Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 selles liquides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

selles liquides Empty
MessageSujet: selles liquides   selles liquides EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:59

depuis notre rentree du Maroc Manon fait des selles liquides ca fait 3 semaines que ca dure, entre temps elle a fait une poussee de 3 dents du haut en meme temps et une 4eme en bas et en haut font leur apparition; j ai change de lait passant a enfamil a Milupa mais j ai de nouveau repris Enfamil hier;; elle n a pas l air de souffrir de maux de ventre mais j avoue que ca m inquiete un peu lors de ses poussees dentaires dent 1 et dent 2 ca n etait pas arrivé; elle mange des feculents et legumes et compotes de fruits comme a l habitude, elle boit allaite 3 fois par jour, la seule chose que j ai change ds mon alimentation par rapprt au Canada c est la prise de fromage et de la baguette bien francaise, est ce un rapport? dois je montrer Manon a un medecin? qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

selles liquides Empty
MessageSujet: Re: selles liquides   selles liquides EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:38

J'ai le même problème avec Hector, pourtant on n'a rien changé à son régime.... Je ne sais pas si ça peut être les dents, vu que c'est la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

selles liquides Empty
MessageSujet: Re: selles liquides   selles liquides EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:39

Manon aussi a eu des périodes comme ça (et déjà à la base, c'est rarement solide solide). Je n'ai pas vraiment fait attention à quels moments c'était, mais c'est passé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

selles liquides Empty
MessageSujet: Re: selles liquides   selles liquides EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:33

merci pr vos reponses, ma maman m a conseille d acheter le bledina miel en bouillie et j avoue que ca aide un peu;;; par contre je suis etonnee que bledina propose un produit au miel sachant que le miel en general n est pas conseille;; bizarre selles liquides Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





selles liquides Empty
MessageSujet: Re: selles liquides   selles liquides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles liquides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selles.....
» Selles et coliques
» sang dans les selles.
» allaitement et plus de selles
» selles "jus d'orange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: