Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 base non isofix pour fixer RC2 red castle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:53

Bonjour tout est dans la question je sais que c est un siege tres nul au crash test mais ce serais occasionel car nous en avons un autre dans celle de mon conjoint ! je voudrais savoir si il existe une base non isofix ? ppour fixer ce fameux cosy red castle merci apr avance
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:34

oui elle existe. Je l'avais achetée pour pouvoir utiliser plus de positions sur le rc2 mais en l'installant on s'est rendu compte que mon système de ceinture n'était pas compatible avec (Quand mes ceintures sont tirées à fond, elles peuvent revenir mais pas être retirées de nouveau tant qu'elles ne sont pas arrivées au point de départ).

Je l'avais achetée sur Oclio
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:38


elle s'appelle comment ? merci
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:44

Je viens de faire un tour sur oclio et apparemment ils ne la vendent plus.

En cherchant sur le web, je ne la vois plus non plus. Normalement casualplay et red castle sont compatibles donc celle çi pourrait aller. (Je trouvais par contre de mémoire la version red castle moins vétuste)
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:49


merci puff c cher dis donc !! de toute façon mon plan tombe pe etre a l eau la whizz que je convoite il manque le garde corps sniff je le trovue pas en piece detaché
Revenir en haut Aller en bas
sydneymyers
Marche à 4 pattes
sydneymyers


Nombre de messages : 50

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:02

Tu as écrit au service consommateur de Red castle? A voir aussi avec un magasin qui pourrait te commander cette pièce.

Si jamais tu récupères quand même la poussette et que tu veux une base moins cher, je peux éventuellement te vendre la mienne, elle n'a été sortie du carton que pour un essai. C'est toi qui voit, tu as mon mp base non isofix pour fixer RC2  red castle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:12


ok non pas encore ecrit la dame se renseigne demain en magasin deja on verra bien car bon si c pr payer une piece supp a 30/40 euros c plus la peine ! ok pr la base je te mp si jamais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty
MessageSujet: Re: base non isofix pour fixer RC2 red castle   base non isofix pour fixer RC2  red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base non isofix pour fixer RC2 red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base isofix pour coque "Streety"
» Base isofix pour coque RECARO
» base isofix pour le graco logico?
» base isofix ou ceinture pour l'aton?
» Besoin d'aide pour accrocher 1 base isofix dans un scenic 7p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: