Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question "place" en voiture

Aller en bas 
+11
Artémis
sarette
julie74
elomelo
Maximouss
morken
Aurelie2219
LiseE
Kumonosu
esxcfr
Nomero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:35

elomelo : Elle a pas parlé des nouvelles twingo mais de celles de 2000. Celles en carton Question "place" en voiture  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:42

Nomero en voiture petit budget facile à conduire et grande pour 3enfants (5 portes, 3places à l'arrière et 320L de coffre, taille golf), regarde du côté des dacai sanderro d'occasion, pour un modèle d'il y a 4ans avec direction assisté (obligatoire pour toi) et à peu près 60 000km tu es dans les 4500euros. Après je ne connais pas ton budget mais c'est une voiture fiable (donc avec plus de km c'est moins cher) avec peu d’angles morts et facile à conduire en ville (je le sais c'est la mienne et j'ai vécu 4ans à Brest avec ; Brest ville des créneaux en pentes...Question "place" en voiture  - Page 2 Le_fou_j)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:53

Après une voiture qui a de la,place et facile de trouver d'occasion et pas cher il y a les mutlipla...

Moi je me tourne de plus en plus vers une c3, en espérant que la place du milieu sache accueillir un siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:10

sarette a écrit:
elomelo : Elle a pas parlé des nouvelles twingo mais de celles de 2000. Celles en carton Question "place" en voiture  - Page 2 Tongue_g

Elles sont à 3 étoiles au crash tests euroncap....soit aussi bien que certaines voitures plus récentes....C'est pas les pires ...
Pat contre, dans une C3, je suis pas certaine que 3 sièges passent...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:49

Le soucis dans toutes les voitures que je regarde, que ce soit c3 même c4, dacia sandero, Toyota yaris,...la place du milieu est plus étroite....c'est dans toute comme ça ou alors faut se tourner vers un monospace.
Je ne trouve aucune "petite" voiture avec une vrai place large au milieu....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:32

julie74 a écrit:
C'est dommage que tu sois si loin, parce que je change de voiture et vais donc mettre la mienne en vente...C'est une Fiat Idea. A titre indicatif, tu devrais peut-être regarder s'il y en a dans ton coin car pas trop cher (modèle peu connu) et pas mal du tout (mini monospace). C'est la voiture que j'ai eue juste après mon permis donc envisageable pour toi (si moi, j'ai pu la conduire, tout le monde peut le faire:dentenmoins )
Bonjour Julie (dsl de la réponse tardive)
Je ne connais pas, mais je vais jeter un coup d'oeil, je ne suis pas arrêter à un modèle précis , donc tout ets bon à prendre, merci à toi Question "place" en voiture  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:34

Bon Julie cela aura été rapide, je viens de regarder avec mon ami Gogolle, la voiture que tu m'as cité, et j'avoues qu'elle n'est pas mal ... je ne connaissais absolument pas :) merci pour ce précieux conseil

Par contre les sièges derrière sont comment ?? tu peux mettre 3 siège auto ??? (1 réhausseur , et 2 groupe 2/3)???
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:36

Ouh, alors ça, par contre, je suis pas sûre du tout. Si tu veux, je peux déjà tester mercredi en mettant Pallas 2 + Isis et mesurer la place qui reste (pas d'autre siège sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:41

sarette a écrit:
C'est un peu dommage d'acheter une voiture en carton comme une twingo. Surtout pour y transporter 3 enfants.
Cette voiture se plie en 4 rien qu'en la regardant.
Tu devrais opter pour une petite voiture, un peu moins cheap avec 5 places et pas 4:
- ford fiesta
- renault clio
- peugeot 206, 207, 208
- citroen C3
- petite opel
..
Il y a du choix en petite voiture d'occasion. Je ne pense pas que tu passes ton permis sur une twingo! Il y a même des C4 et des 308 en auto école.
Il faut se lancer, tu es grande maintenant :-p
Pourquoi Dommage ??? il y'a une régle de voiture pour y transporter 3 enfants ??? donc les personnes qui roulent en C4 ont forcément de bons parents, les autres .. non!!
Alors cette voiture, car habitant en ville il me faut une "mini", qui consomme peu et qui se gare facilement, de plus que j'ai pas besoin d'avoir une 308 pour faire les 2 km qui me sépare ma maison du terrain de foot de mes fils, où ils pratiquent le sport, j'ai pas besoin  d'une C3 pour aller chez le doc à 5 min en voiture de chez moi , et j'ai juste pas envie de mettre 3000€ dans une voiture qui servira peut-être 1 fois / semaine et encore car j'ai un picasso ?? !! Donc c'est vraiment pour dépanner .. bien evidemment quand j'aurais de la route j'ai prévu de prendre le familiial, .. le twingo sera pour mon mari .. Pour finir, tu peux aussi bien mourrir en C4 et rester en vie en twingo ... la voiture compte, certes mais c'ets surtout le choc qui définie ton futur .. si tu t'encrastres que ca soit avec une 308, une citroen, ou une twing, dans un camion , suis pas sûre que tu en sortes vivante ... bref donnes moi tes économies et promis je me paye la 308 Question "place" en voiture  - Page 2 54258

ps : en auto -école je roule en 208 et j'aime absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:43

elomelo a écrit:
sarette a écrit:
elomelo : Elle a pas parlé des nouvelles twingo mais de celles de 2000. Celles en carton Question "place" en voiture  - Page 2 Tongue_g

Elles sont à 3 étoiles au crash tests euroncap....soit aussi bien que certaines voitures plus récentes....C'est pas les pires ...
Pat contre, dans une C3, je suis pas certaine que 3 sièges passent...
Question "place" en voiture  - Page 2 240648 Question "place" en voiture  - Page 2 240648 merci de relever cette info
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:44

morken a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour conseiller une voiture sans connaitre le budget...
C'est vrai Question "place" en voiture  - Page 2 Tongue_g Question "place" en voiture  - Page 2 Tongue_g mais à en croire plusieurs personnes, je suis Crésus Question "place" en voiture  - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:48

Nomero a écrit:
habitant en ville il me faut une "mini", qui consomme peu et qui se gare facilement
Je reviens à ma Fiat Idéa : conso 5.5 l (je fais beaucoup de ville et de petites routes de campagne où la ligne droite est une notion très abstraite Question "place" en voiture  - Page 2 Sueur_g2), et elle a le mode "city" (direction assistée ++ pour se garer:prie:) Pour te donner un ordre d'idée niveau prix, je pense que je vais revendre la mienne entre 2000 et 2500  € (elle est de 2004 et a 173000 km)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:48

Artémis a écrit:
Nomero en voiture petit budget facile à conduire et grande pour 3enfants (5 portes, 3places à l'arrière et 320L de coffre, taille golf), regarde du côté des dacai sanderro d'occasion, pour un modèle d'il y a 4ans avec direction assisté (obligatoire pour toi) et à peu près 60 000km tu es dans les 4500euros. Après je ne connais pas ton budget mais c'est une voiture fiable (donc avec plus de km c'est moins cher) avec peu d’angles morts et facile à conduire en ville (je le sais c'est la mienne et j'ai vécu 4ans à Brest avec ; Brest ville des créneaux en pentes...Question "place" en voiture  - Page 2 Le_fou_j)
C'est gentil mais ce n'est absolument pas mon budget Question "place" en voiture  - Page 2 777476 LOL
J'ai moitié moins à donner LOL

Enfaite j'aimerais me faire la main sur la petite voiture pendant quelques mois, le temps que l'assurance baisse et après je tape dans du plus gros :l0l!:nous souhaitons prendre un C4 picasso et on va pas pouvoir tout acheter :)

Direction assistée, ça c'est primodial... LOL mais je ne suis pas arrêté encore sur un modèl précis juste que mon budget ets de 2000 voir 2500€ grand max ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:50

julie74 a écrit:
Nomero a écrit:
habitant en ville il me faut une "mini", qui consomme peu et qui se gare facilement
Je reviens à ma Fiat Idéa : conso 5.5 l (je fais beaucoup de ville et de petites routes de campagne où la ligne droite est une notion très abstraite Question "place" en voiture  - Page 2 Sueur_g2), et elle a le mode "city" (direction assistée ++ pour se garer:prie:) Pour te donner un ordre d'idée niveau prix, je pense que je vais revendre la mienne entre 2000 et 2500  € (elle est de 2004 et a 173000 km)
La OUI c'ets mon budget LOL  après je sais pertinement que je n'aurais pas un roll's ... avec mon budget .. quetout quand tu viens de lâcher une bonne partie dans le permis qui est très élevé à l'heure actuel:viking:
Revenir en haut Aller en bas
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:52

J'aime beaucoup ton art d'interprétation nomero.
Je t'ai cité les petites voitures pas chères, et tu me parles d'acheter une 308. Bref tu as rien compris à ce que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:34

Une clio ? c'est pas très grand et il y en a des pas chères.
Une 206 essence pareil .

Si tu n'a pas de modèle précis en tête va sur le bon coin, tu mets voiture et tu choisis juste le prix maxi, tu verras peut être un modèle qui te plait et après tu affineras suivant les kilomètres et les finitions.


Nous on devra changer la notre d'ici 2 ans et on aura le même budget ( notre 2ème voiture est plus vieille que moi soit une 30aine d'année et pour faire 1km par jour c'est très bien ; on va attendre qu'elle ne passe plus au contrôle technique pour la donner aux pompiers lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:26

Quelques petites précisions, j'ai tester clip, c3, yaris, dacia sandero, mes 3 sièges ne passent pas a l'arrière...j'ai un pallas et deux solution x fix.
Maintenant je vais tester ne meriva voir si ça passe....

Au sinon y a rien a faire, mais perso on va devoir taper dans le monospace....le budget vas exploser.

Nomero, au sinon pour en revenir a la taille de voiture, j'ai appris avec une polo, et après j'ai eu ne grand c4 Picasso, et je dois te dire que je m'y suis vite fait la main, et c'est très agréable de conduire avec une grosse voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:28

sarette a écrit:
J'aime beaucoup ton art d'interprétation nomero.
Je t'ai cité les petites voitures pas chères, et tu me parles d'acheter une 308. Bref tu as rien compris à ce que j'ai écrit.
Si j'ai tout à fait compris .. seulement la ford fiesta (et je parle des anciennes ) c'est identique aux twingo ...

Les "nouvelles" le budget (et pour avoir rôder sur LBC depuis quelques semaines) est vraiment trop élevé .. alors si, oui y'en a mais avec un nombre de KM au compteur, trop élevé .. si c'est pour acheter une voiture et qu'elle passe sa vie au garage , non merci ..

206, je n'aime pas, j'ai le droit non??Question "place" en voiture  - Page 2 Dent_qui
308 je n'ai jamais dit que j'en acheterai une, je n'aime pas no plus ...

Bref on verra .. merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:28

Avec un budget comme le tien de toutes manières ça va être assez vite plié, soit tu veux pouvoir mettre absolument 3 sièges à l'arrière (mais ce n'est pas ton objectif si j'ai bien compris) et dans ce cas-là il te faut une voiture type monospace (et encore à la limite, pas Scenic de 1ère génération qui avait le siège du milieu plus petit), le Multipla cité est très spacieux et court (pour la 1ère génération) ce qu'il fait qu'il se conduit pas mal (faut faire gaffe à la largeur, mais j'aime quand même assez conduire celui de mes parents alors que la conduite et moi ça fait deux), ou bien un Xsara Picasso (l'ancienne génération du C4 donc).

Sinon il faut taper dans la citadine, si tu veux vraiment très compact (et j'ai cru comprendre que c'était surtout ça l'objectif) et la citadine à ce budget-là ça veut donc effectivement dire une citadine ancienne (à savoir aussi que plus les voitures sont récentes plus elles sont encombrantes vu les apports notamment à la sécurité, une Clio 3 a approximativement le gabarit d'une ancienne Mégane). Dans ce cas, c'est plié aussi, 3 sièges à l'arrière ça ne passera pas (ou alors les modèles concernés sont plus que rares), et ce même si la voiture est affichée "5 places" sur la carte grise. 5 places, c'est avec 3 personnes à l'arrière dont l'une est trèèèèèèès trèèèèèèèès maigre (ou bien les 3 sont de petit gabarit).

En gros, la seule chose qui te simplifierait la vie au quotidien, effectivement, c'est une 4/5 portes plutôt qu'une 3 portes : c'est quand même plus simple pour accéder aux places arrières.
A titre d'exemple, dans un budget d'occasion qui pourrait convenir (je ne me suis jamais penchée sur la question, donc si ça se trouve ça reste trop cher - EDIT : effectivement sur la Centrale la I10 cote encore pas mal, il faut donc taper sur la précédente, la Getz) j'ai une Hyundai I10, homologuée 5 places, en pratique avec un Solution X2 et une coque ou un MW, il n'y a la place pour personne d'autre à l'arrière (même ma BF qui du haut de ses 10 ans et demi est très menue et très fine aurait du mal à rentrer, et ce sans siège - ce qui est hors de question, donc). Mais sinon c'est une 5 portes, assez confortable, peu gourmande, un coffre raisonnable, on a même fait de longs trajets avec sans souffrir (par exemple pour l'insonorisation elle est beaucoup mieux que la Twingo de 2003 de mon copain ou le Multipla de mes parents), fiable aussi (les Coréennes le sont généralement).
Donc regarder aussi du côté de Hyundai (Getz) ou Kia (Picanto).

Dans un autre genre, tu as aussi la Fiat Panda, les dernières générations sont plutôt pas mal, encore une fois à rapprocher du budget.

Sinon dans ma vieille 106 j'avais de la place aussi, elle tenait bien la route, je ne l'avais pas payée chère : à voir jusqu'où tu veux remonter dans les années !

Moralité, il y a quand même du choix, mais effectivement à condition de faire l'impasse sur les 3 sièges à l'arrière.

Enfin, dernier conseil (mais qui n'engage que moi !) personnellement le C4 Picasso vu les mauvais retours sur l'espace disponible sur les sièges arrières sur ce forum, je n'investirais pas dedans en tant que "grosse voiture" surtout apte à supporter le métier d'assistante maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:45

Bon après avoir tourné le soucis dans tout les sens, ce n'est pas un pot de yaourt que je vais prendre mais un familial ...Question "place" en voiture  - Page 2 986209
Ca m'embête vraiment ... je voulais une citadine toute petite petite ...Question "place" en voiture  - Page 2 Ouin_gi2

On gardera le xsara picasso pour les trajets important et on va prendre un zafira 7 places pour moi ... effectivement, je risque de changer les loulous d'école, et je devrais prendre ma voiture .. j'ai en garde 2 lapins + les 3 miens, déjà 5 n'enfants + moi = 6 , j'ai un agrément pour 3 enfants et donc il me faudra 7 places en cas où ... bref je suis ravie Question "place" en voiture  - Page 2 Offended
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:48

C'est parçe que tu as peur de rouler avec une grosse voiture que tu es si enchantée?
Si c'est ça, tu verras que c'est beaucoup plus agréable de rouler dans un monospace.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:28

Aurelie2219 a écrit:
C'est parçe que tu as peur de rouler avec une grosse voiture que tu es si enchantée?
Si c'est ça, tu verras que c'est beaucoup plus agréable de rouler dans un monospace.

 Bon bé écoute alors je vais te faire confiance Question "place" en voiture  - Page 2 Rolleyes  même si je ne suis pas convaincue Question "place" en voiture  - Page 2 Wink_gif , j'ai la flipette en voiture c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:30

Je trouve aussi qu'il est beaucoup plus agréable de conduire un monospace ou une grosse voiture qu'une citadine. Souvent les supensions sont bien meilleures, et  bizarement je les trouve plus maniables.Question "place" en voiture  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:32

poussinette a écrit:
Je trouve aussi qu'il est beaucoup plus agréable de conduire un monospace ou une grosse voiture qu'une citadine. Souvent les supensions sont bien meilleures, et  bizarement je les trouve plus maniables.Question "place" en voiture  - Page 2 Wink_gif
Bon bé écoutez, cela me rassure, je viendrais vous dire mon point de vue, le permis en poche Question "place" en voiture  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:23

J'étais une trouillarde de la route. Et je le suis très bien habituer a la c4 Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Question "place" en voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "place" en voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle voiture 3 place pour sieges RF?
» Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?
» pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)
» question siège voiture ?
» question pratique : voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: