Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Portage du jour, bonjour !

Aller en bas 
+43
AlexTi
natnae75
Yaoulle
mariepop
hera
manieloi
mimine21
kikou1501
Léno
sarah666
Moineau
missmao
Marm0te05
LaP'titeLulu
Celyne
*Ariel*
nini
thebiket
choukette
la_puce
Ezerette
boulie
titounou
kounoupi
Kumonosu
Matcha
manued
LiseE
Boubouche
Meily
lillycléo
salidoux
youzilenn
Luno
Piapiapiano
Happymummy
Cuinou
enzoetmimie
leelou
dorothee
Amande36
Caribou
choupie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:27

hier j'ai passé la journée avec mon mysol Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Big_sour le soir je suis passé vite fait a la fêtes de la musique en sling ( le son était trop fort pour elle) mon grand a commence a fatigue il a été dans le dos de papa en buzzidil, eux ils sont rester beaucoup plus longtemps Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Big_sour
aujourd'hui puce a fait mega dodo de 3 h dans l'écharpe ma harris Portage du jour, bonjour ! - Page 3 68163 en drs2s puis un petit tour en ville avec le mysol tres confort mais y a pas a dire puce fait des plus long dodo dans l'écharpes eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:41

Alors, samedi portage en manduca pour moi car elle en avait marre de la poussette Portage du jour, bonjour ! - Page 3 777476 papa a donc poussé le "caddie" pendant que la puce faisait un gros dodo et nous on faisait les magasins Portage du jour, bonjour ! - Page 3 356857
Dimanche, papa l'a portée en Mycarrier pour faire le marché et a adoré toute l'attention des gens eh eh

Aujourd'hui je teste un nouveau Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:49

Lequel, lequel ????
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:58

On veut savoir! Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:16

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Fotogr17

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dentenm2 Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dentenm2 Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:21

lol! tu as craqué finalement ?
J'étais assortie à toi ce matin, enfin presque, bondolino léger bleu marine chez moi. Mais en portage ventral aussi pour aller à l'école. Même a 20 mois, petit Piou est toujours autant fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:23

Je veux un petit bébéPortage du jour, bonjour ! - Page 3 Ouin_gi2

Ce week-end, portage manduca dos en rando en Cévennes sans photo et portage à la sauvage pour traverser le champ (il faut que je charge les photos).
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:26

Il est chouette !
Ici hier était une journée écharpe puce avait mal au ventre donc elle a passé sa journée au dos j'était bien contente de pouvoir changée mes point d'apuit ! Sa vas mieux aujourd'hui mais elle aime bien comme être en haut dans sa tour de contrôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

Je suis faaaaaible Portage du jour, bonjour ! - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:46

Non, tu en avais forcément besoin pour remplacer le babycarrier Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:48

Oui, bon certes...Portage du jour, bonjour ! - Page 3 777476 Mais il est pas encore vendu le babycarrier Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:13

JPMBB hier pour une balade dans les marais. La puce a écrasé assez vite, retour aux vieilles habitudes...

(question bête, mais vous savez où on peut revendre un truc de portage ou accessoire de portage? ailleurs que LBC j'entends ;) j'ai un réducteur ergobaby dont je me servirais jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:47

Tu peux tenter le groupe l'occaz des mamans porteuses sur FB.

Hier hanche à boucle pour B. Le temps de préparer le repas et en ce moment il est en Bondolino ventral pour un câlin censé calmer le RGO et la poussée dentaire après un réveil ou il était inconsolable.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:51

Ici c'était buzzidil dos pendant presque 2h en fin d'après-midi, le temps d'aller à l'école chercher le grand, rentrer en se promenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:53

aujourd'hui sa été 3 h de sieste dans le luemai puis sortie au parc en sling :)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:17

Ici, ballade, le plus petit en poussette et au retour, le plus grand en rebozo noué.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:40

Caribou je peux te demander un lien ? Mais à priori c'est peut-être déjà bon en fait Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Rolleyes

Sling hier et j'ai encore lutté avec elle une partie de la balade, je vais redemander des conseils samedi Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:43

Matcha tu as essaye de la mettre en dansant ? ( en rymthe ) sa decontracte les muscle des petits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:36

Allez je fais ma craneuse. Test ultra rapide la la petite dernière, la PESN Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dentenm2

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Dsc_1910
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:41

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:43

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Very_ver Tu as craqué finalement ? Ma PESN est parti trois jours chez une maman, son bébé et elle sont fans apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:43

Je veux bien intégrer le club des faibles de Cuinou :-)


Dernière édition par auramette le Mer 26 Juin 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:44

J'suis jalouse Auramette! D'autant que mon sling est en prêt et qu'il me manque énormément.
Alors aujourd'hui c'était portage dos avec le mei taï mais vomito donc double hamac ventral dans écharpe mais re-vomito donc Bondolino et encore un vomito donc on a terminé en ergo ventral avec Loulou. Heureusement que je n'ai pas qu'un seul porte bébé!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:46

Effectivement c'est dans ces cas-là que le nombre de porte-bébé devient essentiel chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:48

Au moins Caribou, tu n'as pas besoin de justifier le nombre de porte bébés que tu détiens Portage du jour, bonjour ! - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portage du jour, bonjour !   Portage du jour, bonjour ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage du jour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portage sur le dos
» Portage en été
» portage bb 2,5 kg
» Portage en Babybjörn
» Conseil pour Portage Hanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: