Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soutien-gorge d'allaitement

Aller en bas 
+23
Matcha
Bonne'Heure
plectrude
cécé
jeny35
Moineau
Souris verte
nessie
julie74
Rattasse
Amande36
lillycléo
cosmeteuse
LilouVG
aloa
La Calypso
Shanah
christonio
Hybu
emyli
LiseE
HopHop
rainette
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 23:55

J'ai reçu il y a une semaine 2soutiens gorge que j'ai commandé sur le site mamanana, car après plusieurs soutiens de marques différentes il y avait toujours quelques choses qui n'allait pas
Et je suis satisfaite des deux modèles, bon maintien, confortable sans armature par contre un peu cher (mais en réfléchissant j'aurai du commander directement ceux là, car j'en ai acheter 6 autres avant moins cher mais au final je ne les mets pas!)

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 SGAllaitementPeauDoucePoitRondesNoirPpaleSoutien-gorge évolutif Peau Douce
Soutien-gorge d'allaitement 3D

Je precise que je fais un 95F et tres difficile même impossible de trouver ma taille en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:35

ton deuxième lien m'aurait bien plu... mais forcément, pas ma taille... Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Offended 85 f/g c'est super galère à trouver aussi...
J'en avais acheté plusieurs tailles d'assez bonne qualité avant l'accouchement sur couffin privé, en pensant renvoyer ceux qui n'allaient pas, manque de bol, j'ai accouché juste au moment de la réception, et le temps de rentrer à la maison, il était trop tard... du coup, sur les 5, j'en utilise 2, dont un quasi tout le temps, pas mal du tout, mais j'aurais aimé pouvoir changer plus quand même...
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:43

de toutes facons c'est galere a partir du bonnet F...
avant c'est encore jouable !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:19

C'est clair quand tu dépasses le E c'est la mort!
Et tout le monde qui te dit: "Nan, mais t'as trop de bol d'avoir une grosse poitrine..."Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Box_gif c'est ça ouais!Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:55

Quelqu'un a déjà commandé à La Redoute ?? Je me perds dans les tailles...

Je m'explique : j'ai toujours mis du 85 ou 90B selon les marques. Pour la grossesse j'ai acheté deux soutifs chez Mothercare en 85B et ils me vont toujours. Évidemment j'ai pris 17kg jusqu'à présent et mes seins ont augmenté de volume, donc je m'attendais bien à changer de taille. Mais là, j'ai pris mes mesures (je ne les avais pas pris juste avant la grossesse... donc je ne sais pas si ça a bcp changé ou pas) et voilà ce que ça donne : dessous de poitrine = 88cm / tour de poitrine = 101cm.
Sur le guide des tailles de La Redoute, ça donne du 105B Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Blink_g2 Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 452548  Je veux bien avoir grossi, mais à ce point-là ?? L'écart me semble énorme...

Qu'en pensez-vous ? J'étais partie pour commander du 90C... Est-ce que leurs tailles sont bizarres et je dois me fier à leur guide ou bien est-ce que je prends entre les deux, c'est-à-dire du 95C ou D ? Comme c'est des articles en soldes, j'ai peur de pas vraiment pouvoir échanger si ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:27

Djoumka a écrit:
ton deuxième lien m'aurait bien plu... mais forcément, pas ma taille... Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Offended 85 f/g c'est super galère à trouver aussi...
J'en avais acheté plusieurs tailles d'assez bonne qualité avant l'accouchement sur couffin privé, en pensant renvoyer ceux qui n'allaient pas, manque de bol, j'ai accouché juste au moment de la réception, et le temps de rentrer à la maison, il était trop tard... du coup, sur les 5, j'en utilise 2, dont un quasi tout le temps, pas mal du tout, mais j'aurais aimé pouvoir changer plus quand même...
85f/g en prenant les mesures sur leur site ?
Car je sais quand j'ai commandé en prenant mes mesures la taille était complétement différente de ce que je prenais d'habitude. D'ailleurs les 2modeles de soutien 2 taille différentes.
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:25

LilouVG a écrit:
Quelqu'un a déjà commandé à La Redoute ?? Je me perds dans les tailles...

Je m'explique : j'ai toujours mis du 85 ou 90B selon les marques. Pour la grossesse j'ai acheté deux soutifs chez Mothercare en 85B et ils me vont toujours. Évidemment j'ai pris 17kg jusqu'à présent et mes seins ont augmenté de volume, donc je m'attendais bien à changer de taille. Mais là, j'ai pris mes mesures (je ne les avais pas pris juste avant la grossesse... donc je ne sais pas si ça a bcp changé ou pas) et voilà ce que ça donne : dessous de poitrine = 88cm / tour de poitrine = 101cm.
Sur le guide des tailles de La Redoute, ça donne du 105B Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Blink_g2 Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 452548  Je veux bien avoir grossi, mais à ce point-là ?? L'écart me semble énorme...

Qu'en pensez-vous ? J'étais partie pour commander du 90C... Est-ce que leurs tailles sont bizarres et je dois me fier à leur guide ou bien est-ce que je prends entre les deux, c'est-à-dire du 95C ou D ? Comme c'est des articles en soldes, j'ai peur de pas vraiment pouvoir échanger si ça va pas...

Tu n'as pas inversé les deux mesures en encodant?
Si le dessous de ta poitrine fait 88 cm, tu dois prendre du 85 ou du 90 (moi je prendrais plus juste, on perds quand mm un peu en accouchant).
101 cm -88 cm = 13 cm donc bonnet A ou B (vu que tes seins vont encore gonfler en début d'allaitement, autant prendre un B).
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:03

Alors, non, je n'ai pas inversé, 88cm c'est la limite basse du 105. Après longue réflexion... et surtout après avoir échoué à trouver des sg d'allaitement en magasin... je vais me décider sur un lot de 2 sg de Vertbaudet, qui sont à 20€ les deux donc ce sera très bien pour débuter à la maternité et puis j'aviserai ensuite !! Vu que les sg C&A ne m'allaient qu'en 100, je pense que ce n'est pas si fou que ça et je vais donc prendre du 100B.
Je vous tiens au courant... Livraison prévue mardi 30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:55

Houla Lilou j'ai raté ton message.
Je faisais avant ma grossesse un très bon 90B, je suis sortie de la mater en 100D/105C (plutôt 100D) et je n'avais pas pris genre 20 kg, mais pas de balance, mon entourage a juste trouvé que je n'avais pas trop pris. Puis je suis passée à 95E au bout de 2 mois.
voilà si ça peut servir aussi aux autres, car du coup j'ai été ressortir mes cartons c'est très précis !!

Tu devrais aller à la halle pour essayer ta taille ; ils sont pas top, mais par contre taillent correctement. Sachant que tu dois encore prévoir de rajouter un bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:25

emyli a écrit:
Houla Lilou j'ai raté ton message.
Je faisais avant ma grossesse un très bon 90B, je suis sortie de la mater en 100D/105C (plutôt 100D) et je n'avais pas pris genre 20 kg, mais pas de balance, mon entourage a juste trouvé que je n'avais pas trop pris. Puis je suis passée à 95E au bout de 2 mois.
voilà si ça peut servir aussi aux autres, car du coup j'ai été ressortir mes cartons c'est très précis !!

Tu devrais aller à la halle pour essayer ta taille ; ils sont pas top, mais par contre taillent correctement. Sachant que tu dois encore prévoir de rajouter un bonnet.

Ah ben, ça me rassure un peu !! Parce que moi mes 17kg en plus, ils ne voient pas tant que ça, tout le monde me dit aussi que je n'ai pas trop pris (et puis quand je prends, c'est les cuisses et les fesses en premier, pas la poitrine Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 480210 ). Je suis allée à la Halle, j'ai pas trouvé leur ligne d'allaitement... Ni à Carrefour, ni à H&M... Y'a qu'à C&A que j'en ai trouvé, un seul modèle vraiment pas top... Et je rentrais dans le 100C mais c'était un peu large les bonnets (y'avait pas de 100B pour essayer). J'avais cru sur le coup qu'ils taillaient mal, mais en fait non ! Par contre, je comprends pas comment je n'ai pas fait craquer mes soutifs de grossesse qui sont en 85B ?? Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 651904 Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:51

Attend je crois savoir, mothercare tu dis, ba ça doit pas être une taille française !

 Le 85 européen c'est 100 français cherche pas ah ah 

Si tu es vraiment proche du terme (je sais plus :p) 100C ça me paraît bien. Mais prévois un chat express en repérant des modèles en 100D ou 105C au besoin (si ça grossit vraiment ou pour être plus à l'aise en cas d'engorgement).
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:51

prévoit un Achat express
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:09

emyli a écrit:
Attend je crois savoir, mothercare tu dis, ba ça doit pas être une taille française !

 Le 85 européen c'est 100 français cherche pas ah ah 

Ah, ben voilà, tu as trouvé l'astuce ah ah Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Mdr_gif  C'est noté dessus 38B soit 85B européen, je savais pas que les tailles françaises n'étaient pas les mêmes que les européennes !! Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Boulet2_  Quelle bête je fais !! Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 777476 ah ah 

Oui, les 2 soutifs que j'ai acheté là, c'est de la promo, vraiment pour pas être "en rade" à la maternité, mais je sais qu'il faudra que j'en rachète ensuite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:21

Après ça dépend de chacun j'ai pris dix kgs enceinte c'est pas la mort, et moins 7 en sortant de la maternité, autant dire que les moins 10 ça a été vite fait pour autant j'avais pas prévu une telle amplitude de bonnet dû à l'allaitement
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 13:30

Des nouvelles de mes péripéties : j'ai reçu les sg Vertbaudet, ils sont vraiment très bien. Certes, c'est pas sexy, mais je m'en fous, y'a pas d'armatures mais ils soutiennent très bien car très larges, bonnes élastiques, super bretelles qui n'ont pas l'air d'être du genre à tomber. Ouverture pression que je trouve plus pratique et plus solides que les petites bidouilles en plastique. Par contre ça s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur, pas du haut vers le bas, je vous dirai si c'est pratique à l'utilisation. En tout cas ça découvre bien tout le sein.

Le modèle que j'ai acheté Franchement pour le prix c'est de la bonne qualité, comparé à celui que j'avais acheté à C&A qui était à 20€, il n'avait pas du tout la même coupe ni la même tenue.

Je l'ai pris en 100B, c'est très bien, car juste (dernière agrafe) au niveau du dessous de poitrine, mais en perdant le ventre ça deviendra bien, et le bonnet a encore un peu de marge. Pour le début ça devrait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:04

Avec un petit bonnet il est peut-être bien. Je veux pas être médisante sans tester, mais pour ma part je n'achèterais pas, je suis quasi certaine que ça me soutiendrait rien du tout. en tout cas bien contente que tu es trouvé un modèle dans tes prix qui te convienne.
tiens d'ailleurs suite de la chute de taille. Je suis passé au 95C/90D (j'aurais dû le faire à ses 14 mois, il va en avoir 15). Donc vous voyez faut vraiment changer tout le temps, ça coûte cher à force.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:39

Bonjour, je remonte ce post car j'ai besoin d'avis.

Je compte allaiter ma fille (prévue pour février) donc il va falloir que j'investisse dans quelques soutien-gorge prévus à cet effet.

Seulement j'ai entendu tout et son contraire sur la taille qu'il faut prendre.
On m'a dit d'acheter "2 tailles en plus" car la montée de lait prend de la place, mais on m'a dit aussi de prendre la taille que je fais actuellement.

J'aimerai votre avis car je sais que je vais devoir mettre le prix car je n'ai pas une taille facile a trouver. Du coup ça m’embêterai de mettre 60 € (multiplié par le nombre de soutifs Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Sueur_g2 ) dans un truc qui ne me va pas...

Merci d'avance pour vos réponses précieuses!
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:50

Perso j'ai pris les mesures du 9ème mois et acheté 2 soutif bon marché (20€ les deux à La Redoute) pour le début parce que, comme toi, je voulais pas investir un bras dans un soutif sans être sûre de ma taille. Je les ai utilisé un mois puis je suis revenue à des soutif normaux, et là j'ai pris un bonnet. MAIS il faut dire que j'ai une petite poitrine (85B à la base, 85C maintenant) et j'ai toujours acheté n'importe quoi comme soutif, rien ne me dérange (à part les bretelles qui tombent lol! ). Donc mon conseil ne s, applique probablement pas à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:22

Merci pour ta réponse Lilou, je vais attendre encore pour voir. J'aurai bien voulu acheter quelque chose de bon marché mais comme l'a déjà écrit quelqu'un, dès que tu dépasses le F ça devient compliqué! Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:59

Mbulle, j'ai moi aussi une forte poitrine (ou plutôt j'avais...) en fin de grossesse je portais du G et avec la montée de lait je pense que j'ai du monter à H.
Comme je disais sur la page précédente j'ai pris la marque freya sur ebay, ce sont de très bons soutiens-gorge pour grande taille(par là j'entends qu'il y a réellement un bon soutien) sans armatures donc parfait pour allaiter et sur ebay on les touve à pas cher (entre 20 et 30 euros frais de port inclus pour ceux que j'ai pu trouver).
Je ne connais pas ta taille mais si tu veux faire une recherche tape "Freya nursing bra 34F (clic)". Pour connaître ta taille anglaise, il suffit de savoir pour le bonnet qu'il existe un bonnet DD et FF(donc le E et H chez nous) qui décalent d'autant nos tailles:
C=C
D=D
DD=E
E=F
F=G
FF=H
G=I
...

et pour ce qui est du tour de poitrine:
34=90
36=95
38=100
40=105
...

Moi j'ai acheté un 34F donc 90G à la fin de ma grossesse (je ne l'ai reçu qu'après mon accouchement et donc ma montée de lait mais la taille était parfaite). Quand j'ai commencé à perdre du poids donc de la poitrine avec j'en ai repris un de plus petite taille tellement ils sont bien. Aujourd'hui je n'allaite plus depuis quelques mois et pourtant je continue à le porter on est très bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:15

Merci pour ta réponse Plectrude. Je connais la marque Freya, j'ai un soutien gorge (normal) de chez eux. Du coup j'ai regardé celui dont tu parles. Dans l'idéal j'aimerai essayer mais au pire je sais que je peux le trouver sur internet.

Je fais actuellement un 85G, tu penses qu'il vaut mieux que je le commande en cette taille là si je ne le trouve pas en magasin?
Sachant que ma poitrine n'a pas bougé depuis mes 4mois de grossesse. Ca va plus grossir là?? Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Sueur_g2  (hors montée de lait j'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:13

Ca peut encore bouger... perso j'ai peu pris au début de la grossesse, j'ai du prendre vers 6 mois puis à nouveau vers 8-9 mois. Pour les SG j'ai acheté une taille au dessus de ma taille du dernier mois (à la base je fais du 90B, 95C en fin de grossesse j'ai acheté du 100C et effectivement ça allait bien, bon je les utilise toujours alors que je les remplis plus bien à part engorgée faudrait que je mesure et que je rachète un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:22

Je me rends compte que c'est vraiment différent d'une femme à l'autre. Je fais du 90B et avec l'allaitement, je faisais un 95C. Pendant ma grossesse, j'avais acheté des soutif 90C. J'avais pris sur vertbaudet et à Auchan, il y en avait des jolis avec armatures (je ne me souviens plus la marque). Et j'en avais un en forme de brassière, très confortable pour la nuit mais on me l'avait prêté.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:39

Je crois que c'est vraiment dur de conseiller parce qu'en effet on est toutes différentes. J'ai aussi un gros bonnet à la base (80E avant ma fille) et je suis montée jusqu'à du 90H après la montée de lait. Après la naissance c'est redescendu à 90F (mais j'allaite toujours) et là j'en suis au 5e mois et demi de grossesse et je recommence à mettre les grandes tailles que j'avais achetées pour ma première grossesse. J'aime bien les Anita, pas donnés mais ils sont assez flexibles et peuvent s'adapter si tu prends des modèles sans bonnet.

Je pense que pour les premiers jours, le conseil d'acheter des brassières est assez bon, déjà parce que ça s'adapte bien à la poitrine et ça peut s'adapter si tu as une croissance après la montée de lait. Là je viens d'acheter une brassière Medela XL, elle est pas mal du tout (mais un peu grand pour moi, je testerai le L ... mais ça sera peut-être parfait dans quelques mois !)

En plus on ne peut pas généraliser sur le "quand" tu prendras de la poitrine (si tu en prends), c'est ce qui rend le tout très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:19

Merci les filles pour vos conseils.
C'est vrai que c'est pénible parce que tout est hypothétique... Et quand on a un bonnet un peu profond ça devient tout de suite plus compliqué.

J'avais pensé aux brassières aussi dans un premier temps mais je ne sais pas quelle taille prendre? Et on en  trouve où?
Dans l'idéal j'aimerai essayer.

En tout cas je vais attendre le dernier mois, de voir si ma poitrine grossit encore et en plus ça sera les soldes.

Bonne Heure, la marque Anita tu sais où je peux trouver ça? En magasin de lingerie "spécialisée"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soutien-gorge d'allaitement   Soutien-gorge d'allaitement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien-gorge d'allaitement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien-gorge d'allaitement
» Je ne porte plus de soutien gorge
» Quels soutien-gorge d'allaitement ?
» Choisir la taille d'un soutien-gorge d'allaitement
» Trouver un soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: