Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:05

je suis degoutée !!!!

on verra pour bb3 mais bb2 pesait dejà 7kg à 2 mois et demi et oui!!!!!!!!!! donc si bb3 suit la meme courbe c'est mort dès 4 mois;

je trouve ça très très naze car mes enfants passés 3/4 mois avaient envie de se redresser et preferaient etre dans la coque plutot que dans la nacelle

et mettre bb de 4 mois déjà dans le hamac c'est naze, et reveiller à chaque fois etc... pffffff

vous pensez qu'il n'y a rien à faire pour renforcer ? est ce  dangereux si on depasse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:11

Tu sais ce qui est homologué mais tu sais aussi comment les gens en réalité bien souvent utilisent les coques....puisque la majorité n'ont jamais lu la notice comme toi de l'adaptateur....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:41

Puffff c'est carrément nul !!! Le hamac supporte jusque 23kg c'est vraiment mal fait....

Ceci dit j'ai jamais lu les notices pour le cosi sur poussette   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 54258  j'ai mis mes loulous vachement tard (1an) ou pour dépanner quand ils dormaient (18mois)  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:52

Pfff ben oui parce que ça me déçoit qu'ils ne conçoivent pas des adaptateurs plus solides ds ce cas !!! D'autant plus que leur hamac est très préformé !  Mon fils était hyper bien dedans mais un bb de 5 mois hors de question !!

Et moi je suis adepte de la petite course . Bb s'endort ds la voiture, hop je clip la coque je fais ma course et je rentre...

D'autant que bb aura 5 mois en plein hiver je viens de me commander la couverture babyboum biside en me disant j'aurai pas à la sortir etc...

Un hamac effectivement qui porte un enfant de 23kg !!! Panier hyper solide et une coque qui va à 7.9kg c'est nul!!!

Bon j'espère que ma 3ème sera pas aussi lourde que les 2 autres mdr!!!

Mais ma fille était ds sa coque clipée sur la loola jusqu'à au moins 9 mois...Et c'était bien pratique. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:42

C'est pas que bugaboo tu sais ça concerne la plupart des marques en fait....sauf que personne ne regarde jamais les détails du mode d'emploi...

Quand à Bugaboo pour eux on utilise la nacelle les 6/9 premiers mois donc pas besoin d'autre chose....ouai je sais c'est nul. Mais c'est l"avantage des poussettes au hamac non préformé au moins....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:28

Euhhh la nacelle 6-9 mois oui bien mais lorsque tu prends la voiture bof  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Wink_gif j'ai jamais utilisé de nacelle toujours le cosy qui est top !!! Les marques devrait revoir leur protocole ! Car c'est plus pratique une coque que la nacelle pour des courts trajets.

Alors question avec les coques hyper lourde  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 432701 c'est un bébé de moins de 7kg a mettre dedans ?! 

Punez dire que j'ai utilisé la zapp avec la coque hyper longtemps  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2  surtout la 1ère zapp  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 777476
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:56

Comme le dit freddra je pense que nombreux sont ceux qui ne lisent pas les notices et sans le savoir mettent leur enfant à un poids dépassé avec les adaptateurs. 

Pour bb1 et 2 comme j'avais la loola et créatis je ne me suis jamais posée la question...

C'est vrai que la nacelle est sûrement bien mais ça te fait sortir bb de sa coque à chaque trajet pour l'installer dedans! Et puis moi passé 4 mois la nacelle sert de lit d'appoint chez des amis ou pour de longues balades mais tout ce qui est petite courses ou déplacement bb à cet âge a très envie de relever la tête et de regarder autour de lui...Pour ça la coque est mieux ...

Moi comme je l'ai compris les 7,9kg c'est juste le poids du bb pas de la coque. 

Toutes façons maintenant c'est fait! Je verrai bien à l'utilisation ... Quand mà puce arrivera au poids je regarderai si ya du jeu ou si ça peut dépasser un peu ...mais c'est pas rassurant faudrait pas que ça se décroche ou craque ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:00

Il y a des filles qui mettent un hamac sur les adaptateurs cosy  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2 

7.9kg le poids de bébé bin ils sont pas logique  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Rolleyes , il y a des coques lourde comme légère  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:00

loubna a écrit:
Il y a des filles qui mettent un hamac sur les adaptateurs cosy  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2 

Oui tu as raison....au final on devrait lire les notices beaucoup plus souvent....  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2  moi la première !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:12

Ben les adaptateurs que j'ai acheté sont les maxi cosi car j'ai un peeble , ils ne doivent pas marcher pour toutes les coques...sûrement le cabrio aussi... Et pour d'autres siège il y a d'autres adaptateurs...

Mais oui c'est pas logique car il me semble qu'entre le cabrio et le peeble ya déjà une bonne marge car le peeble est plus lourd...

Jose espérer qu'ils voient large justement. ..Et qu'ils disent pas plus de 7.9kg et que c'est genre 9kg mais pour être sûrs. ...

Ça m'étonnerait que toutes les personnes qui ont ces adaptateurs arrêtent de mettre la coque aux 4 à 7 mois de leur bb!!!

Mais bon j'ai pas envie d'un accident non plus!! Je trouve juste ça très dommage de flipper car c'est plutôt une poussette bien robuste pour le reste !! On devrait pas avoir à s'inquiéter pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:20

Je sais pas, la jai deux bebes de 8 et 10kg, ca fait un moment que je laisse le cosi en voiture, c est bcp trop lourd a soulever. Et la poussette est plus agreable que  le cosi. Je préfère les transvaser. 
Donc pour moi ca me semble ok 8kg lol! 
après peut etre que si j'étais plus musclée je continuerais d utiliser la coque je sais pas trop Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:42

Le soucis dans mon cas c'est que 8/10kg ça correspond à un âge assez petit encore chez moi (pour rappel mon fils 7kg à 2 mois et demi, et ds les 9/10kg à 7 /8 mois) et que la buffalo à un hamac vraiment préformé. Que vraiment j'adore mais pas pour un bb ...

Alors il ne va rester que la nacelle qui est trop "couchée " à cet âge. ..
Là j'ai testé et la coque sur adaptateur ya un petit jeu de balancement sûrement normal mais bon ...

On verra bb sera bientôt là je vous ferai un petit retour...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:36

Bon et bien me voici aussi propriétaire d'une Buffalo!  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 68163 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 68163 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 68163 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 68163 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 68163

Après 2 jours d’utilisations de la Buffalo, je n'ai qu'une chose à dire: ON ADOOOOOOORE!!!


Quand  Yukary me l'a apporté, j'ai d'abord été un peu déçu car elle était très "pataude", lourde à pousser. Elle était sale (Je précise juste que ce n'était pas une poussette à Yukary, mais qu'elle me l'a récupéré!), je l'ai donc bien bien nettoyée et en enlevant les roues avant j'ai vu qu'elles étaient complètement "sèches". J'ai donc passé un bon coup de silicone en spray dessus et là, la révélation! Rien à voir avec avant! Comme quoi, l'entretient est VRAIMENT PRIMORDIALE!!!!! 

Mercredi, nous sommes allés grimper. Le chemin était en gros caillou pas forcément très bien tassé et le chemin partais en dévers un peu. A la montée, mini marchait donc facile, et pour redescendre, la poussette partait tjs du côté du devers. du coup j'ai bloqué les roues avant et c'était PARFAIT! 


Hier nous avons fait une journée au zoo. C'était aussi génial! Le panier super grand et accessible, le hamac bien haut, ainsi mini a pu voir par dessus les murets de certains enclos sans devoir le sortir. Elle se manie à une mains sans soucis même avec notre koala de 4 ans dedans! Elle se pousse toute seule. Vraiment, le fait de lubrifier les roues ça aide +++++!!


Je vous mets "qqes" photos de ces 2 journées



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0810



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0811



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0812



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0910



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0915



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0916



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0917



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Dsc_0918
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptySam 4 Mar 2017 - 16:00

coucou les filles

je fais un petit up ça fait longtemps que je n'etais pas passée par là...
j'ai vraiment adoré ma bugaboo buffalo mais ça y est ma puce a grandit et je songe à la vendre j'aurai souhaité avoir votre avis , combien pensez vous que je puisse la vendre ?

je peux la vendre en habillage rouge ou rose fushia, j'ai les adaptateurs maxi cosy et je vends avec le peeble

merci pour vos avis ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:11

Cela depend de l'usure, de la demande...
Par chez moi une neuve va partir a 800 euros
Une qui a vécu mais impeccable vers 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 EmptyLun 3 Avr 2017 - 8:22

merci beaucoup Aurélie pour ta réponse je vais me bouger pour m'occuper de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: