Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:53

Super ! Sa tombe a pic je regarde en ce moment pour un porte bambin ( pour mon grand ) pas trop cher :)
Sinon ici la routine l'emporte je suis sur un duo gagnant : Tcm et buzzidil :) parfais pour ma Louloute ! Mon grand squate pas mal le Tcm qui le trouve plus confort que le buzzi ( pas fou !) donc a la recherche d'un a sa taille :)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:00

:) c'est quoi TCM ?
 on a fait le marché en sling kokadi. Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Cool_png 
Finalement j'ai sorti mon écharpe la semaine passée, c'est quand même top pour les portages longs.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:11

Tcm c'est pour tout contre moi :) un mei tai si tu regarde plus haut j'ai mis une photo du miens ;)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:01

Merci Manued.

Ce matin c'était A/R école en écharpe léo storch (j'en profite pendant qu'il ne fait pas trop chaud par ici) puis PESN le temps de faire de la cuisine avec ma mini.
Et début de soirée en mysol version mei tai devant, le temps de préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:04

Aujourd'hui petite descente chez les voisins pour aller donner à manger aux poules en double hamac dos inversé avec une Indio spring de 2,7m et en remontant, ramassage du linge.. .

Hier du temps dans le jardin en hanche à boucle avec une Oscha meander et la semaine dernière premiers tests devant et dos avec un Sinbao que j'avais acheté à l'époque pour que papa puisse porter notre grande en rando, loulou a beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:01

Le portage du jour ici c'était un ggrrooosssss dodo en buzzidil cet après-midi, alors que nous étions à l'extérieur pour fêter un anniversaire.
C'est marrant comme les gens sont toujours aussi curieux!
Sinon on porte moins à la maison maintenant que la puce est plus grande et gigote sans cesse, et je dois avouer que je délaisse un peu mes écharpes au profit de porte bébés "de sortie", comme le sling, le mysol ou le buzzidil  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:05

Pour nous c'était Mid Tai en début d'aprem pour une petite course, puis ce soir pour aller rejoindre mon mari à la sortie du boulot.  :) 
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:13

Je ne l'utilise pas assez souvent. Pourtant qu'est-ce qu'il est beau mon Kokadi Fliptoddler ! Et en plus à chaque fois, petit Piou roupille dedans.
Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Kokadi10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:48

Ah oui, il est beau ce Kokadi Fliptoddler  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 IconLove !

L'angle (trompeur) de cette photo donne l'impression qu'il va avoir mal au cou en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:09

arrete de me faire envie choupie avec tous tes portes bébés !!
 moi j'ai ete raisonnable j'ai juste pris un ergo performance et au pire on s'est dit que si urgence pdt les vacances on achètera sur place un moyen de portage.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:48

Vraiment chouette le Kokadi Fliptoddler!

Tout à l'heure, virée chez monoprix en LLA 3m30 rose. Avec le temps tout gris, ça a égaillé notre journée!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:41

Christonio: L'ergo performance est très bien. Tu l'as reçu ?

Kikou la LLA rose j'aime beaucoup aussi !

Boubouche tu as raison, l'angle est trompeur sur la photo, photo prise par grand Piou, ce n'est pas évident.
Petit Piou bouge la tête comme il veut en dormant, il a changé de côté plusieurs fois.
Photo prise dans le miroir au retour de la balade:
Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:10

Je me suis doutée que c'était grand Piou qui avait pris la photo.  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
rbenvinda
Se tient assis
rbenvinda


Nombre de messages : 42

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:59

J'ai délaissé le manduca quotidien pour tester le tonga sur le chemin de la crèche (à 5 min à pied), ARG, OUF, il faut s'y faire quand même, je ne l'ai pas bien réglé et bébé était si bas qu'il me glissait dans le bras, j'ai fini par l'en sortir et arriver avec bébé (10 kg) sous un bras et des sacs dans l'autre.. je suis arrivée en sueur  eh eh 

Nous l'avons acheté pour pouvoir se baigner avec cet été au bord de mer mais ce n'est pas encore très au point  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 10:41

Encore un peu d'entrainement et tu trouveras le bon réglage Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Wink_gif .
Place bien le tonga sur le bout de ton épaule pour ne pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:07

Non je le reçois demain normalement
Mais du coup j ai eu un ergo à monoprix ...
Du coup il vaut mieux que je porte ma grande avec le performance ou avec l ergo simple ? Ou peu importe ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:16

Essaye avec les deux et tu verras Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Wink_gif  . J'ai ma petite idée sur la question, mais ce qui est important c'est TON ressenti et celui de ta grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:48

Choupie tu as le flip toddler ou le toddler xl? Tu penses qu'on peut mettre un bébé dès quelle taille dans le toddler? J'ai un baby que je trouve très chouette, mais le dossier n'est vraiment pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:27

ok je te dis ca ce we
dernier question est ce que comme avec le mysol je peux positionner la ceinture plus haute pas ds le creux des lombaires mais un peu plus haut pr que s puisse voir au dessus de mon epaule ?

merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:30

Avec un ergo c'est plus compliqué de placer la ceinture plus haut, on arrive a la mettre quand même juste sous la poitrine et en réduisant bien la longueur des bretelles ça peut le faire.

Ezerette c'est le toddler. Petit Piou fait 90cm et ça va bien, après je pense qu'au delà de 1m ça serait moins confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:47

ergo performance recu, je le trouve beau et plus leger.
 par contre juste en les regardant et en comparant, je ne saurais lequel choisir pr ma grande
 la tablier du perfo est plus haut que l'original mais la largeur d'assise est plus importante que l'original que sur le perfo  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:53

Il faut essayer pour voir :)
La largeur d'assise est plus grande sur le performance, notamment avec un enfant dedans car le tissu bouge, s'étend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:12

Ce matin balade au bord de l'étang vers chez nous en porte bébé fait maison.  A part que j'ai fait le tablier trop haut pour un portage haut dans le dos (bretelles serrées au max mais je serrerais volontiers encore un chouia) il m'estconfortable et mini amini à une super position je trouve. Et tout ça avec un gros coup de soleil dans le dos pour moi... aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:13

Le tonga est super, je l'utilise à la plage, piscine et en portage d'appoint quotidiennement Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Wink_gif 

J'ai feuilleté les asso du Morbihan, pas moy de tester un mei tei ou buzzidil, j'aimerais savoir quel porte bb pour une puce de 6 mois 9kg et 72cm (grand buste > besoin d'un empiècement dorsal conséquent). 

Je porte en BBC mais je le trouve glissant, les lanières ne tiennent pas bien, au bout d'une heure à peine, il faut resserer c'est embêtant, après j'hésite entre un préformé et une écharpe, je recherche du confort, de la praticité et de quoi me ballader au moins 2 heures sans faire de réglages  Portage du jour, bonjour ! - Page 11 777476 

Si vous avez des suggestions parce qu'avec tous ce qui existe je suis perdue, et hormis une écharpe, je n'ai pas pu tester d'autres modèles (préformé et mei tei).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:36

Zut c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas tester autre chose car ce qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre. J'aurai bien envie de te dire un buzzidil, ou un emeibaby, ou un mysol de girasol. Voire un didytaï ! Mais pas sûr qu'ils te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: