Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 308 sw et siege auto groupe 2/3

Aller en bas 
AuteurMessage
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

308 sw et siege auto groupe 2/3 Empty
MessageSujet: 308 sw et siege auto groupe 2/3   308 sw et siege auto groupe 2/3 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:49

Bonjour,

je nai pas retrouvé le post mais je sais qu il y a des photos de 308 sw avec siege auto.

A la rentrée nous passons en mode covoiturage pour les aller retour (5 km) village -école , je suis en mode actif pour changer mon cmax contre 308 sw en version 7 places.

J'aurai mes 2 filles + 2 autres fillettes (1 de 6 ans , 3 de 5 ans)

J'ai deja deux kid de romer dans ma voiture mon mari a 2 solution x-fix et j ai en plus un solution .

Sachant qu il y a 3 sieges isofix en rang 2 et que je voudrais faire voyager en securité les enfants pensez vous que 3 sieges passent en rang 2 pour utiliser l isofix? facilité de passer la main pour les attacher ou vaut il mieux faire 2 et 2 ?
en faisant 2 et 2 il me manquerait 1 siege groupe 2/3 non isofix mais lequel ? ne connaissant pas la largeur des sièges en rang 3 et je ne trouve pas d info sur le net...pareil pour la largeur des sièges en rang 2?

Mille merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

308 sw et siege auto groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: 308 sw et siege auto groupe 2/3   308 sw et siege auto groupe 2/3 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:58

j ai trouvé ma réponse chaque siège fait 41.5 cm donc pas possible de mettre 3 siege de 45/48 cm

Post à supprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
 
308 sw et siege auto groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» help sur siege auto groupe 0/1
» Siege auto groupe 1/2/3
» siege auto groupe 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: