| La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB | |
|
+58Sick Sad World Louloute2108 Saybrook babyfever Pixyle Essam chaoli julie74 gnitoune mariepop Elawyn Souris verte marry-poppins my44 gelkita Mumy Djoumka Moi ChuppyLulu Kiara03 Pandinette Léno Bibette mona maemena Cecilou46 Mimiti rabmarie Ezerette Lisie plectrude choukette Kumonosu la_puce Piapiapiano Meily enzoetmimie emyli Cuinou Caribou calie Sys kikou1501 Amande36 emmafafa lillycléo Happymummy christonio Loyzia Rustine choupie Elédaria sarah666 Shanah manued Timchoc Boubouche Matcha 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 12:05 | |
| Moi je l'utilise depuis 2 semaine , j'aime bien mais je trouve quand meme moins confortable que ma neobulle , je pense que la pesn est super surtout quand bebe est tout petits | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 12:16 | |
| Ah, j'ai les boules! Ma pesn que j'utilise depuis 10 jours commence à se découdre au niveau des anneaux! j'ai envoyé un message a jpmbb j'espère qu'ils pourront me l'échanger. Parce que je l'adore moi ma pesn. J'avais jamais essayé de sling avant donc je n'ai pas de point de comparaison mais j'adore! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Elle n'est pas plus facile ou plus difficile qu'un sling storch, mais différente. Et pas mieux ou moins bien non plus . J'aime bien la mienne, c'est un des rares slings dans lequel petit Piou accepte encore d'aller, et il a la bonne idée d'être relativement frais. Par contre je préfère nettement l'utiliser sans le pad qu'avec. | |
|
| |
Matcha Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 14:02 | |
| La monitrice de portage qui nous l'a fait essayé avait aussi la sienne qui se défaisait, je suppose qu'ils la changent parce qu'en si peu de temps c'est clairement un défaut de fabrication... pas comme si elle était donnée comparée aux ling ling ^^' | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 15:04 | |
| Merci pour vos retours les filles Choupie, tu me confortes dans mon envie d'achat, ce serait pour bébé 3 mais j'aimerais l'utiliser avec mon petit deuz de 16 mois. | |
|
| |
Cecilou46 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 15:15 | |
| Moi je l'utilise avec mon bonhomme de 14 mois et 11kg ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 15:26 | |
| Super! Et tu l'utilises sur le dos ou sur le côté? | |
|
| |
Cecilou46 Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 15:51 | |
| Pour le moment je n'ai testé que sur la hanche, j'attends de voir mes copines porteuses pour tester sur le dos ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Merci pour ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27 | |
| Avec petit Piou 10kg je fais du portage dos, avec volte de préférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Jeu 22 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Ah super Choupie, car comme je suis enceinte, j'avoue que le portage dos serait plus pratique Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit de nouveau en stock (début Septembre apparemment) | |
|
| |
plectrude Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Ven 23 Aoû 2013 - 13:58 | |
| Ouf c'est bon, super réactif le SAV de JPMBB, ils me renvoient une écharpe neuve en échange de ma défectueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Ven 23 Aoû 2013 - 14:03 | |
| Super c'est rassurant | |
|
| |
Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Ven 23 Aoû 2013 - 22:47 | |
| J'ai hâte de tester la PESN de cécilou, avec mon monstre de 2 ans et demi et 11-12kg, hanche et dos, et si elle n'est pas d'accord (ma fille pas cécilou ), peut être que cécilou me pretera son bambin aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 0:25 | |
| oh oui tu nous diras tes impressions! | |
|
| |
Sys Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 13:13 | |
| il y a les nouveaux coloris presentés sur le site et sur fb! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 13:53 | |
| Merci!!! Ils sont superbes ces nouveau coloris!!! J'adore! Enfin un peu de couleur!! | |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 14:02 | |
| J'essaye de ne pas craquer.... mais c'est duuuur! Je crois que mon mari me fait interner directement si j'achète encore un truc de portage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 14:22 | |
| J'aime bien la marron glacé/lavande et la bleu canard/turquoise. Mais bon je ne regrette pas mon anthracite / olive. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 14:48 | |
| Pareil Kikou, là il me tue si je craque Moi j'adore la grise et turquoise | |
|
| |
Pandinette Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 14:56 | |
| J'i hésité entre gris/turquoise et gris/fushia.... J'ai pris la fushia
Glouuuuuuuuups j'éspère ne pas regretter mon choix :) Un peu de rose égayera nos journèes ? looool | |
|
| |
sarah666 Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 15:01 | |
| Gris et turquoise mhhhh
On verra si je m'en sors bien je la prendrais. J'aime pas anthracite/noir... mais si je veux coloré... | |
|
| |
Meily Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 17:21 | |
| Très jolis ces nouveaux coloris. J'adore la bleue canard/turquoise ! | |
|
| |
Matcha Galope comme un grand
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 17:31 | |
| tout d'accord avec Choupie sur la marron/lavande et turquoise/bleu. Ceci dit il devrait faire des mélanges plus tranchés et pas rester froid/froid et chaud/chaud (genre bleu et bleu ou rose et orange). Perso je ferais une orange et bleu, une rose et bleu et une violette orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB Sam 24 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Moi j'aimerai aubergine et olive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB | |
| |
|
| |
| La petite écharpe/sling ( PESN ) chez JPMBB | |
|