Si tu parles des 10% pour les cp qui sont hors convention, cela veut dire que tu es en année incomplète ? Moins de 47 semaines de garde c'est ça ?
Pour les congés, tu dois comparer les deux méthodes, les 10% mais aussi le maintien du salaire, calculer ce qu'elle aurait toucher et faire la différence entre les deux, si l'autre est plus avantageux pour elle, il faut que tu lui donnes la différence.
Il faut aussi que tu calcules bien combien elle a acquis de cp et combien elle en a pris. Vu que tu arrêtes le contrat avant cet été, elle doit avoir des congés à prendre non ? Ou elle les a déjà tous pris ? On obtient 2,5 jours de cp par tranche de 4 semaines travaillées.
Pour la prime, c'est ça.
Pour les papiers, tu peux trouver l'attestation sur le site de Pôle. Le solde de tout compte euh je crois qu'il n'est plus obligatoire mais tu peux trouver des exemples sur les sites d'ass mat.
Pour ce que dit ton ass mat, je suis plutôt d'accord avec elle, au lieu d'arrêter le contrat fin juillet, pourquoi ne pas l'arrêter début septembre, comme ça tu lui laisses ton bibou les deux jours d'août, elle doit sûrement prendre les congés en août aussi non ? Et tu percevras l'aide de la la paje pour août et septembre.
Il faut aussi que tu fasses une régularisation si tu es en année incomplète, c'est un peu compliqué comme concept
mais en lisant sur internet tu pourras trouver la bonne définition qui te fera bien comprendre le principe. Il faut simplement savoir si ton ass mat a bien été payé pour le boulot qu'elle a fait. Comme la mensualisation est calculée sur 12 mois pour lisser le salaire, si le contrat est arrêté avant ces 12 mois, il y a généralement un manque, surtout si le contrat est arrêté avant les vacances. Sais pas si je suis claire