Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo Bugaboo Buffalo

Aller en bas 
+44
Caribou
ChuppyLulu
loubna
Rustine
Kumonosu
*Lulla*
khaleesi
Boubouche
Apaki
bb39
bb addict
Aurelie2219
enzoetmimie
CoCoNut
mag35
natnael
ewan2011
paulinedu62
mandi
Mumy
Carine
CmoiCaro
Aurystelle
aloa
Adalite
vl33-33
Yukary
Juliel56
Timchoc
marry-poppins
scoubidous
nathviv
Kairossetti-Sécurange
sofinette
Necessite33
Laeti992
Artémis
julie2502
choupie
titounou
christonio
Léno
lillycléo
L'équipe de Puériculture
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014 - 9:33

Ah loubna je sens que tu vas finir par craquer à force !!!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:42

Ahhh le jour où je craque une belle photo sur le post pour vous dire j'ai craqué  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Big_sour   patience  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:47

Loubna, si tu veux, je te fais une photo de la Buffalo Escape pour t'aider à craquer ? Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 777476

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:53

Tu l'as en prêt  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 432701   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Ouin_gi2 (je suis contente pour toi quand même  :) ) 

Plier face parent vue sur le coté avec un repère (sur la longueur) pour me rendre compte et bien sur une déplié ! Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 54258  C'est tout pour le moment Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Dentenm2   c'est du cuir sur le guidon et la barre de maintien ?

Boubouche la chance  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 513135
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 19:25

Elle doit etre trop belle avec ce beau guidon!!

moi je l'ai donc en rouge (je vous avais mis les photos du montage) pour y mettre mon fils mais je viens d' apprendre que bb3 sera une fille alors je me laisserai surement tenter par l'habillage rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:05

Loubna, effectivement, je teste la Buffalo Escape pour le forum et prochainement, il y aura un reportage. J'essaie de te faire les photos demain. :)
Le guidon est recouvert en faux cuir perforé mais le rendu est vraiment de belle qualité et donne un style raffiné à la Buffalo. Il y a également un sac fourre-tout assorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:52

L'habillage rose  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 2387384449 il y a une rose fuchsia  sur LBC Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 54258  , pour ma bee+ j'avais le rose clair édition limité Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Dentenm2 j'aime les trucs limité !  (pour faire partie des uniques  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 777476 )

Merci boubouche hâte de regarder ce beau reportage Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:41

Boubouche a écrit:
Loubna, effectivement, je teste la Buffalo Escape pour le forum et prochainement, il y aura un reportage. J'essaie de te faire les photos demain. :)
Le guidon est recouvert en faux cuir perforé mais le rendu est vraiment de belle qualité et donne un style raffiné à la Buffalo. Il y a également un sac fourre-tout assorti.

Waou! Hate de voir le reportage, je la trouve très jolie cette version!
Pour le guidon, ils devraient toujours faire ça, la mousse là c'est vraiment pas top je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:12

Dite les filles le bleu pétrole faire mixte ou vraiment garçon ? 

J'en peux plus j'ai pas dormi a cause de cette poussette  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 432701
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:20

je trouve que ça peut être mixte.

Mais je suis peut etre pas une référence, j'ai promené mon ptit boy en stokke prune et en maclaren violette Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:23

ah ah HS : Mon MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:14

Pour moi c'est totalement mixte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:31

j'adore le bleu pétrole aussi ^^ c'est mixte pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:48

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 1531250469 bon je fais quoi  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 651904  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 432701
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:55

J te ferai une photo  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 54258

Le banquier va faire la gueule Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:04

Tu y es allé aujourd'hui finalement ! Déjà monté  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Clap_gi2  a ta place j'aurai fait pareil  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Big_sour


Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Ouin_gi2 c'est ton 1er papa_joye la question ne se pose pas mais moi bb4 et elle a 20mois  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 54258
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:08

Non il l avait pas en stock alors j ai passé commande sur le site  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 1550228203
( apparemment les clips et 'baguettes'  pour canopy sont bien dans le carton du châssis avec protection pluie,  et panier) 
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:10

lol!  j'ai mal lu tu as dis "je te ferai une photo" j'ai lu trop vite  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 483667

Mon amie avait raison  :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 18:58

Châssis Buffalo de Natalys bien reçu en début de semaine ici Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 1550228203

Belle bête, bien massive, costaud, encombrante, va être parfaite pour notre campagne ! 
On n a pas encore choisi/acheté l'habillage..... Bleu pétrole ?  Kaki ?  Bleu ? On verra ce week end ou quand on trouvera des réductions sympa. 

Bonne soirée  Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:05

Bleu pétrole Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 2387384449  .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:20

+1 Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:46

oh oui bleu pétrole Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 68163
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:48

lol! Le club des bleus petrole Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015 - 10:14

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Joe
Se tient assis
Papa_Joe


Nombre de messages : 39

Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:26

Bon je comprends plus rien...   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 651904
Il y aurait des capotes 'normales'  et des capotes 'extensibles'??? (qui viennent couvrir beaucoup plus...) 
Vous en savez plus ? 
Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Bugaboo Buffalo   Reportage photo Bugaboo Buffalo - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Bugaboo Buffalo
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo buffalo
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: