle, et si je l'enfonce un peu (comme ils disent de ne pas faire), je dois inspirer comme une folle et je finis totalement essouflée galere pour moucher BB - Page 2 Blink_g2 .
Bizarre, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:25

Minouchka a écrit:
Nath a écrit:
On m'a dit qu'en injestant un serum phy dans une narine (haut)BB sur le cote le serum s'ecoule de l'aute cote(bas) et que ça marche bien???
Vous avez essayé?

Oui, ça marche mais en cas de rhume, ça ne suffit pas...

Chez nous, c'est à la barbare aussi... galere pour moucher BB - Page 2 Ki_pleur

Je reviens sur ce que j'ai dit :
Depuis que j'ai cramé le mouche-bébé en voulant le stériliser, il n'aspire plus rien (pourtant, il n'a pas l'air trop fondu... galere pour moucher BB - Page 2 Icon_redface )
Donc, on ne le fait qu'au sérum phy (qu'on trouve chez les ophtalmos ici et pas en pharmacie ! galere pour moucher BB - Page 2 Huh_gif )
Il faut parfois le faire 4 fois de suite pour une même narine mais en fait, on n'a pas du tout besoin du mouche-bébé !
Quand je pense qu'un mouche-bébé électrique nous attend chez mes parents !!! galere pour moucher BB - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





galere pour moucher BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galere pour moucher BB   galere pour moucher BB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galere pour moucher BB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre à se moucher
» moucher bb, suite
» Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop
» Siège auto pour petit gabarit de 6 mois...je galère.
» Moucher bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: