Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question "place" en voiture

Aller en bas 
+11
Artémis
sarette
julie74
elomelo
Maximouss
morken
Aurelie2219
LiseE
Kumonosu
esxcfr
Nomero
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sarette
Se tient aux meubles
sarette


Nombre de messages : 223

Question "place" en voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:25

Peu importe la taille de la voiture, il faut que tu te sentes à l'aise dedans. Bien souvent un bon réglage intérieur suffit à se sentir mieux (moins petite: on réhausse le siège, ..). Puis le reste vient en conduisant ;)
Repère les modèles sur internet selon ton budget, et dès que tu pourras essaies d'essayer chacun d'eux pour te faire une vraie idée. Dès qu'on essaie on change pas mal d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:31

Recoucou
Je viens donner des petites news de mon  permis et .... donc de ma voiture LOL

J'ai eu le permis fin septembre ... (du 1° coup LOL)
Et donc j'ai testé mon xsara picasso .. une horreur, je n'aime pas du tout et pour couronner le tout ,je me suis prise un trottoir gloups...

Puis je suis passée sur mon 2° véhicule (on en avait 2) la clio 1 :) .. pas de direction assistée et mon grand devait aller devant .... vieille de 1996 .. bref une épave qui m'a bien dépanné!

On a quand même décidé, de prendre une voiture digne de ce nom pour bibi :)

Et après réfléchi, et repensé au budget (qui a bien augmenté car argent de coté) on était parti du 5000€/6000€ .. on a donc décidé de partir sur le 2007 ... bref on a testé , on a aimé .............. mais on a pas acheté LOL

On a eu aussi le bonheur de tester la Modus ... budget un peu moins élevé et surtout plus d'espace ...
J'ai donc trouvé ma voiture, une MODUS, année 2006, ou 3 sièges auto (pour le moment) passent (un groupe 2/3 et 2 réhausseur) en serrant .. cependant mon grand de 9 ans (qui est juste très grand) passe très bien sans siège (la ceinture du milieu tombe très bien sur son épaule..

Bref depuis quelques jours je suis l'heureuse propriètaire d'une Modus et j'en suis ra-vie!!
Je recommande fortement et vivement :)

On attend de recevoir (lundi) le solution X-Fix pour courronner le tout ... (pour ma puce de 4.5 ans)

Merci à vous e  tout cas ... Question "place" en voiture  - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Question "place" en voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:33

J'ai trouvé ma Modus 64.000KM, essence, toutes options (luxe privilège) pour 4900€ :) bonnheur Question "place" en voiture  - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Question "place" en voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:07

Oh super! Déjà félicitations pour le permis!
Et pour la modus...je suis fan! C'est ma voiture aussi, je la trouve juste parfaite!! Je l'ai acheté il y a deux ans à peu près au même prix/Km que la tienne.
Elle est toute petite, mais pour mes trajets quotidiens, ca me suffit bien. Par contre je n'aurais jamais pensé que trois sièges tenaient à l'arrière...
Enfin, ca ne sera pas le cas dans la mienne car j'ai une version avec le siège du milieu escamotable, donc pour que les passagers arrières aient de la place ou tout simplement pour pouvoir y glisser un cosy ou un RF je dois enlever cette place du milieu et ainsi reculer toute la banquette dans le coffre.
Mais avec 3 FF, heureuse de lire que ca passe!!
Moi actuellement j'y ai mon RF + mon Pallas fix, avec le siège du milieu enlevé.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question "place" en voiture  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question "place" en voiture    Question "place" en voiture  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question "place" en voiture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quelle voiture 3 place pour sieges RF?
» Nourrisson et cosy : à quelle place dans la voiture ?
» pas la place pour 2 rf :( (et question belogic)
» question siège voiture ?
» question pratique : voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: