Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:29

c'est bon, on doit la voir maintenant, j'ai édité mon message
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:32

Il y a boubouche qui peut te répondre car elle a eu les deux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:43

J'ai l'impression que ce sont les clips du sac vert.  yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:48

Oui j'ai aussi l'impression que ce sont les scratchs (ou clips) du sac vert
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:04

Est-ce que quelqu'un a un bon plan pour une Yoyo ?
Je crois que je vais craquer, elle correspond vraiment pile à mes besoins pour partir en voyage en avion en novembre. Je me dis que c'est pas raisonnable vu le prix. Mais j'ai beau regarder les autres poussettes moins cher, impossible de me décider et j'en reviens toujours à la Yoyo. J'hésitais entre une noa ou une Yezz, mais elles ne conviennent pas tout à fait.
Le souci c'est qu'il y en a peu d'occasion, et neuve elle est bizarrement au même prix partout, jamais de remise. Si quelqu'un a un bon plan je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:11

Alors, j'ai acheté la mienne avec un code de réduction sur Oclio et elle m'est revenue à 300 euros. Ce code a aujourd'hui expiré mais il y a des chances pour qu'il y ait à nouveau ce type de code bientôt ou sur d'autres sites. 

 Sinon je te confirme qu'elle est top, je viens aujourd'hui de rouler sur des pavés avec et je trouve qu'elle se défend bien pour un citadine! Après c'est vrai qu'elle est très (trop) chère mais tu pourras la revendre facilement et sans trop perdre dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:05

Je te confirme aussi qu'elle est top.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:54

Moi aussi je l'ai eu avec ce code sur Oclio mais après Leno.Ils l'ont réactivé donc si ça se trouve il devrait être à nouveau actif dans pas longtemps...
Moi je suis satisfaite de la yoyo nouvelle version (6+).Le dossier qui part beaucoup moins en avant ça change les choses pour moi.Mon fils ne se penche plus en avant pour toucher les roues!Et l'habillage pluie dans sa pochette je sais maintenant où le ranger donc je l'ai toujours avec moi!eh eh
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:54

et vous les aviez eu comment les codes sur Oclio ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:13

Par la newsletter yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:37

ok je m'inscris ! merci
Revenir en haut Aller en bas
denada65
Tient sa tête
denada65


Nombre de messages : 2

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Attention code Oclio !   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:01

Moi aussi les filles je l'avais commandé ma yoyo avec le dernier code Oclio. par contre, faites attention je n'ai pas reçu le dernier modèle ! J'ai demandé un échange mais là rupture de stock, ils fourguaient les vieux modèles qui leur restaient ! Elle est donc de retour dans son carton et sur le départ. J'attends le remboursement pour aller commander ailleurs :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:03

Ah ouai pas le dernier modèle...ils abusent ... ils déstockent quoi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:12

Bizarre...Moi j'ai bien eu le dernier modèle avec la pochette pour l'habillage pluie et le dossier qui se bloque!
Revenir en haut Aller en bas
denada65
Tient sa tête
denada65


Nombre de messages : 2

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:14

Par contre en ce moment sur c mon premier, si tu commandes la chancelière en même temps que la poussette elle est à -50% avec le code YOYO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:40

chez allobébé c'est le dernier modèle en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:37

denada65 a écrit:
Moi aussi les filles je l'avais commandé ma yoyo avec le dernier code Oclio. par contre, faites attention je n'ai pas reçu le dernier modèle ! J'ai demandé un échange mais là rupture de stock, ils fourguaient les vieux modèles qui leur restaient ! Elle est donc de retour dans son carton et sur le départ. J'attends le remboursement pour aller commander ailleurs :-S
 Merci pour l'info en tout cas! C'est abusé quand même yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 480210
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 11:48

Bonjour à toutes, 

J'avoue ne pas avoir lu tout le sujet, mais cette poussette me tente car je vais prendre l'avion à Noël avec ma puce de presque 14 mois (elle en aura 16 à Noël) et en plus de l'avion, je louerai une voiture genre Polo... (j'ai un 5008 à la maison. pas le même gabarit !).

Bref, je peux prendre une poussette avec moi, j'ai une Cameleon (mais aucune envie de la trimballer en avion) et une Aubert Vitamine 1 que je compte prendre à défaut d'autre chose ... sauf que je n'aime pas cette poussette (trop basse pour le papa et moi qui sommes grands) et pas super confortable... et entrera-t-elle dans le coffre d'une Polo (+bagages), parce que mine de rien elle n'est pas si petite que ça pliée..

Bref avec la sortie de la nouvelle Yoyo, j'ai trouvé des promos pour une blanche/noire toute équipée qui me tente bien.

Mes questions : va-t-elle encore servir quelques mois pour ma puce (j'espère avoir peut-être un petit frère ou une petite soeur mais c'est pas gagné), est-elle vraiment bien, à quoi reconnaît-ton la nouvelle version (améliorée) de l'ancienne et fait-elle le café ? lol! 
Ah et quel type de chancelière irait dessus (celle de la Cam' pourrait s'adapter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 13:23

La nouvelle version a ça à l'arrière du dossier tout en bas : la butée :



 yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Babyze10
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:59

Mon fils a 18 mois et sa tête ne dépasse pas du dossier et il ne touche pas encore le repose pied donc je pense qu'elle pourra te servir avec ta puce encore un moment. Et puis au pire elle se revend bien yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl 

Un moyen aussi de reconnaître la nouvelle et l'ancienne version c'est que dans la nouvelle la protection pluie est dans un petit sac.

Pour les chancelières, la feather ligth de red castle s'adapte très bien dessus ainsi que la buggysnuggle  yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:03

elle sert à quoi cette butée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:19

Que le siège se bloque à 90 degrés quand l'enfant se penche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:25

Ils se sont bien fichu de moi chez babyzen ! En me disant que non ils n'avaient rien modifié qd je leurs disais que ma fille avait failli tomber en avant !
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:39

Merci leno
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 EmptySam 19 Oct 2013 - 21:46

De rien Ajt. Je comprends ta colère. Moi aussi, mon petit manquait de tomber en se penchant sur la première version, j'étais en stess alors je l'ai revendue. Et quelques mois plus tard j'ai pris la nouvelle version et ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   yoyo - Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: