Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 phoenixfix pro2

Aller en bas 
+15
emyli
Kairossetti-Sécurange
LiseE
oren
pommier64
christonio
miasrey
Nartrouv
Nanny
juji
morken
cadesh13
Cryptonite
chiryanne
ningreud
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:42

Je viens de recevoir ce siège en test chez moi !! Je vous ferai quelques photos bientot.

Je l'ai testé rapidement dans ma voiture et top !! Mon fils est super bien installé et pourtant il fête ses 3 ans le 14 décembre...il est plus comme dans un fauteuil que dans le guardian pro2 que j'ai déjà.

JE vous ferai aussi quelques photos comparatives entre les 2 sieges si ça vous intéresse.

Mon avis à chaud est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:26

Comme je sais que certaines sont en recherche, je passe une info : il est en promo chez BB9 à 189 € , ça peut aider au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:25

Tu es de la RP ? Si oui, dans quel bb9 as tu vu cette promo ? (car parfois ils font leur propre promo chaque mag) En effet, c'est intéressant.  phoenixfix pro2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:46

c'est partout normalement, mais il vaut mieux appeler pour vérifier les stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:35

ok merci !  phoenixfix pro2 - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:58

Je reviens pour vous dire 2 - 3 mots sur ce siege que je trouve SUPER.
Nous avons fait 6 heures de voiture et mon fils, confortablement installé dans son siege bouclier, a fait  2h de sieste sans problème ! Il adore etre dedans et essaie de mettre lui meme le bouclier. Il est content d'être dans le meme sens que nous, il fixe sans arrêt le conducteur et a l'air fasciné par le volant et le tableau de bord lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:42

Bon, j'ai tardé un peu mais j'ai fini le reportage sur ce kiddy phoenixfix pro2 et j'en suis ravie !! Comme promis, voici quelques photos avec le loustic de 15.5kgs et 95cm dedans

phoenixfix pro2 - Page 3 Img_0170


le siège est installé dans une Dacia Logan mvc 7 places.

phoenixfix pro2 - Page 3 Img_0171


phoenixfix pro2 - Page 3 Img_0172


Mon fils est super bien calé dedans mieux que dans le guardian pro2 auquel il est habitué depuis ses 2 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:03

Comment se cale le bouclier avant de mettre la ceinture ? J'ai un Pallas et visiblement c'est différent, avec juste les photos je ne visualise pas ?  phoenixfix pro2 - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:58

Je ne comprends pas trop ta question ?  phoenixfix pro2 - Page 3 651904  tu le le mets dans les encoches et tu passes la ceinture en serrant au mieux ... ??
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:43

coucou,
je pense prendre ce siège pour ma poulette en remplacement de son besafe izi combi et j'aimerais bien avoir vos avis après quelques temps d'utilisation. toujours aussi pratique ? confortable pour les loulous ??
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:54

Mon fils a 27 mois et est toujours tres bien dans son siege. Il y a 2 mois il a vomi dans la voiture et donc sur son siege. phoenixfix pro2 - Page 3 Rolleyes
Il est très facile à dehousser ! Tout se dehousse, meme le bouclier. Top de chez top !
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:16

Petite question est ce qu'il passe dans une 207? Je pense l'acheter pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:22

C'est un siege isofix ordinaire, si t'as des attaches isofix il n'y a pas de probleme.  Pour la longueur de la ceinture je pense que ça va aussi. Ma polo a des ceintures courtes et ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:57

Merci cryptonite.

Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:46

Cryptonite a écrit:
Mon fils a 27 mois et est toujours tres bien dans son siege. Il y a 2 mois il a vomi dans la voiture et donc sur son siege. phoenixfix pro2 - Page 3 Rolleyes
Il est très facile à dehousser ! Tout se dehousse, meme le bouclier. Top de chez top !

merci pour ton avis ! ( et c'est bon à savoir, ma poulette est une vomita de compet' )
siège commandé phoenixfix pro2 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:18

je up ayant acquis un phoenixfix pro 2 'Le Mans' pour ma poulette

pour l'instant, les tests à la maison étaient négatif mais ds la voiture au top. elle leve les bras et essaie de positionner le bouclier (14.5mois ^^)

par contre
j'ai mailé Kiddy car dans la peugeot 508, on voit que le siege ne repose pas sur l'assise du siege de la voiture et que les bras isofix "remontent" , ne sont pas à plat
les sieges sont "creusés" en fait et ça m'inquietes coté bonne installation et securité

j'ai aussi demandé à kiddy comment ils font leur test de compatibilité

dans mon ibiza 3 portes de 2005, je ne saurais la mettre à l'arriere coté passager car l'encoche isofix est un chouilla à coté de l'accroche de la ceinture ce qui fait que je ne peux pas boucler la ceinture car la boucle est cachée par le siege et pas possible de la déporter

heureusement que de l'autre coté, derriere le conducteur, il y a 2 boucles de ceintures et j'utilise celle de la place centrale (heureusement compatible pas que avec la ceinture 3 points centrale comme sur certaines voitures !)

Et euhhh, l'isofix n'est pas censé faciliter l'installation des sieges ?
Là j'ai mis 30mns pour arriver à clipser les tiges tellement c'était peu accessible car "un peu en biais à la verticale"
J'ai tenté de retirer et remettre le siege et je me coince tjrs autant les doigts
Je ne sais pas s'il ne faudrait pas que j'investisse dans les gudies isofix ...

De plus, coté longueur de la ceinture, je la trouve déjà ultra limite alors qu'elle est choupette ma fille, j'ai peur de pas pouvoir aller, dans l'ibiza, jusqu'au bout de l'utilisation du siege O_o (j'aimerais pas devoir changer de voiture pour ca lol)

Donc, je suis pour l'instant un peu deçue, pas du siege, il est beau, confort a priori, mais deçue de leur "compatibilité" qui me semble qd même à revoir ou alors à me confirmer que c'est bien sécurité de les installer comme ca

D'ici à ce que je ne veuille pas déplacer le siege d'une voiture à l'autre ya pas loin !!! (et ca, ca ferait du business, avec un achat d'un 2e siege)

Les cybex ne passent pas dans bcp de nos voitures (ou sont trop large pour les voitures qui sont compatible)

Bref... mitigée sur mon achat, sur les duo voiture/phoenixfix pro 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:24

Mais les guides isofix sont fournis normalement avec le siège ? phoenixfix pro2 - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:34

et bien a priori pas le phoenixfix pro 2
sur les sites ya marqué "contrairement a la notice, les guides ne sont pas inclus"

j'irais revoir sous le siege s'ils sont pas planqués mais sinon oui, ca m'étonne a fond qd même :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:52

Ca m'étonne beaucoup....zut c'est bizarre pourquoi ne pas les fournir, c'est pas une option quand meme ? 2 bidouilles en plastique... phoenixfix pro2 - Page 3 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:01

Non ils ne sont plus fournis. C'est en option. J'avais mis un mail à roseoubleu pour leur poser la question quand j'ai reçu le mien et qu'ils n'y étaient pas 
au prix du siege ça fait râler !!
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:36

et une option peu dispo... en tout cas aujourd'hui
kiddy m'a répondu que petite frimousse en auront a nouveau d'ici qq semaines (que 7€ chez eux remarque mais qq semaines... c'est long !)

via le post des accessoires cybex, une maman m'a proposé de tester les guides qui ne lui sert pas et de me les envoyer si c'est bien compatible avec le phoenixfixpro2 qu'elle a aussi :) c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:40

C'est nul....une option...pffff !  phoenixfix pro2 - Page 3 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
JKouette
Marche à 4 pattes
JKouette


Nombre de messages : 99

phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:41

Pour 7€, il pourrait faire un effort tu métonnes
surtout qu'a priori c'est livré avec le 1/2/3
tsssss  phoenixfix pro2 - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phoenixfix pro2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: phoenixfix pro2   phoenixfix pro2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phoenixfix pro2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Phoenixfix ou Pallas2fix
» Kiddy PhoenixFix Pro
» Kiddy phoenixfix pro 2 ou juno fix 2
» Kiddy phoenixfix ou Cybex Juno fix
» kiddy gardian pro2 et son bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: