Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou trouver un surpyjama en coton?

Aller en bas 
+7
Djoumka
Matcha
Sick Sad World
nessie
LiseE
Souris verte
Lorevane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:36

Celles de noukies sont très bien. la 72 cm lui va encore avec son 80cm et plus.
Elles sont très chaude. il n'y a pas de pied, les jambes sont ou en gigoteuse ou a pied par fermeture éclaire, les bras peuvent se retirer aussi.
ICI
J'en ai une de kiabi, toute simple (4€)
J'ai pas encore testé les babyboom ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:48

J'en ai une Absorba, offerte par ma mutuelle à la naissance , elle est sans pied.

J'en avais une aussi de Kiabi qui était bien, grattée à l'intérieur.

Mais je sais as pourquoi, j'ai l'impression que c'est moins chaud que la gigoteuse  Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 651904

A moins de 10 € à Auchan, il y-a pour fille ou garçon , zut, j'arrive pas à mettre le lien, mon ordi déconne en ce moment. Tape surpyjama auchan, tu tomberas dessus  Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 8:55

J'ai finalement opté pour une gigoteuse babyboum en éponge ToG 1 pour la demi saison, que je mettrai avec un pyjama en coton puis sans rien dessous quand il fera encore meilleur. 
J'ai aussi la même en polaire tog 1,7 et en softy tog 2,5. 
En fonction de la température, j'adapte avec un pyjama en velours ou coton. 
Je pense qu'on est parés jusqu'à 3 ans environ (l'avantage des gigoteuses babyboum- qui sont séparables aux pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:04

Ici on a pris une kiabi à 7€ dont la fermeture à laché en moins d'une semaine, donc on teste une kiabi à 11€ euros j'espere que la fermeture tiendra un peu plus T.T pas très chaude, mais je pense que ça suffira... on va voir Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 17:18

Bonjour les mam's! Dîtes, c'est quoi la différence entre un surpyjamas et un pyjama au niveau visuel ? Car je crois que je met des surpyjamas à mon fils croyant que ce sont des pyjamas Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Boulet2_ . 
Il rejette de plus en plus la gigoteuse et comme on va le passer en lit normal avec une petit couverture je ne veux pas qu'il attrape froid! Ca m'évitera de me lever vérifier à chaque nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:15

Chez moi les pyjamas sont en velours ou en éponge et les surpyjamas sont en polaire ou molletonés  Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:59

Il me semble qu'il y a des pyjamas en polaire justement... Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 651904 
Ou alors tu confirmes mes doutes mdr ! Le mieux serait peut-être que je vous montre la photo. Je ne m'étais jamais posé la question, franchement j'ai honte  Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:10

Il existe des pyjamas en polaire  Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 7:56

En général, les surpyjamas sont effectivement en polaire, avec une fermeture éclair de haut en bas. Elle n'est pas protégée sur les coutures puisqu'un pyjama est sensé être en dessous. De plus ils sont relativement amples pour être mis par dessus sans que bebe ne soit trop engoncé. 
Après si tu mets des surpyjamas, c'est pas dramatique, c'est juste qu'en général, l'intérieur n'est pas très agréable. 
Si tu veux, je te ferai une photo. 
Si la température de la chambre n'est pas trop basse, tu peux mettre un pyjama coton dessous, et s'il fait vraiment frais, un velours.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 8:57

Alors je dois en avoir à la maison ;) je me disais bien que c'était pas pratique ces pyjamas à fermetures bizarres lol. Si vous avez des bons plans pour surpyjamas de deux ans/3ans je suis preneuse car ils étaient en 18!
vous êtes sûres qu'il n'y a pas des pyjamas à fermeture aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:02

Je n'en ai jamais vu. En général les pyjamas sont a pressions. Devant ou dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un surpyjama en coton?   Ou trouver un surpyjama en coton? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un surpyjama en coton?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gigoteuse ou surpyjama?
» carre coton
» housses coton pr poussettes en été?
» Protections Poussette en Coton
» Body ou pyj coton noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: