Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:01

Endormissement et câlin avec le Loulou dans le bondolino hier soir. Il en profité pour me vomir dans le décolté Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Devil_gi 
Je comprend mieux pourquoi il pleurait, le repas devait lui être resté sur l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:34

Je suis pas la seule à se retrouver avec un babilou qui vocalise et d'un coup l'epaule, tout le ventre ou le décolleté qui fleure bon le vomi de bébé T.T c'est mon nouveau parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:44

Et non tu n'es pas la seule! Sauf que le vomi petit pois mais riz mélangé a de la compote et du lait neocate c'est juste infect comme odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:20

Aujourd'hui un peu de tout: portage devant dans le Baby carrier pour aller chercher les grands à l'école, portage dos dans le Mysol pour leur préparer le repas et devant dans l'Ergo Performance pour accompagner une sortie de l'école. Le Mysol sert tous les jours ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:58

caribou a écrit:

Et non tu n'es pas la seule! Sauf que le vomi petit pois mais riz mélangé a de la compote et du lait neocate c'est juste infect comme odeur.

Ah j'avoue que je ne fleure "que" le lait lol
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:30

Finalement aujourd'hui mon duo classique sling et Harris et luemai :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:47

Ici aussi tous les jours je porte un peu avec tout. Disons qu'il y a au minimum deux portages, souvent trois, pour aller et revenir de l'école (à 13h30 c'est zhom qui repose grand piou à l'école, sinon, 8h30 - 11h30 - 16h30 c'est moi... ) + des portages à la maison si un des enfants a envie.

En portage aujourd'hui il y a eu stokke mycarrier au dos ce matin (j'essaye avec mes variantes de réglages plutôt que ceux conseillés par la marque, et j'obtiens du mieux, je vous en reparlerai), sling en fin de matinée, et pas avec petit piou mais avec le fils d'une amie, sling de nouveau dans l'après-midi pour le réveil de la sieste du petit qui attendait le retour de sa maman, buzzidil pour petit piou en fin de journée.

Alors pour la photo du jour... j'ai choisi le portage en sling et ses miracles: un petit garçon de 7 mois qui dans les bras a beaucoup de mal à se tenir, ne s'agrippe pas de lui-même... En sling jambes bien placées il se tenait beaucoup mieux du coup, et profitait manifestement plus de son interaction avec le monde !

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 P1100010
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:56

Aujourd'hui, c'était petit bébé porté en rebozo avec anneaux pour aller au marché et profiter de la fraicheur matinale (déjà 28° à 10h, ici en Grèce)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:54

Premier test d'un sling néobulle pour une ballade (je pense que les anneaux sont trop bas, en ajustant on a du mal tiré et les faire descendre, ceci dit mon zhomme à tendance à les mettre bas comparé à moi je trouve... mais sinon on a quand même pas mal réussi... bon on se coatch à deux mdr mais hein on fait ce qu'on peut :P)

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
salidoux
Marche à 4 pattes
salidoux


Nombre de messages : 90

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:31

Ce matin, grande première pour mon loustic de 6 semaines et moi: 1er portage en kangourou dos avec la storch! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:52

Hier c'était double hamac dans le dos avec l'écharpe longue LANA pour la vaisselle et préparation du repas puis Bondolino en ventral pour endormir le loustic qui n'avait soit-disant pas sommeil (mais s'est endormi après 4 A/R dans le couloir).

Matcha c'est un bon début pour le sling. D'après la photo je pense que vous pourriez remonter un peu plus les genoux de la demoiselle. Concernant les anneaux c'est à l'usage qu'on sait où les mettre au départ pour qu'ils ne descendent pas trop (je les mets quasi derrière l'épaule au départ car j'ai tendance à laisser un poche assez grande et il y a donc plus de tissus à tirer au moment de l'installation).
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:10

Aujourd'hui , jpmbb dh dos le temps de s'occuper du grand puis sling quasi toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:09

Les anneaux du sling sont un peu bas oui, mais c'est un très bon début matcha.
La position de la demoiselle paraît pas mal du tout. Vous pouvez remonter un poil plus les genoux si elle le tolère, mais c'est déjà une très bonne position.

Aujourd'hui c'était portage en bondolino dos et devant selon les moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:26

Déjà j'ai l'impression qu'elle a grave les jambes trop écarté j'ai peur à chaque fois... je suis grave je sais, je me soigne ^^' c'est noté pour les genoux et pour les anneaux ^^ on va continuer à s'entrainer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:43

Ici portage en MyCarrier pour aller faire les courses. 
Je vais me résoudre à vendre mon Storchenwiege BabyCarrier car malgré les multiples essais je n'arrive pas à trouver un réglage qui me convienne. Je crois que je suis trop menue Portage du jour, bonjour ! - Page 2 651904 ça m'embête pas la miss y est très bien installée et il ne tient pas trop chaud. En plus il est trop beau Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:40

Ce matin, nous sommes allées à l'école à pied, mini dans le dos en manduca (et il fait déjà bien chaud Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Sueur_g2)
Demain, rando en Cévennes, je ferai des photos!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:03

Hier c'était Tula Toddler pour Mini-Piou , presque 4 ans pour passer la journée à Disney.Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:02

Bon benh sling tous les jours, une fois le papa, deux fois moi, on test on test. Mais le retour d'hier a était dur après un mini somme, miss s'est mis toute raide et elle voulait plus rester "assise, elle forcait avec les jambes pour être tendue et me donnait des coups de genoux, le sling a fini par bouger, je devais la tenir..." la joie Portage du jour, bonjour ! - Page 2 54258 ce matin mis plutot facilement et vite mais je me débrouille mal les anneaux vont vers le bas à chaque fois Portage du jour, bonjour ! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:21

Sling en permanence avec ma fille, elle déteste l'ergo pourtant j'en ai grand besoin lorsqu'elle m'harcèle réclame de la porter quand je fais la cuisine Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Devil_gi même si je mets le sling dans le dos impossible.Portage du jour, bonjour ! - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:12

après-midi à un mariage en sling didymos ellipses lavande. la soie c'est tellement agréable quand il fait chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:03

En ce moment même papa porte en mycarrier pendant qu'on dîne en terrace avec des potes et on profite de la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:50

Ce matin c'était portage dos en mei taï pour le loulou, puis Bondolino devant pour aller faire les courses (il s'était endormi dans la voiture à l'aller et ne s'est réveillé qu'une fois rentres à la maison). Ce soir virée à la fête de la musique, j'avais la miss en ergo dans le dos et le papa avait le Loulou devant dans le Bondolino. Arrêt dans une crêperie, les portes bébé nous ont servi de "ceinture de sécurité" pour attacher ensembles bébé + rehausseur + chaise, et retour à la maison a l'instant avec les bébés endormis et beaucoup de regards envieux de parents galerant avec leurs poussettes et/ou bébés dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:59

Ce matin, ballade avec le plus petit en écharpe courte Pinjarra (kangourou ventre) et le plus grand sur sa draisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:32

caribou a écrit:
et retour à la maison a l'instant avec les bébés endormis et beaucoup de regards envieux de parents galerant avec leurs poussettes et/ou bébés dans les bras.
Portage du jour, bonjour ! - Page 2 846519 ça nous arrive souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:17

C'est sur qu'il y a beaucoup d'endroits où c'est bien plus pratique de les porter plutot que de s'aventurer avec les poussettes. En plus, s'ils dorment paisiblement, c'est top. Ici, plus jamais de sieste quand je le porte et c'est bien dommage (depuis qu'il a 4-5 mois je dirais) mais il ne dort pratiquement jamais en poussette non plus. Je dois pas être assez sortie aux heures de sieste lol. 

Ce matin, balade de 45 min en double hamac dos avec une jpmbb courte (reçue hier). J'ai beaucoup aimé et trouvé ça très confortable malgré les 12 kg de mon fils. Par contre, on a eu chaud. Tous ceux que j'ai croisé étaient très intrigués lol et m'ont posé des questions ou petite réflexions gentille type "ça c'est du transport en commun" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: