Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sang dans les selles.

Aller en bas 
+5
mamanwinnie
Alex&Gaby
Minouchka
poppydel
poussinette69
9 participants
AuteurMessage
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:40

Je suis un peu anxieuse car depuis ce matin Bastien fait du sang dans ses selles.J'ai appeler le pédiatre , mais elle n'est pas là du coup je dois attentre 15:30 pour joindre son associé.

Cela vous est-il déjà arrivé? j'espère que c'est pas trop grave.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:54

Désolée de ne pas pouvoir t'aider sang dans les selles. Forgive2

Tiens-nous au courant :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:50

Désolée, moi non plus, je ne sais pas... sang dans les selles. Forgive2

Mais bon, rassure toi, si ça avait été très très grave, l'assistant t'aurait envoyée aux urgences, il ne t'aurait pas fait attendre 2 longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 15:54

Dis moi est ce que Bastien n'est pas constipé parce que dans ces cas là :

Comment voit-on que bébé est constipé ?

D'abord et bien sûr les selles sont en générale irrégulières, décolorées, sèches. Ensuite bébé a mal. Ses douleurs, coliques, sont souvent soulagées par la mise sur le ventre (en décubitus ventral) et par l'évacuation de gaz.

Parfois cette constipation a ses propres complications : On retrouve un peu de sang dans les selles car, en passant le sphincter anal, ces selles trop sèches, parfois trop volumineuses, vont déchirer la muqueuse de l'anus ou générer des hémorroïdes (il n'y a pas d'âge).


voilà et bisous à l'adorable bastien

alex
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:22

Léo a eu 2 fissures anales depuis sa naissance... la 1ere fois le jour de ses 1 mois, ça faisait 3 jours qu'il etait constipé (rien fait du tout) et j'ouvre sa couche en plein mileu de la nuit, rien a part une tache de sang... la peur que j'ai eue... on a filé aux urgences, je me suis presque faite traiter de mere indigne par l'interne (on ne laisse pas un bb constipe pendant 3 jours!!!) sauf que j'etais allee chez le doc la veille justement pour ça (heureusement qu'il l'avait ecrit sur le carnet de santé)
bref l'interne ne m'a rien donné de + que le doc, c a dire eau d'hepar dans les bibs...
la 2eme fois il etait un peu plus vieux, ché plus kel age et cet fois ci il a eu droit au rectocotane, une creme a mettre dans l'anus sang dans les selles. Pasconte mais dans tous les cas a faire verifier!
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:23

comment va bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:13

Alors ce petit bout? comment va t il ?
J'espere que ce n'etait rien de grave!

(entre les regurgitations et la constipation puuuuffff, Elina c'est pareil c'est dur dur...)

donnes nous des nouvelles!

:plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:22

Alors bastien ??? quelle nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:51

Enfin je peux répondre.Plus de peur que de mal! heureusement.

Bastien a une fissure anale(selles trop dures) qui l'a fait souffrir pendant 2, 3 jours maintenant tout est rentré dans l'ordre.

C'est assez stressant de voir du sang dans les selles d'un tout petit.
J'ai vu l'associé de mon pediatre qui m'a prescrit un medicament de fou.La pharmacienne trouvait bizzare qu'elle donne ce truc pour un enfant de 4 mois alors qu'il est conseillé à partir de 6 mois mais vu le poids de Bastien(7080) il n'y avait pas de soucis .Du coup j'ai préfèré la méthode naturelle: je lui ai fait 1 bib par jour d'hépar et tout est rentré dans l'ordre.

Je me suis fait une petite frayeur vendredi après-midi!!
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:20

Bonne nouvelle sang dans les selles. Clap_gi2 sang dans les selles. Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:49

Bien contente que tout soit rentré dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:59

ouf, contente que tout aille mieux

j'ose même pas imaginer le stress et l'angoisse que ça a du te procurer !

:plein_bisous :plein_bisous pour Bastien
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:15

contente que tout soit rentré dans l'ordre
et de gros bisous au p'tit bastien
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Marche tout seul
Nath


Nombre de messages : 293

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:47

enfin rassures!!!!! sang dans les selles. Big_sour sang dans les selles. Big_sour sang dans les selles. Big_sour sang dans les selles. Big_sour

:plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:34

Ce n'est que le début des frayeurs, mais si grande frayeur= petits bobos, ça me va.

dur dur le métier de parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sang dans les selles. Empty
MessageSujet: Re: sang dans les selles.   sang dans les selles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sang dans les selles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glaires dans les selles?
» Selles.....
» allaitement et plus de selles
» selles liquides
» Selles et coliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: