Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB

Aller en bas 
+58
Sick Sad World
Louloute2108
Saybrook
babyfever
Pixyle
Essam
chaoli
julie74
gnitoune
mariepop
Elawyn
Souris verte
marry-poppins
my44
gelkita
Mumy
Djoumka
Moi
ChuppyLulu
Kiara03
Pandinette
Léno
Bibette
mona
maemena
Cecilou46
Mimiti
rabmarie
Ezerette
Lisie
plectrude
choukette
Kumonosu
la_puce
Piapiapiano
Meily
enzoetmimie
emyli
Cuinou
Caribou
calie
Sys
kikou1501
Amande36
emmafafa
lillycléo
Happymummy
christonio
Loyzia
Rustine
choupie
Elédaria
sarah666
Shanah
manued
Timchoc
Boubouche
Matcha
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:05

Moi je l'utilise depuis 2 semaine , j'aime bien mais je trouve quand meme moins confortable que ma neobulle , je pense que la pesn est super surtout quand bebe est tout petits
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:16

Ah, j'ai les boules! Ma pesn que j'utilise depuis 10 jours commence à se découdre au niveau des anneaux! j'ai envoyé un message a jpmbb j'espère qu'ils pourront me l'échanger.La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Sueur_g2 
Parce que je l'adore moi ma pesn. J'avais jamais essayé de sling avant donc je n'ai pas de point de comparaison mais  j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:29

Elle n'est pas plus facile ou plus difficile qu'un sling storch, mais différente. Et pas mieux ou moins bien non plus lol!. J'aime bien la mienne, c'est un des rares slings dans lequel petit Piou accepte encore d'aller, et il a la bonne idée d'être relativement frais. Par contre je préfère nettement l'utiliser sans le pad qu'avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:02

La monitrice de portage qui nous l'a fait essayé avait aussi la sienne qui se défaisait, je suppose qu'ils la changent parce qu'en si peu de temps c'est clairement un défaut de fabrication... pas comme si elle était donnée comparée aux ling ling ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:04

Merci pour vos retours les filles :) 

 Choupie, tu me confortes dans mon envie d'achat, ce serait pour bébé 3 mais j'aimerais l'utiliser avec mon petit deuz de 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:15

Moi je l'utilise avec mon bonhomme de 14 mois et 11kg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:26

Super! Et tu l'utilises sur le dos ou sur le côté?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou46
Marche à 4 pattes
Cecilou46


Nombre de messages : 99

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:51

Pour le moment je n'ai testé que sur la hanche, j'attends de voir mes copines porteuses pour tester sur le dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:01

Merci pour ta réponse La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:27

Avec petit Piou 10kg je fais du portage dos, avec volte de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:30

Ah super Choupie, car comme je suis enceinte, j'avoue que le portage dos serait plus pratique :)  Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit de nouveau en stock La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 1531250469 (début Septembre apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:58

Ouf c'est bon, super réactif le SAV de JPMBB, ils me renvoient une écharpe neuve en échange de ma défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:03

Super c'est rassurant La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:47

J'ai hâte de tester la PESN de cécilou, avec mon monstre de 2 ans et demi et 11-12kg, hanche et dos, et si elle n'est pas d'accord (ma fille pas cécilou La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Rolleyes ), peut être que cécilou me pretera son bambin aussi!eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:25

oh oui La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 403489225 tu nous diras tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:13

il y a les nouveaux coloris presentés sur le site et sur fb!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:53

Merci!!! Ils sont superbes ces nouveau coloris!!! J'adore! Enfin un peu de couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:02

J'essaye de ne pas craquer.... mais c'est duuuur! Je crois que mon mari me fait interner directement si j'achète encore un truc de portage.... La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:22

J'aime bien la marron glacé/lavande et la bleu canard/turquoise. Mais bon je ne regrette pas mon anthracite / olive.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:48

Pareil Kikou, là il me tue si je craque lol! Moi j'adore la grise et turquoise La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
Marche à 4 pattes
Pandinette


Nombre de messages : 82

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:56

J'i hésité entre gris/turquoise et gris/fushia.... J'ai pris la fushia

Glouuuuuuuuups j'éspère ne pas regretter mon choix :) Un peu de rose égayera nos journèes ? looool
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:01

Gris et turquoise mhhhh


On verra si je m'en sors bien je la prendrais. J'aime pas anthracite/noir... mais si je veux coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:21

Très jolis ces nouveaux coloris. J'adore la bleue canard/turquoise !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:31

tout d'accord avec Choupie sur la marron/lavande et turquoise/bleu. Ceci dit il devrait faire des mélanges plus tranchés et pas rester froid/froid et chaud/chaud (genre bleu et bleu ou rose et orange). Perso je ferais une orange et bleu, une rose et bleu et une violette orange.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:13

Moi j'aimerai aubergine et olive !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB   La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Quel écharpe? originale jpmbb, celle sans noeud jpmbb ou Miel et Malice ???
» changer ma pesn pour un sling ?
» jpmbb ou echarpe classique?
» Sling ou JPMBB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: