Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:58

choupie a écrit:
Il me semble qu'il est maintenant obligatoire pour tous les porte-bébés d'indiquer à partir de 3.5kg. Mais pas de soucis pour utiliser la PESN avec un nouveau né inférieur à ce poids tant que ton bébé est en bonne position et que son visage est dégagé.

 merci choupie. pour la position c'est le même qu'en sling normal? j'ai jamais porté autrement qu'en croisé enveloppé mais j'ai regardé toute les vidéos possible sur le net (surtout celle de milletunportebébé) et je compte bien faire un atelier avec bébé.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:00

Oui, la même qu'en sling normal avec petit boudin sous la tête (bien expliqué dans la notice de la PESN) ou bien en assis de profil (micro neveu de 4 jours c'était clairement ce qu'il préférait).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 22:51

J'ai fini par craquer, je cherchais de quoi faire du portage d'appoint moins contraignant que l'écharpe mais je suis déçue que la livraison annoncée le 5 soit repoussée d'une semaine, je ne l'aurai pas pour partir en vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptySam 27 Juil 2013 - 23:26

Tu veux que je te prête mon sling cecilou, ou le manduca?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyDim 28 Juil 2013 - 7:11

J'ai mon écharpe et un manduca, donc ça ira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:48

Cecilou46 a écrit:
J'ai fini par craquer, je cherchais de quoi faire du portage d'appoint moins contraignant que l'écharpe mais je suis déçue que la livraison annoncée le 5 soit repoussée d'une semaine, je ne l'aurai pas pour partir en vacances :(
Je viens de voir que c'est carrément repoussé de 15 jours, bon dans mon cas, vu que bb2 est prévu pour début septembre ça devrait aller, mais c'est vraiment curieux d'indiquer "Dispo", et de rajouter "mais expédié à partir du 20 août 2013".
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:14

j'espere qu'ils feront dans l'ordre des commandes. moi aussi j'ai eu un mail comme quoi c'était repoussé du 5 au 13 ou 15 (je sais plus). je la veux pour la mater...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:15

Alors en fait, non, ce n'est pas tout à fait ça. Moi quand j'ai commandé, c'était marqué "Dispo mais livré le 5 août". Je pense qu'ils ont commandé à leur fabricant un certains stock mais n'étaient livrés qu'à cette date. En fait, il était bien dit que c'était des pré-commandes.

Une fois dépassé le stock qu'ils avaient commandé, la date a changé sur le site, pour un envoi le 20 août donc une deuxième commande au fournisseur je suppose

Ensuite, celles qui ont commandé certains coloris ont reçu un mail leur disant, finalement, retard du fabricant donc envoi le 13 août seulement.

Donc tout dépend de quand on a commandé et quel colori
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:21

Cecilou46 : J'espère que tu as raison.
Idem ici, c'était indiqué "Dispo mais livré le 5 août", et je n'ai pas reçu de mail m'indiquant un retard sur le délais prévu.
Donc j'attend patiemment La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:24

moi aussi c'etait marquer dispo mais livré le 5 aout alors j'espere que je l'aurai bien debut aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:26

Donc tu n'es pas concernée a priori. Les infos que je donne, je les ai eues par des personnes de JPMBB sur un groupe FB d'utilisateurs de leurs produits ainsi que sur leur page officielle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:59

Et hop, la mienne vient d'être expédiée!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:48

tu as commandé quand mimiti?
Pas de nouvelles pour la mienne commande le 18/07
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:19


Le 19 juillet au soir, mais pour les envois, cela doit dépendre des coloris, personnellement, j'ai pris gris-olive.
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2013 - 6:53

Envoyé hier aussi pour une turquoise/marron La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:28

noir/anthracite. C'était noté expédition au 5aout. Sur mon suivi rien du tout grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:42

Turquoise orange ça serait top, ils ont qu'à la faire pour quand j'en aurais un ou une seconde La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:24

bon je sais je rève ... mais personne n'a envie de revendre la sienne par hasard? je pars en vacances le 23, les expéditions sont à partir du 20 ... ca laisse trop peu de temps entre l'envoi et la réception :-/
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:20

Et si tu donnais l'adresse de ton lieu de vacances pour te faire livrer ?

Moi, je garde la mienne qui est dans ma valise pour la maternité. La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Tongue_g 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:26

j'ai la mangue fushia, elle devait etre expédiée a partir du 5 aout, et ils ont envoyé un mail vendredi reçu samedi matin


de suite adoptée bien entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:30

moi je l'ai recu mais interdiction de l'ouvrir avant mon anniversaire qui est samedi. C'est long....
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:36

bande de veinarde! moi je vais devoir attendre le 13 comme prevu pour la livraison , j'ai mis un mot sur leur compte fb... j'en ai pas besoin avant 1mois mais je voudrais la tripoté avant de la donner à ma grand mere qui va me l'offrir à la mater... ridicule mais bon c'est ma mere qui veut ainsi vu que ma grand mere n'a plus toute sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:43

Coucou les filles!!
Je ne suis pas experte mai le pesn est un sling, c'est ça???La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:52

.0ui la pesn est un sling , c'est jpmbb qui l'a appelé pesn pour petite echarpe sans noeud
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:04

Ahhh merci, je me disais bien!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Tongue_g 
Mais alors pourquoi un tel engouement les filles?
Je trouve qu'on peu voir de plus joli "sling" (coloris plus sympa), aussi agréable à porter en vente d'occasion...
(nonnnnnnnnnnnnnnn, ne me jetez pas des pierres!!!La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» jpmbb ou echarpe classique?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: