Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:45

J'avais déjà été bluffée par la Donkey lorsque j'ai eu une démo privée. Là, la Buffalo répond à tous mes critères sauf le poids.
Et puis, il n'y a pas de magasin où je puisse la manipuler dans le Finistère sud, je ne risque pas de craquer.  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 13:22

bonjour,
je viens de recevoir ma buffalo noire et elle juste parfaite tout se que je recherchais bon ma puce est pas encore née donc je n'ai pas pu la tester a l'exterieur mais en tout cas elle est super maniable et on ne sent pas du tout le poids 
la nacelle est trés grande et le matelas a l'air trés confortable et le top avec le pebble elle est juste magnifique 
je l'aime ma poussette :D
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:55

Merci beaucoup les filles! !
Choupie oui je suis toujours preneuse de photos!! Tu t'en sépares pourquoi si c'est pas indiscret biensur? 

Pauline , moi aussi elle rempli pas mal de critères et oui sauf le poids mais dur de tout avoir si elle etait compacte et légère même genre 12kg elle serait parfaite! !

A chaque reportage de poussette que jai étudié ici il y a un truc que j'aimais pas trop mais celle là m'a tapé ds l'oeil dommage que ce soit la plus chère! !

Freddra je suis retournée voir ton reportage tu dis quelle est moins maniable que la cam (que je n'ai jamais essayée. ..) mais par rapport a une loola (désolée c'est ma seule poussette) tu dirais que c'est comment? 

La raison de mon changement c'est que jai envie d'une poussette qui soit plus tous chemins que la loola , pour toutes nos ballades et week end et mes critères sont donc

-bonnes tous chemins
-bonne hauteur d'assise (je suis grande et pour exemple une hauteur comme la cam jaime pas...)
-confortable
- panier assez grand
-maniable
-reversible
-guidon réglable 

Biensur jai envie de rajouter légère et compacte lol

Le seul truc que jaime moyen c'est le pliage

Je trouve que l'autre poussette qui regroupe un peu mes critères serait la concord neo qui serait peut etre plus compacte et plus légère mais le panier...même le nouveau bof...

L'assise de la buffalo a l'air grande et peut accueillir un enfant assez grand du coup non?

Pauline n'hésite pas a revenir dire si finalement a l'utilisation tu en es satisfaite...

Encore merci pour tous ces renseignements faut que je cherche ou je pourrai la voir et la manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:54

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Tsr_wa44

Enfant de 94cm dans la Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:31

je n'y manquerai pas ;)

si vous voulez je posterai des photos demain pour celle a qui sa pourrai intéresser avec le pebble 'avais eu beaucoup de mal a trouver des photo buffalo + pebble et j'ai vu que personne avais poster de buffalo noir ca pourrai aider certaine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:40

khaleesi a écrit:
Merci beaucoup les filles! !
Choupie oui je suis toujours preneuse de photos!! Tu t'en sépares pourquoi si c'est pas indiscret biensur? 



Ce n'est pas indiscret, la poussette n'est pas à moi elle m'a été prêtée par la marque pour que je puisse la tester sur quelques semaines.
Pour ma part j'ai une Bugaboo aussi mais une Caméléon, que j'aime beaucoup également. Avec un bambin je préfère cependant la Buffalo car si elle est plus lourde à porter elle roule toute seule avec les 12.4kg de mon petit Piou, et elle a moins tendance à partir dans les trottoirs trop en dévers, en bref avec un enfant lourd je la trouve plus maniable que la Caméléon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:31

Merci choupie pour ta reponse, c'est super ça de lavoir eu en essai donc tu la trouves maniable quand même alors?

Pauline super pour les photos moi je l'aimerai avec le cabriofix. ..

Merci freddra pour la photo je l'avais vue sur ton blog elle sert longtemps cette poussette du coup!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:07

Oui je la trouve très maniable.

Je n'ai pas le cabriofix... mais avec le Izi go de Besafe elle est super jolie  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Dentenm2  .

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Dsc_9817
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:45

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:57

Voici les photos :


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Cam00110" />
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Cam00111" />
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Cam00112" />
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 <a href=Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Cam00113" />
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:13

Qu'est-ce qu'elle est belle Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:14

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:52

roo c'est horrible plus je vois vos photos plus je craque !!!   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449 

elle est trop belle, avec la coque, etc.... pour la coque moi je ne suis pas encore décidée je me suis dit que ce serait le cabrio car il me semble spacieux et je fais de gros bb, de plus elle n'est pas lourde je ne connais pas le izigo?

pauline comme pour l'instant tu as l'air de la faire rouler que chez toi lol tu trouves aussi qu'elle est maniable ?

et vous pensez qu'elle rentrerai dans le coffre de la nouvelle c3, il fait 300l c'est un peu plus qu'une clio, meme si je dois retirer la plage arriere et la plier en 2 parties

d'ailleurs pour celles qui l'utilisent vu le poids vous la pliez en 2 parties aussi? c'est pas trop de manip?

en tous cas sur le papier et sur le papier photo lol elle me plait vraiment beaucoup

je tarderai pas à poster un sujet sur les modeles avec lesquels j'hesite pour voir les avis et m'aider à me decider...

une derniere question! ro je n'arrive plus à m'arreter!!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 483667  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 483667 

pauline as tu hesité avec d'autres avant de te decider et qu'est ce qui t'a fait choisir celle là particulierement? merci....
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:26


je la trouve (chez moi lol) trés maniable et j'ai tester de soulever l'avant comme quand on monte un trottoir et franchement rien a dire je dois pas appuyer comme une folle 
pour se qui est du pliage je vais la plié trés rarement vu qu'elle restera dans le garage et ira que le week end dans le coffre (j'ai une megane 2 et elle rentre sans soucis) mais a mon avis je vais la plié en 2 parties quand je serai toute seule mais si mon homme est la il la plira en 1 partie franchement tout se déclipe facilement 

j'ai hésité avec la crusi pour son hamac et sa hauteur mais le soucis c'est que pour mon homme elle etais pas assez tout terrain donc on a opter pour la buffalo et je regrette pas du tout et je l'ai eu avec une reduction de 100€ se qui est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:17

La coque izi go je l'adore. Petit Piou y a été jusqu'à ses 18 mois, elle est assez spacieuse aussi. A la fin il en avait marre mais dans n'importe quelle coque je crois que ça aurait été pareil, il voulait juste être plus assis.
Je la trouve belle, légère, et le système des aimants pour tenir le harnais ouvert j'apprécie beaucoup. Le canopy qui s'ouvre et se ferme comme celui d'une poussette est trop pratique.
En défaut je dirai le tissu a niveau des pieds à tendance à s'enlever donc esthétiquement c'est moins joli et avec la base la coque est moins bonne au crash test (je l'utilisais sans base pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:15

Pauline trop belle ta poussette  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2387384449  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 IconLove  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 2677  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Wub_gif2  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 68163  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 355952  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 679902  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 240648  Je les veux toutes, rahhhh va falloir économisé  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:00

khaleesi a écrit:


et vous pensez qu'elle rentrerai dans le coffre de la nouvelle c3, il fait 300l c'est un peu plus qu'une clio, meme si je dois retirer la plage arriere et la plier en 2 parties

 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Sueur_g2 La nouvelle c3,  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Sueur_g2 Pfff le coffre, il n'y a rien qui rentre dedans. 
Ici c'est châssis sur la tranche dans le coffre et assise sur banquette arrière. Et ça pour quasi toute mes poussette (cam, moodd, buzz, sola, xplory enfin la c'est encore pire un vrai casse tête et un coup de main à prendre et du temps) il y a que la bee et la zapp qui passe Nikel.
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 8:59

merci pauline pour ta reponse, comme j'ai lu qu'elle etait moins maniable que la cam et qu'elle a des grosses roues quand meme devant j'ai du mal à me rendre compte de la maniabilité...

moi aussi j'avais regardé la crusi car j'adore le hamac mais pareil je ne la trouve pas assez tous chemins... hate que tu nous fasses un retour après utilisation!!

choupie je me renseignerai sur cette coque aussi alors, moi aussi je l'utiliserai sans base...à comparer avec le cabrio....

mag35 c'est drole moi je le trouve plutot spacieux ce coffre pour une citadine je mets les meme sacs de courses que lorsque je faisais les courses avec mon 3008 lol...bon après la buffalo est surement assez consequente pliée c'est le seul point noir le pliage n'a pas l'air très compact.. il faut que j'essaie de voir en retirant la plage arriere ce que ça donne , parce que l'assise sur la plage arriere tu ne vois plus rien?
en retirant la plage arriere elle ne rentre pas en 2 parties sur la tranche?
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 9:09

Je met l'assise sur la banquette et pas sur la plage arrière d'ailleurs pour mettre le châssis sur la tranche je dois enlever cette plage sinon ça ferme pas Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Wink_gif.
Alors pour la cam, c'est peut être possible de mettre l'assise dans le coffre a côté du châssis mais le soucis c'est que je suis extrêmement maniaque  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 777476  Et vu que mon assise est off white ça me fait trop peur  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Sueur_g2 Alors je préfère mettre sur la banquette au moins je suis sûre que ça reste propre  :).
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:07

ma puce dois naître début juillet je pourrai bien la tester vu que j’espère qu'il fera beau ;) je viendrai vous dire se que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:20

merci pauline j'ai hate que tu nous dises!

mag35 , la cam ne me plait pas.... pour la banquette arriere ben moi j'y ai dejà 2 enfants donc impossible d'y mettre l'asssise...si je retire la plage arriere le chassis + hamac ne rentre pas sur la tranche?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:24

khaleesi a écrit:
parce que l'assise sur la plage arriere tu ne vois plus rien?
C'est surtout une excellente façon d'assomer ton bébé en cas de freinage d'urgence Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:36

khaleesi a écrit:
merci pauline pour ta reponse, comme j'ai lu qu'elle etait moins maniable que la cam et qu'elle a des grosses roues quand meme devant j'ai du mal à me rendre compte de la maniabilité...

Elle est moins souple que la cameleon mais pas moins maniable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:48

Ok merci choupie donc c'est une poussette quand même maniable du coup par contre smje suis étonnée qu'il n'y ai pas de suspensions?  Bb n'est pas secoué sur les chemins cabossés du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Apaki
Attrape ses pieds
Apaki


Nombre de messages : 29

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:47

salut!!

Bon bah nous on s'est décidé, on commande la buffalo ce WE! ce sera en bleu roi. Au départ , j'étais intéressé par le chassis noir mais finalement, dépensé 70€ en + pour uine peinture qui risque de partir au moindre choc, j'ai décidé de prendre le chassis alu.

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Hq-bugaboo-buffalo-6

EN coque, nous avons opté pour le aton Q . 
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Storm-cloud
Hate de la recevoir !! et d'y mettre bb1 dedans (prévu pour début aout ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: