Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?

Aller en bas 
+22
youzilenn
Elédaria
Nomero
Corail
math35
Salina
Salouen
Madga
Poos1
luciole137
Kumonosu
christonio
scoubidous
lillycléo
Thylane
Moineau
cilence1523
poussinette
Artémis
Caribou
LiseE
nas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:08

Elédaria a écrit:
Elle a fait 3 écoles Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif

Possible que nos loulous aient été dans la même classe oui, elle est rentrée à deux ans et demi en PS1/PS2, en septembre 2009.
Me souviens pas de grand chose à part qu'elle était en classe avec un petit Kyllian que je croise toujours... lol! 
Mère indigne que je suis, je ne me souviens même pas des instits de ma fille... Je me souviens seulement de l'ASEM, une dame d'une cinquantaine d'années maintenant aux cheveux clairs frisés coupés très courts.

 Ok je vois avec qui étais ta puce ... elle était avec Morgane ?? non???
Effectivement dans la classe de mon fils il y'avait un ti Killian aussi , un petit blond aux yeux bleux ; non??
Mon fils, ne l'a pas eu, il a eu Catherine, et après Carole :)

Ha on a du se croiser .. c'est certain, mais la petite photo de ta puce, ne me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:24

Morgane oui, c'est ça!

Mais Killian n'était pas un petit blond aux yeux bleus, tout le contraire! Un petit gars à la peau chocolat, adorable! Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 7:48

Elédaria a écrit:
Morgane oui, c'est ça!

Mais Killian n'était pas un petit blond aux yeux bleus, tout le contraire! Un petit gars à la peau chocolat, adorable! Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif

 Oki je vois :)
La maman était une black aussi, non?? et elle a eu une petite soeur après (Isabelle qu'elle s'appelle la petite) ..
Alors non nos enfants n'étaient pas ensemble :)
Ta puce était dans la classe après mon garçon ..
Par ta puce a du être avec la soeur du petit que je garde (je suis assi mat :) ) comme le monde est petit, c'est drôle...

En tout cas je regrette mon quartier, de Beaupré :( .. j'adorais ce quartier ... pis j'avais toutes mes copines, medecins, kiné ect .. Cliqcouët j'aime bien, mais c'est pas pareil ... enfin je suis en plein passage de permis, je pense que d'ici quelques mois, cela ira mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:04

Coucou j'ai survolé un peu le sujet et je me demander la même chose : déménager et tout quitter : oui !
Mais pour moi : quitter le pays.

J'ai choisi la Suisse, j'ai déjà quelques contacts et pas mal d'infos, mais il est mieux de vivre la situation par soi-même

Mais j'ai une peur bleue de l'inconnue, je suis aventurière (un chouilla) dans l'âme et je vais tenter ma chance.
Dans un premier temps je pars seule afin de préparer sans stress et au mieux l'arrivée de pépétte

J'ai la trouille car je ne suis jamais partie de là où je suis née !
Départ prévue entre un an et demi et deux ans (ça passe vite d'ailleurs)

Que de questions mais au fond, on n'a qu'une vie :)
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:39

Juste un petit mot pour vous dire que ça y est nous avons emménagés en Bretagne!
Nous sommes arrivés samedi dernier.
On a finalement trouve une maison a louer près de Vannes (LOCQUELTAS) lors de notre séjour chez ma sœur durant les vacances de la Toussaint.
Nous voilà donc dans cette belle région qu'est la Bretagne.
Pour le moment nous essayons de découvrir le secteur et surtout nous repérer dans Vannes et alentours!
J'ai cherche tout d'abord une piscine qui propose des cours de bébés nageurs sur Vannes comme notre Loulou avait l'habitude de son cours de piscine les samedi a Metz. 
Je n'ai trouve que la piscine Aquatic Club ou la piscine est chaude et petite et vraiment dédiée aux bébés, le seul hic c'est qu'il n'y a pas vraiment de cours a proprement parle, les enfants font en fait ce qu'ils veulent ds la piscine pendant 45 min. Ça nous a paru un peu bizarre sur le coup mais je ne pense pas qu'il existe de structure comparable a celle que l'on fréquentait sur Metz (club prive dédié aux enfants uniquement avec de véritables cours de bebe nageur et baby gym).
Voilà sinon pour le reste je vais voir s'il n'y a pas d'associations ou je puisse emmener mon Loulou pour jouer et et rencontrer d'autres enfants. 
Nous nous sommes déjà inscrits a la médiathèque de notre village pour commencer.
Sinon niveau professionnel j'espère que je vais trouver dans le cours de l'année prochaine un emploi dans ma branche.
Voilà pour les nouvelles depuis le début de mon post ou je me questionnais beaucoup quant au fait de déménager et quitter notre région natale.
Je vous avoue que j'ai quand même mis du temps a me décider vraiment et ça a été un peu difficile pour moi de quitter nos amis et notre famille en Lorraine...
J'espère donc que nous avons fait le bon choix en décidant de nous installer en Bretagne!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:27

Bienvenue!!!

Je suis sur Vannes Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif  donc si tu as besoin de renseignements, tu peux demander Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Tongue_g 
J'espère que tu te plairas ici.

Pour les cours de bébés nageurs tu en as à Vanocéa, à Vannes, eau à 32°C, je n'ai jamais assisté aux activités mais j'en ai eu de bons échos, l'une de mes amies y va.

Tu cherches un boulot dans quelle branche? 

En tout cas ravie d'avoir une forumeuse dans le secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:40

Degemer mat !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:13

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:47

Degemer mat e Breizh !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:59

Merci Eledaria pour ton message.
Pour la piscine Vanocea on y a déjà été avec ma sœur et une chose est sur c'est que je n'y retournerai pas, l'eau était gelée (plutôt 27 degré que 32), il y avait énormément de monde, la piscine est trop grande en fait et la hauteur de plafond ne permet pas de maintenir une eau et la structure a une bonne temperature, et ce n'est pas ce type de structure que je recherche...
Pour le moment c'est l'Aquatic Club qui se rapproche le plus de ce qu'on avait a Metz malgré le fait qu'il n'y ait pas de cours...

Pour les autres filles, merci pour votre accueil breton, j'apprecie!!;-)
J'espère qu'il y aura une autre sortie avec les forumeuses de Bretagne et de l'Ouest l'année prochaine!;-)

Ah et niveau boulot je recherche dans le secteur juridique.
Bon je me laisse encore un peu de temps avant de vraiment rechercher, je voudrais déjà connaître un peu le coin avant.
J'envisage aussi de faire une VAE et je voudrais préparer le concours de greffier pour bosser au Tribunal justement.
Voilà pour mes projets!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:45

J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle région! Du coup bon emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:58

super !
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:23

Elédaria a écrit:
Morgane oui, c'est ça!

Mais Killian n'était pas un petit blond aux yeux bleus, tout le contraire! Un petit gars à la peau chocolat, adorable! Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif
Kikou , alors tu as accouché ??? hihih
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:42

Ah ben heureusement! Pas envie de faire du rab Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Tongue_g 

Ma puce a deux mois et demi Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:05

Et tu as déménagé au faite ??
Dis voir, j'ai l'impression d'avoir vu ton bb2 déjà, tu ne ferais pas tes courses à inter au Poulfanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:10

Si si, je ne fais mes courses que là bas lol!  On a du se croiser alors Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Tongue_g 

J'ai emménagé dans notre maison oui, on est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:13

Tu portes pas ta petite dernière en sling par hasard???? lol

Tu ne te déplaces pas en bus ??

hHIHI

Ha top, tes voisins (SIC) ne sont pas trop bruyants ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:18

Décidément tu me connais bien lol!  Si si, sling storch Inca, ou beebop avec pebble ou xtreet selon la sortie...

Nannn mes voisins ca va, a part le scooter qui tourne en rond l'après-midi, c'est plus de l'autre coté qu'il y a un peu de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:21

Je vois qui tu es na na na LOOOL, tu vas le samedi à inter, faire tes courses avec ton conjoint :)

Je t'ai vu deux samedis de suite et plusieurs fois en bus :) (tu as sur l'arceau de ta poussette des petits n'étiquettes de toutes les couleurs LOOOL) j'avais adoré d'ailleurs, et j'ai longtemps cherché à te copié hihih

Bon bé mnt que je te verrais , moi je te reconnaitrais , mais pas toi hihih :) le monde est très petit quand même LOL

Ha bé tant mieux si c'est calme alors .. parce qu'a l'époque bjr...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:29

Oh ca fait longtemps que je l'ai pas mise cette petite housse a étiquettes! Je ne sais même plus où je l'ai mise! lol

Mais oui c'est bien ça Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Tongue_g  Mais moi j'ai pas d'indice pour savoir qui tu es, c'est pô juste! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:33

Roooo moi je l'adorais ta petite housse à étiquettes LOL

Bé écoutes si je te vois, je te ferais un grand sourire :) .. je suis brune (cheveux longs mais attachés) et très souvent avec ma fille :) une petite puce avec des boutons sur ses bottes LOL

Mais si tu vois une dame se planter devant toi avec un grand sourire, C 'EST MOI loool
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:40

Ca marche! Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Diablocl  

Je vais me poser des questions à chaque fois qu'on me sourit maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:52

Bé écoute si c'est une vieille toute ridé, avec des yeux bleus .... c'est pas moi :)

J'ai les  yeux noisettes, et on a dans le même âge (je pense ..... ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:56

J'en ai loupe des épisode !!! Bienvenue en Bretagne Nas !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:52

Coucou Manued!!
Et oui ça y est nous voilà installes en Bretagne!
Toi aussi tu es par ici maintenant?
J'espère que ta petite famille va bien!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
» Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Poussette tout terrain mais moins de 10kg pour l'avion
» Tout quitter ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: