Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?

Aller en bas 
+22
youzilenn
Elédaria
Nomero
Corail
math35
Salina
Salouen
Madga
Poos1
luciole137
Kumonosu
christonio
scoubidous
lillycléo
Thylane
Moineau
cilence1523
poussinette
Artémis
Caribou
LiseE
nas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:29

Je rejoins évidemment l'avis de Math sur la Bretagne Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Dentenm2 sauf que moi j'habite dans la forêt de Brocéliande et que je vais plutôt à la mer du côté de Dinard eh eh .
J'apporterai juste 2 précisions: moi non plus, je n'étais pas du tout attirée par Rennes quand j'y suis arrivée pour mes études. J'avais passé un concours et mon objectif était d'avoir mon DEUG pour partir sur Poitiers et 18 ans après je suis encore là Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 483667, en même temps, j'ai rencontré mon mari et il avait déjà un job, je n'ai donc pas cherché plus loin.
Niveau boulot, je bosse en partie dans le BTP, dans une agence d'intérim sur Rennes et je t'assure qu'il y a du travail. Après c'est comme partout, ça dépend du métier de ton conjoint. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:50

Ok Youzilenn merci de ton avis également!
Mon conjoint est coffreur/bancheur exactement donc il bosse ici plutôt sur des gros chantiers, il intervient au niveau du gros oeuvre.
Ici il a toujours travaillé et quasiment tout le temps en intérim justement.
Je pense que sur Rennes il trouverait plus facilement du travail plutôt que du côté de Vannes ou du Morbihan non?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:55

Ah la Bretagne... Nous, on a tout lâché pour s'y installer Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Dentenm2 !


Dernière édition par Boubouche le Dim 28 Juil 2013 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:11

Je pense que Nantes peut être bien aussi. Vannes, je ne connais pas trop le marché professionnel. Je sais que nous avons pas mal de chantier dans le secteur de Vannes mais ce sont des entreprises rennaises.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:01

Alors à Vannes dans le batiment , y'en a des emplois ..
Mon mari travaille dans la vente de matériaux en batiment et ca dépote LOL
D'ailleurs lui a commencer dans le "batiment" depuis 2 ans et n'a  jamais été au chomage, (intérim jusque mnt) et là on lui propose un CDI....

En même temps dans la bâtiment, je pense qu'il y'a certainement plus d'offres que d'autres corps de métier ..

Je sais plus qui disait habiter en T5 pavillon, à 750€ .. je trouve que cela va .. tu es de quel coin de Vannes ??
Moi je suis en appart / maison, (pavillon au 1° étage , très bizarre d'ailleurs) pour mon T6 de 110m2 habitable (en HLM toujours) je paye 600€ avec le garage compris (en dessous de la maison justement :) ...
Sans compter que j'ai un ti bout dehors ..

Et je suis à 500m à vol d'oiseau de la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:09

Ah oui je paye un loyer très correct! Je suis sur Beaupré Lalande, près du 3e RIMA.
Ce sont des maisons mitoyennes, ça explique certainement le prix assez correct pour la qualité de la construction.

Il y a des maisons comme la tienne ici aussi, on serait pas voisines par hasard? eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:25

Bon c'est rassurant les filles vos derniers témoignages pour ce qui est du travail dans le secteur du bâtiment!
Youzilenn mon conjoint pourrait être inscrit dans une agence intérim de Rennes (car celle ou il bosse depuis longtemps ici a une agence sur Rennes) et voir pour des chantiers sur Vannes et alentours.
Puis si ça va pas, on pourra toujours déménager et se rapprocher soit de Rennes, soit de Nantes.
C'est quelque chose qui est possible pour nous. 
Une fois qu'on sera la bas, ça sera plus facile de voir comment est le marché du travail tant pour mon conjoint que pour moi et si ça ne va pas, déménager a 1h-1h30 c'est plus facile après, surtout si on connait mieux la région.
Nomeno ce que tu dis me rassure aussi car si ton conjoint est dans le métier ça me parle plus!;-)

Boubouche tu es dans quel coin toi?
Tu t'y plais alors visiblement?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:04

Nas, on a posé nos bagages dans le Finistère sud, à quelques kilomètres de Quimper. C'est un coin que l'on adore, donc ça aide à bien s'y sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:08

Boubouche, j'étais en vacances à Quimper le mois dernier, on a pas mal bougé dans tout le Finistère, on est même allé à Brocéliande et ses villages alentours. En tout cas j'ai trouvé cela vraiment sympa, et très reposant, très étonnée du prix des maisons et des loyers vraiment pas chers (et oui nous on est du 92 c'est horriblement cher ! Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Devil_gi ). Après je ne sais pas si je serais capable d'y vivre toute l'année et pas sûre qu'il y ait énormément de travail....
Vous veniez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:17

J'ai quitté le 92 pour le Finistère. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Diablocl 
A l'année, la ville de Quimper est similaire à une grosse ville de la RP (selon moi). C'est surtout sur la côte que le changement peut être brutal hors saison et surtout en hiver.
En tout cas, j'apprécie de m'être rapprochée de mes amis, d'avoir la mer, la forêt et l'Odet à proximité. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Dent_qui 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:28

Elédaria a écrit:
Ah oui je paye un loyer très correct! Je suis sur Beaupré Lalande, près du 3e RIMA.
Ce sont des maisons mitoyennes, ça explique certainement le prix assez correct pour la qualité de la construction.

Il y a des maisons comme la tienne ici aussi, on serait pas voisines par hasard? eh eh

 Oh c'est trop drôle, j'ai déménagé de Beaupré y'a 10 mois LOL .. j'habitais dans un appart au RDC juste à l'entrée de la caserne LOL ...
(je voyais les hélico se poser de mon jardin hihih)
Je vois ou tu es, tu es en haut ??? pas loin de l'école ?? ha c'est HLM... je ne savais pas :)
Effectivement elles sont sympa ?! Mais elles doivent être prisées :)

Pour ma part je suis vers Cliscouët :) .. seul endroit ou je pouvais avoir un T6, :) (il y'en a très peu) et étant ass mat, je voulais absolument une chambre pour les enfants .. je l'ai eu :)
Tu as attendu longtemps pour avoir ta maison???
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:43

Boubouche a écrit:
J'ai quitté le 92 pour le Finistère. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Diablocl 
A l'année, la ville de Quimper est similaire à une grosse ville de la RP (selon moi). C'est surtout sur la côte que le changement peut être brutal hors saison et surtout en hiver.
En tout cas, j'apprécie de m'être rapprochée de mes amis, d'avoir la mer, la forêt et l'Odet à proximité. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Dent_qui 

Chanceuse !!
En tout cas t'as bien fait de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:31

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:37

nas a écrit:
Youzilenn mon conjoint pourrait être inscrit dans une agence intérim de Rennes (car celle ou il bosse depuis longtemps ici a une agence sur Rennes) et voir pour des chantiers sur Vannes et alentours.
Dans ce cas, il faut que ton conjoint se rapproche de sa boîte d'intérim pour qu'elle contacte celle de Rennes pour voire comment tourne le BTP chez eux. En général, un intérimaire "fidèle", on fait en sorte de le garder, au moins dans le groupe, surtout s'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:38

Nomero a écrit:

 Oh c'est trop drôle, j'ai déménagé de Beaupré y'a 10 mois LOL .. j'habitais dans un appart au RDC juste à l'entrée de la caserne LOL ...
(je voyais les hélico se poser de mon jardin hihih)
Je vois ou tu es, tu es en haut ??? pas loin de l'école ?? ha c'est HLM... je ne savais pas :)
Effectivement elles sont sympa ?! Mais elles doivent être prisées :)

Pour ma part je suis vers Cliscouët :) .. seul endroit ou je pouvais avoir un T6, :) (il y'en a très peu) et étant ass mat, je voulais absolument une chambre pour les enfants .. je l'ai eu :)
Tu as attendu longtemps pour avoir ta maison???

 Hihi c'est rigolo! Nous les hélico on les voit de notre chambre ;)
Les maisons dont je parle sont celles de la rue Chopin, donc tout en bas de beaupré au contraire, face au terrain d'entrainement des militaires.

La maison je l'ai eue très vite, j'ai quelques contacts bien placés, c'est quand même bien plus simple, et on a eu la maison dans le cadre d'une mutation (3 enfants) donc sans avoir a faire de préavis de départ.

J'aime beaucoup Cliscouët aussi, j'y ai eu un appartement d'étudiante à mon arrivée sur Vannes il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:56

Ben moi je persiste la bretagne pour nj'y faire vivre va falloir me payer très très très cher! Quand je pense qu'hier il faisait 25°C à Brest et un merveilleux 35°C ici! Ah la Lorraine plus j'y vis mieux je me porte! Au moins on a 4 saisons.

Pour l'instant entre la bretagne, la région PACA, la normandie et l'isère où j'ai vécu, c'est la Lorraine qui gagne, tant au niveau climat que boulot, que loyer, qu'activité... Tout me plaît L'autre coin que j'aime c'est le lac de genève mais bon c'est bien trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:24

Tu sais Artémis, la Bretagne ne se résume pas à Brest Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:49

Oui, c'est dommage de réduire la Bretagne qu'à Brest. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Diablocl 

Hier encore, j'étais en t-shirt sur ma terrasse et pourtant je suis une grande frileuse. Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 483667 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:40

youzilenn a écrit:
nas a écrit:
Youzilenn mon conjoint pourrait être inscrit dans une agence intérim de Rennes (car celle ou il bosse depuis longtemps ici a une agence sur Rennes) et voir pour des chantiers sur Vannes et alentours.
Dans ce cas, il faut que ton conjoint se rapproche de sa boîte d'intérim pour qu'elle contacte celle de Rennes pour voire comment tourne le BTP chez eux. En général, un intérimaire "fidèle", on fait en sorte de le garder, au moins dans le groupe, surtout s'il est bon.

 Il a déjà contacté l'agence de Rennes qui lui a dit qu'elle lui trouverait du boulot dans la semaine ou il arriverait!;-)
Et en plus au même taux horaire!
Et mon conjoint pour être fidèle il l'est car cela fait depuis que l'on est sur Metz (soit 14 ans) qu'il bosse pour divers chantiers pour le même boss (mais qui a changé d'agence plusieurs fois en emmenant avec lui ses meilleurs intérimaires).
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:49

Artémis a écrit:
Ben moi je persiste la bretagne pour nj'y faire vivre va falloir me payer très très très cher! Quand je pense qu'hier il faisait 25°C à Brest et un merveilleux 35°C ici! Ah la Lorraine plus j'y vis mieux je me porte! Au moins on a 4 saisons.

Pour l'instant entre la bretagne, la région PACA, la normandie et l'isère où j'ai vécu, c'est la Lorraine qui gagne, tant au niveau climat que boulot, que loyer, qu'activité... Tout me plaît L'autre coin que j'aime c'est le lac de genève mais bon c'est bien trop cher!
Lol toi tu l'aimes la Lorraine!
4 saisons ici je dirai plutôt 1 très très longs automne avec du froid, de la grisaille et beaucoup de pluie, un tout petit vrai hiver, et l'été et le printemps pour moi c'est un peu aléatoire, il a bien eu du mal a démarrer l'été cette année et quand il arrive attention a la canicule d'un coup, c'est trop d'un coup, étouffant et après ça termine en orages et pluie pendant 1 semaine avec 10 degrés en moins...!
Après sur Metz je pense que tu ne dirais pas ça des loyers...!
Ou tu es tu es mieux placée pour des loyers "abordables".
Quand je vois que pour mon loyer je peux avoir une grande maison de 100 m² ou plus avec 3-4 chambres et un big terrain en Bretagne, ça me donne envie!!
Après je pense aussi peut être que les salaires sont moins élevés en Bretagne que par ici non pour un boulot égal?
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:49

Les gros clients font tous ça pour tirer les prix vers le bas Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Diablocl.
Pour le taux horaire, ça me semble normal dans le BTP puisqu'il y a une grille en fonction de leurs niveaux. Après il peut être payé plus puisque des coffreurs bancheurs, ça ne court pas les rues non plus. Juste par curiosité, je peux savoir pour quelle boîte il bosse?

Et sa boîte n'est pas implantée à Nantes? Vannes?


Dernière édition par youzilenn le Dim 28 Juil 2013 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:55


Apparemment il est plus payé que la grille de cotations (13,60€/heure) et il y en a peu qui gagne comme lui sur les chantiers sauf les chefs de chantier justement.
Il bosse pour l'agence Adéquat maintenant (avant Neltec, Klara, Sial).
Oui il y a une agence a Nantes et Rennes, mais Vannes je ne sais pas il n'a pas regardé, mais je ne pense pas car c'est plutôt dans les grandes villes qu'ils sont implantées, mais a voir...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:01

Je ne connais pas Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 483667.
Je regarderai demain combien mes intérimaires sont payés pour le même boulot, je n'ai pas la grille en tête, il est quel niveau?

Edit: je viens de chercher leur adresse et je suis sur le même boulevard qu'eux Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 54258 mais l'ouverture de l'agence a l'air récente (1 an).
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:11

Il est CP2.
Oui l'agence de Metz est toute jeune aussi.
C'est marrant qu'elle soit sur le même boulevard que la tienne!
Tu es commerciale? (Pour quelle boîte si tu peux le dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:56

Les Bretonnes, le marché du travail côté informatique est comment, dans la région ? (Je sais qu'a priori Nantes ou Rennes sont assez dynamiques mais pour le coup, c'est plutôt Vannes qui me plaît et je n'aime pas tellement Rennes...)

Voilà que ce post ravive mes envies de province !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?   Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménager et tout quitter, oui mais pour quelle région...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette tout terrain pour compléter la Bee+ ?
» Quelle poussette tout-terrain pour mon Cabriofix ?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Poussette tout terrain mais moins de 10kg pour l'avion
» Tout quitter ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: