Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy

Aller en bas 
+13
LiseE
Nadiou
dedel
adelante
Celested
Mooffle
lnb59
Chaani
Kairossetti-Sécurange
Rattasse
juleo
enzoetmimie
nadou
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:01

Bonjour à toutes,

J'aimerai savoir, pour celles qui ont passé la Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy, si vous avez eu des nouvelles de vos sièges auto? Comment savons nous si le siège a été expédié ou pas?
Avez vous eu confirmation de votre paiement?

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:12

Moi paiement envoyé mardi soir et non pas de nouvelle depuis ni confirmation de paiement , je suppose qu'elle ne doit pas pouvoir envoyer des mails a tout le monde vu le nombre de commande .
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:23

ok, bon déjà ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas. merciii
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:26

confirmation de paiement ce jour
(et puis en fonction des banques le délais de virement varie)

soyez patiente, elle a pas mal de choses a gérer kairosetti et une naissance imminente dont elle doit préparer l'arriver
alors zen
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:22

c'est clair que sa doit etre du boulot surtout avec l'arrive de bébé imminente .
Revenir en haut Aller en bas
Rattasse
Se tient assis
Rattasse


Nombre de messages : 41

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:51

Confirmation aujourd'hui également :)
Et oui un peu d'indulgence, Kairosseti a eu beaucoup de boulot avec ces commandes, elle nous transmet au fur et à mesure, elle a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 1 Juin 2013 - 9:08

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Wub_gif2 Merci de votre indulgence, je gère en effet 33 commandes :) et les virements arrivent un peu tous les jours !
Est ce que tout le monde à reçu au moins son petit message de suivi hier (virement reçu/ pas reçu) ?

Je vais refaire un point aujourd'hui, dès que possible.

Pas d’inquiétude, la boutique a passé toutes vos commandes entre mercredi et vendredi.
reste à attendre les sièges +/- 15 jours, ça me laisse le temps d'accoucher normalement :)

je continue à vous donner des nouvelles régulièrement !

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy 895788

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Chaani
Attrape ses pieds
Chaani


Nombre de messages : 24

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 1 Juin 2013 - 12:10

Je t'ai envoyé un mail via ton site (super, au passage)
Comme je suis outre-mer, je me pose des questions...et aimerais toute de même avoir un siège RF parce que bon, entre les gamins sur les genoux, les accidents et les sièges qui sont d'une indigence à pleurer (axiss/recaro ou grandes surfaces), psychologiquement, je ne suis pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 1 Juin 2013 - 22:41

J'ai reçue mon mail de réception hier aussi mais c'est vrai que je commençais à m'inquiéter (d'accord je suis une flipée de la vie, mais si en plus je doit dire à mon homme que j'ai payé 500€ et que j'ai rien Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy 1354751449 heureusement que je me rassurait en disant qu'il y avait beaucoup de commande lol!)
Juste encore une question, si j'ai bien compris il a fallut commander les sièges donc le magasin ne les avait pas en stock ? il faut donc attendre 15 jours environ pour les recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rattasse
Se tient assis
Rattasse


Nombre de messages : 41

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyDim 2 Juin 2013 - 8:31

Kairosetti a dit dans les précédentes explications que cela dépendait du siège et de la couleur choisi. Elle n'a probablement pas encore le détail de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:04

Oui oui j'avais ça en tête mais comme elle à fait in mail groupé je suppose que c'est pareil pour tous le monde et qu'il n'y avait plus aucun siège en stock. On a tout dévalisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mooffle
Attrape ses pieds
Mooffle


Nombre de messages : 22

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 8 Juin 2013 - 10:36

Coucou

C'est bien qu'il y ai ce post ;)

Je fais partie de la commande, mais je trouve que c'est long et que l'on n'a pas de nouvelles, je veux bien comprendre que nous sommes nombreux mais je trouve que quand même l'enseigne à laquelle nous avons passé commande pourrait nous tenir au courant car, nous sommes à 7 jours de la réception des paiements, les sièges étaient censés être en stock, on nous parlait de 72 heures de délais pour la réception du colis et finalement je trouve que ça traîne...

Nous n'avons pas d'interlocuteur auprès de qui nous adresser à part kairossetti et je trouve cela dommage car du coup je me pose des questions... et je ne suis pas sûre de repasser par securange pour une autre commande du fait de cette non communication de la part du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 8 Juin 2013 - 17:37

Bonjour à toutes !

Les sièges ne sont pas censés etre stock... j'ai dit que si les sièges était en stock il n'y aura que les délais postaux !
Or avec le nombre de siège commandés = 33 ... les stocks ont été très vite épuisés.

Du coup je vous avais dit 15 jour de réception à la boutique + les délais postaux !

la boutique me dira dès qu'elle a reçu les sièges, pour le moment comme vous elle les attends.
Les commandes des sièges ont été faites il y a 8/10 jours suivant les marques (britax ou cybex)

dès que j'en sais plus je vous informe... je comprends que ce n'est pas une commande conventionnelle mais ne vous inquiétez pas.

je vais refaire un mail groupée pour rassurer tout le monde !

(pour les commandes klippan, les produits étant en stock, les 1er ont été réceptionnés et les autres ne vont pas tarder.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Commande en juin ?   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:28

Bonjour
Une commande groupée en juin est dans les tuyaux ??
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptySam 15 Juin 2013 - 11:24

kairossetti vient d'accoucher et nous n'avons pas encore reçue les sièges (ce qui ne devrait plus tarder Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Big_sour) donc pour une commande en juin ça me paraît compromis ... un peu plus tard peut être Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Diablocl).
Revenir en haut Aller en bas
adelante
Marche à 4 pattes
adelante


Nombre de messages : 89

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 8:04

Mou aussi je suis un peut inquiète. ......  je comprend tout a fait qu avex cet accouchement ce ne soit pas facile, d ailleurs felicitation, mais nous avons de l argent dehors bous sommes a plus de 15 jours et le papa de ma fille le met un peut la pression car c est une somme quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:32

Bonjour à toutes !
Merci pour vos félicitations. Je suis rentré de la maternité dimanche :) tout va bien !

Pour les commandes, j'ai laissé un message à la boutique dès mon retour pour revenir aux nouvelles, il devrait me rappeler aujourd’hui. Je reviens vers vous dès qu'il me réponds car en effet à j+15 il a du recevoir les sièges ou au moins la plupart, j'espère même qu'il a pu commercer les 1er envoies.

Pour une nouvelle commande, il y en aura en effet une mais surement plutôt à la fin du mois.
je vous tiendrais informé !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
adelante
Marche à 4 pattes
adelante


Nombre de messages : 89

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:33

merci pour votre réponse

nous attendons donc les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:34

pas de problème c'est normal je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
adelante
Marche à 4 pattes
adelante


Nombre de messages : 89

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 12:37

C est pas trop moi qui m inquiète ...c est chéri chéri lol !
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Se tient aux meubles
dedel


Nombre de messages : 155

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:03

Merci kairosetti!
Revenir en haut Aller en bas
Nadiou
Attrape ses pieds
Nadiou


Nombre de messages : 17

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:56

Bonjour kairosetti!
Toutes mes félicitations encore une fois!
Avez eu des nouvelles du coup de la boutique, car comme je vous l avais indiqué dans mon mail, je suis sensée partir en vacances le 24 juin en voiture et il est vrai que je pensais recevoir dans les temps le siège auto, d'autant plus que bibou ne rentre plus dans sa coque :-( maigres ses 6 mois!
Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:37

Et bien moi qui pensait avoir un géant (qui est à la limite dans sa coque à 12 mois quand même) c'est un grand bébé que tu as Nadiou Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Nadiou
Attrape ses pieds
Nadiou


Nombre de messages : 17

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:40

Et oui inb59, un géant que j'habille déjà en un an :-/
Lol!
En même temps je dois pas avoir la meilleure des coques non plus, elle est sensée n allait que jusqu'à 9 kg...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:13

heu, non, ça n'existe pas les coques qui vont jusqu'à 9kg... c'est quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy   Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Britax/Romer/Cybex/kiddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée
» Commande groupée Hi Way II?
» commande groupée
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» commande groupée mai 2015?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: