Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 phoenixfix pro2

Aller en bas 
+15
emyli
Kairossetti-Sécurange
LiseE
oren
pommier64
christonio
miasrey
Nartrouv
Nanny
juji
morken
cadesh13
Cryptonite
chiryanne
ningreud
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:35

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai reçu et installé mon phoenixfix pro2, commandé chez kikiwelt via amazon.
Ma fille a 28mois, fait 13kg donc si vous voulez des infos, n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:17

Si tu peux faire un reportage photo, ça m'intéresse ! phoenixfix pro2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:36

moi aussi ça m'intéresse. Tu l'as acheté combien sur amazon? c'est sur amazon.fr ou un autre amazon?
ta fille mesure combien?
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:10

Merci pour le sujet. Moi j'aimerai savoir la longueur de ceinture nécessaire, stp  :)
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:45

Ah bah oui très intéressé par un reportage photo surtout pour voir l'inclinaison max en isofix, taille de ta fille aussi et dans quelle voiture il est monté?
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:02

Je fais le reportage photo et je vous mets ça dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:53

Coucou je vais essayer de mettre quelques photos faites ce soir, sans la puce du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:03

phoenixfix pro2 P5180315
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:05

Je n'ai pas pensé à le prendre le plus assis possible.
Avec ma Puce, je l'utilise comme ça:



phoenixfix pro2 P5180316
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:10

La têtière baissée au max

phoenixfix pro2 P5180410




Levée au max:

phoenixfix pro2 P5180411



Incliné au max (au vu des photos du gardian pro, il s'incline moins)

phoenixfix pro2 P5180412
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:15

Le coussin d'assise plié, donc au plus haut:

phoenixfix pro2 P5180413




Déplié:

phoenixfix pro2 P5180414



Sans coussin (pour les enfants de plus de 13kg):

phoenixfix pro2 P5180415
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:20

Le coussin d'assise:

phoenixfix pro2 P5180416


phoenixfix pro2 P5180417



On fixe le coussin ici grâce à une lanière que l'on passe derrière les barres  du siège (je ne sais pas si vous comprenez...)

phoenixfix pro2 P5180418
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:23

Le bouclier vu de profil:



phoenixfix pro2 P5180317



Avec la ceinture (je n'ai pas 1cm de rab...)

phoenixfix pro2 P5180318
Revenir en haut Aller en bas
ningreud
Se tient assis
ningreud


Nombre de messages : 49

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:31

Je l'ai acheté 219euros sur amazon.fr, livré par kikiwelt. J'aurai pu l'avoir quelques euros moins cher en passant directement par kikiwelt.

Je l'ai mis dans un Xsara Picasso de 2002, les ceintures sont vraiment très juste (j'avais déjà commandé un cybex pallas 2 fix impossible à passer).

J'ai commandé une rallonge de ceinture homologuée pour être plus à l'aise et surtout pour pouvoir mettre le siège en position couchée http://mooneyes.fr/store/moon_fr/automobile/interieur/ceintures-de-securite/extension-de-ceinture-de-securite.html

j'espère avoir inséré le lien correctement...

Je vous mets des photos avec bb jeudi promis!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:13

Merci j'ai hâte de voir avec ton enfant ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:11

Merci beaucoup pour les photos et toutes les infos !!! tu sais si ces rallonges de ceinture sont adaptables à tous les véhicules ? je vais aller voir tout à lheure ma voiture...

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:52

Je suis allée à Autour de bebe pour faire essayer le juno fix et le pheonix fix pro 1 à mon fils, juste pour voir comment il est dedans. Pour l'instant il n'a que 9mois, pèse 8kg et mesure 74cm. Si j'achète, ce sera pour dans 4 mois.
Pour le juno, c'est pas la peine, faut vraiment que le gosse soit grand car le bouclier est très gros et le bebe l'a dans le menton.

Pour le pheonix, mon fils n'a pas encore le poids requis mais il lui va déjà très bien, le bouclier est parfait. 

Je pense commander la version 2 du phoenix fix pro. J'attends les soldes, on sait jamais je pourrais peut être faire une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Pheonixfixpro   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:06

Il a l'air très bien ! Dommage que sur kikiwelt il ne soit plus en stock mais uniquement disponible à partir d'août ! Je l'aurais bien pris en siège pour la voiture des grands parents... Est-ce que vous avez des pistes pour le trouver dispo rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:16

bébé 9 le vend à 219€ par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:18

Rhoo la la il fait envie, j'ai le junofix, et j'en suis contente pr ma poulette de 2 ans et 12 kilos mais la bougresse appuie sur le bouton du bouclier et le desserre pendant qu'on roule depuis quelques jours et ca m'ennuie...

Qui sait pr la longueur de ceinture ?? Et la rallonge là ? Fzcile à mettre ?? Parce que sur ma focus break, la vache c'est court, c'est bon pr le junofix mm en incliné, donc si ya pas besoin de plus ca ira, mais autant dans ma clio 2 yavait des metres de ceinture, pas la... (Je rame pr mettre l'autofix fast sans base de ma soeur et son fils alors que zero pb qd moi je l'avais dans ma clio...)

Vite vite des infos !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nartrouv
Marche à 4 pattes
Nartrouv


Nombre de messages : 59

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:48

Tiens, ils ont été plus rapide sur Amazon. Je l'ai commandé chez Kikiwelt le 05.06. et le délai de livraison était prévu pour fin juin.
Du coup, j'espère que le délai n'a pas été repoussé, je pars en vacance mi-juillet.

Edit: Je viens de vérifier ma commande. Il est indiqué que la livraison est toujours prévu pour fin juin. On dirait qu'il va y avoir un Kiddy Boom!! Les commandes ont l'air d'être hyper nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:22

Morken, celui qui est vendu chez bebe 9 c'est le phoenix fix pro 1, il vaut mieux éviter de l'acheter car moins bon aux crash test que le phoenix fix pro 2 qui n'est disponible que sur kikiwelt.
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:47

Non non c'est bien le 2 qu'ils ont reçu la semaine dernière au prix du 1 ;) (je parle pas de tout les bébé 9 mais de bébé 9 Fougères par exemple)

PS: il n'est pas dispo que chez kikiwelt puisqu'il est chez babyparadies aussi (ICI) ou encore babyartikel (ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:08

Ah ok je savais pas! Quand on regarde sur le site de bebe 9 il n'y est pas le 2. En effet ça dépend des magasins et je pensais aussi qu'il n'était dispo que sur kikiwelt, je ne connaissais pas ces 2 autres sites. Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:08

J'ai appelé bebe 9 près de chez moi, ils reçoivent les pro 2 fin juillet et les feront à 239euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenixfix pro2 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenixfix pro2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenixfix ou Pallas2fix
» Kiddy PhoenixFix Pro
» Kiddy phoenixfix pro 2 ou juno fix 2
» Kiddy phoenixfix ou Cybex Juno fix
» kiddy gardian pro2 et son bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: