Alors cela en ai où??
Par contre vu que tu à l'air d'avoir 2 chambres, je ne suis pas sûre que tu es un agrément pour 2 .. je m'explique, j'avais un T4 (dont 3 chambres) et 3 enfants et j'ai eu le droit qu'un un bibou, car manque de place :( ..
J'ai changé d'appart et j'ai mnt 5 chambres dont une pour les enfants accueillis et j'ai un agréement pour 3 ... (et mes 3 enfants)
Niveau salaire, tout dépend de combien est le taux horaire vers chez toi , cela varie de 2.60 de l'heure à 5€ pour certains coins, ici dans ma ville( je suis à 500m de la mer) cela tourne aux alentours de 3€ /3.10€ / heures ..
Après tout dépend le type de contrat que tu as , tu gagneras plus avec une année complète à 35h / semaine qu'un contrat prof ^^ ..
Moi j'ai un 36h semaine année complète, un 27.30h / semaine année complète et un 17.30h / semaine année complète et je tourne aux alentours de 1200€ / mois (tout compris IE + IR)
Sache aussi que même si tu as à la maison, tu es aussi au travail, je dis par là que ayant 3 enfants je pensais pouvoir m'occuper de mes loulous en même temps mais c'est pas possible , ce que tu offres aux enfants que tu gardes, n'est pas la même chose que pour tes enfants ... je veux dire par là, qu'un petit qui pleure, un bib à donner etc .. et ets enfants passent vite au "second plan" .. un exemple, je n'ai pas le temps le soir, lorsque je travaille de leur faire leur devoir ... etc .... vraiment
En tout cas le coté "naturel" est sympa, moi cela ne me dérange pas (CL, allaitement etc) mais ici peu de demandes pour ça, (surtout que j'ai gardé mes CL de ma fille en cas où LOL)