Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche poussette pliage à plat

Aller en bas 
+2
Yukary
feeclochette17
6 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:36

Coucou, ça fait 2 semaines que je cherche une poussette avec les critères suivants :
* hamac allongeable pour naissance ;
* poussette pliée en "carré" avec toutes les roues en bas (avec une largeur de 27 cm maximum) et haut de la poussette maximum 13cm. Hauteur totale de la poussette 80 cm largeur 60 cm.
Je dois la mettre derrière le 7ième siège de ma voiture.

Voilà j'espère qu'elle existe Recherche poussette pliage à plat Tongue_g Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:26

Eh bien la seule qui me semble bien avec un pliage à plat ce serait la Baby Jogger City mini.

Sujet ICI


c'est une très bonne poussette trois roues qui passe un peu partout. Allongeable à plat, pas réversible mais on peut y mettre nacelle et cosy....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:45

Oui je l'avais repéré mais au niveau de la poussette (au pliage) ça passera pas. J'avais vu aussi la britax b mobile c'est plus un pliage comme celle là que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:43

Une quinny senzz peut être? Recherche poussette pliage à plat 651904
Recherche poussette pliage à plat POST89.1
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:58

wouah la senzz est fine effectivement, je vais allez voir son reportage Recherche poussette pliage à plat Wink_gif
Après ça ne me dérange pas d'avoir l'assise à part du chassis du moment que je peux le mettre dans mon mini espace.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:13

Son faible encombrement me plait, je vais voir si je la trouve à un prix intéressant sinon j'attend les soldes Recherche poussette pliage à plat 644737
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:15

Une Pepp de Nuna peut être ? (je vais ajouter des photos faites la semaine dernière dans ma boutique ds le post de son reportage)
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:10

une moon ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:24

Une moon peut-être pour mettre au pied des enfants mais laquelle ? Je sais qu'il y en a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:35

ma belle sœur a achete la nouvelle flac .
je pourrai te prendre des photos mais que ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:06

La moon flac a l'air géniale (cf reportage). Peut-on mettre un pebble dessus?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:57

oui tu peux avec des adaptateur.
je lai eu et je lai trouve tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:17

Je pars à sa recherche Recherche poussette pliage à plat Big_sour Sinon à t-elle une équivalente si je ne trouve pas ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:42

J'ai une senzz et franchement elle est tres chouette comme poussette, elle a des points négatifs, comme les roues qui font du bruit, mais au sinon c'est un vrai plaisir a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:15

Alors je préfère la nuna, c'est vrai que je voulais l'essayer depuis longtemps Recherche poussette pliage à plat 644737. Comme c'est pour la rentrée j'attends les soldes qui débutent le 26 juin.
Merci à toutes.Recherche poussette pliage à plat 895788
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:31

coucou me voici de retour avec un changement de direction question poussette.
A la rentrée dans mon 5008 je dois rester en version 7 places.
Problème je dois avoir une double et toute les places du véhicules sont occupées Recherche poussette pliage à plat 651904
J'ai l'ancienne version de la citysport , elle rentre contre les sièges sur la longueur (en hauteur ça ne passe pas car le guidon ne se rabat pas).
Ses mesures sont 25 cm d'épaisseur et 45 cm en largeur. Pour la longueur du coffre : 124 cm.
Alors soit je trouve une double sur laquelle je peux enlever les roues et les sièges pour tout ranger. Soit je prend une simple à laquelle je met une double marche. C'est pour deux enfants de 14 et 15 mois. Le troisième est grand et marche.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette pliage à plat Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette pliage à plat   Recherche poussette pliage à plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette pliage à plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette pliage à plat ?
» Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
» Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» poussette canne pliage 3d?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: