Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reportage photo Brevi marathon naissance.

Aller en bas 
+4
eden67
Boubouche
Adalite
feeclochette17
8 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:30

Bonsoir, je viens de la recevoir si jamais ça intéresse quelqu'un (et qu'il n'y en a pas) je ferais un reportage :)
En attendant voici une première photo reportage photo Brevi marathon naissance. Wink_gif 

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04710" />
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:47

Oh! la jolie poussette! Un beau bleu avec des fleurs.:)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:05

Franchement en vrai elle est magnifique :) 

Voici les dimensions (elle rentre dans mon coffre en 7 places) :

Pliée : largeur avec les roues 32 cm
          épaisseur 23 cm
          longueur 105 cm

dépliée : hauteur assise 48 cm
              profondeur assise 19 cm (35 avec le repose pied réglable)
             repose pied 16 cm
             largeur assise 31 cm
             largeur poussette roues arrières 50 cm
             longueur 70 cm
             hauteur poignée (au milieu) 97 cm

Le hamac a vraiment une position allongée mais il faudrait rajouter un liner ou une peau de mouton car on sent les barres dans le dos.
Le système d'inclinaison est top, on appuie des des côtés et elle s'abaisse (attention car ça descend vite reportage photo Brevi marathon naissance. Sueur_g2 ).
Le canopy n'est pas assez couvrant en position allongée (mais j'ai un manito).
Elle est très maniable.
Les roues devant et derrière s'enlèvent.
Les roues se bloquent automatiquement dès la fermeture de la poussette.
Panier très accessible en position assise mais pas du tout en position couchée.
L'habillage de pluie se positionne facilement pas velcro.
Le canopy est doublé pour une petite pluie.
Présence d'une poche à l'arrière.
Suspensions à l'avant.

Voilà pour l'instant, à venir les photos et son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:34

Féeclochette17, tu peux nous faire un reportage de ta poussette ?
Merci d'avance. :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 9:13

ah effectivement elle m'a l'air pas mal du tout et jolie en plus ... moi qui suis à la recherche à une poussette d’appoint ( j'ai une qtro qui me comble depuis 15 mois )
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:34

Et en plus elle n'est pas chère je l'ai eu a 87 €. Les photos sont prises , je range les courses et je les met après. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:07

chic ! une nouvelle poussette ! reportage photo Brevi marathon naissance. Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:05

Voilà voilà :) 

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04711" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04712" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04713" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04714" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04716" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04717" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04718" />

reportage photo Brevi marathon naissance. <a href=reportage photo Brevi marathon naissance. Dsc04719" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:02

Elle est mignonne, tu as un habit pluie fourni avec ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:04

oui il est fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:26

reportage photo Brevi marathon naissance. Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:16

Vraiment très jolie! Et pour le prix, rien à dire! reportage photo Brevi marathon naissance. Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:21

Alors à l'usage, elle est comment cette jolie poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:44

A l'usage elle est très bien elle passe partout, légère et se plie facilement. Ce que je lui reproche, comme la plupart des cannes "classique" manque de suspensions et la capote pas assez couvrante (pour ce soucis j'ai un manito). La barre-main est cependant très pratique les enfants adorent la tenir.

Bien sûr pour un tout petit il faudrait mettre une peau pour un confort plus moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:29

Merci beaucoup pour ton retour  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:32

Très chouette!  reportage photo Brevi marathon naissance. 679902 

Dommage, si elle était 1 ou 2 cm moins large....
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:10

Je viens d'acheter cette poussette hier ! Ce n'était pas prévu du tout mais craquage dans le magasin et puis chéri était ok. "de toute façon il nous fallait une 2ème poussette" (c'est ce qu'il m'a dit  lol! ) et puis pour 75 euros reportage photo Brevi marathon naissance. Cool_png 

ça ne fera que la 8ème ... je suis une petite joueuse  reportage photo Brevi marathon naissance. 483667 

Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment. Effectivement le confort du dossier laisse à désirer mais pour le coup ça ne sera que de l'appoint et puis les enfants sont grands (2 ans et demi et 4 ans et demi).

1er test ce week-end à Disneyland  reportage photo Brevi marathon naissance. 47159 

L'avantage qu'on lui trouve est qu'elle prend moins de place que notre XLR (bon, pour le coup c'est un peu comparer une R5 à une clio 3  reportage photo Brevi marathon naissance. Sueur_g2  )

On l'a prise couleur violette (seul modèle dispo) mais elle en jette quand même coté visuel  :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:43

Bon test  reportage photo Brevi marathon naissance. Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Brevi marathon naissance. Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance.   reportage photo Brevi marathon naissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Brevi marathon naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0
» reportage photo max way
» Reportage photo Cosatto Yo!
» reportage photo skate
» Reportage photo Adbor Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: