| reportage photo Brevi marathon naissance. | |
|
+4eden67 Boubouche Adalite feeclochette17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
feeclochette17 Galope comme un grand
| Sujet: reportage photo Brevi marathon naissance. Jeu 1 Aoû 2013 - 19:30 | |
| Bonsoir, je viens de la recevoir si jamais ça intéresse quelqu'un (et qu'il n'y en a pas) je ferais un reportage En attendant voici une première photo " /> | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Jeu 1 Aoû 2013 - 21:47 | |
| Oh! la jolie poussette! Un beau bleu avec des fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 8:05 | |
| Franchement en vrai elle est magnifique Voici les dimensions (elle rentre dans mon coffre en 7 places) : Pliée : largeur avec les roues 32 cm épaisseur 23 cm longueur 105 cm dépliée : hauteur assise 48 cm profondeur assise 19 cm (35 avec le repose pied réglable) repose pied 16 cm largeur assise 31 cm largeur poussette roues arrières 50 cm longueur 70 cm hauteur poignée (au milieu) 97 cm Le hamac a vraiment une position allongée mais il faudrait rajouter un liner ou une peau de mouton car on sent les barres dans le dos. Le système d'inclinaison est top, on appuie des des côtés et elle s'abaisse (attention car ça descend vite ). Le canopy n'est pas assez couvrant en position allongée (mais j'ai un manito). Elle est très maniable. Les roues devant et derrière s'enlèvent. Les roues se bloquent automatiquement dès la fermeture de la poussette. Panier très accessible en position assise mais pas du tout en position couchée. L'habillage de pluie se positionne facilement pas velcro. Le canopy est doublé pour une petite pluie. Présence d'une poche à l'arrière. Suspensions à l'avant. Voilà pour l'instant, à venir les photos et son poids. | |
|
| |
Boubouche Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 8:34 | |
| Féeclochette17, tu peux nous faire un reportage de ta poussette ? Merci d'avance. | |
|
| |
eden67 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 9:13 | |
| ah effectivement elle m'a l'air pas mal du tout et jolie en plus ... moi qui suis à la recherche à une poussette d’appoint ( j'ai une qtro qui me comble depuis 15 mois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Et en plus elle n'est pas chère je l'ai eu a 87 €. Les photos sont prises , je range les courses et je les met après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 11:07 | |
| chic ! une nouvelle poussette ! |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 16:02 | |
| Elle est mignonne, tu as un habit pluie fourni avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 2 Aoû 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Lun 5 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Vraiment très jolie! Et pour le prix, rien à dire! | |
|
| |
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Mar 22 Avr 2014 - 23:21 | |
| Alors à l'usage, elle est comment cette jolie poussette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Mer 23 Avr 2014 - 7:44 | |
| A l'usage elle est très bien elle passe partout, légère et se plie facilement. Ce que je lui reproche, comme la plupart des cannes "classique" manque de suspensions et la capote pas assez couvrante (pour ce soucis j'ai un manito). La barre-main est cependant très pratique les enfants adorent la tenir.
Bien sûr pour un tout petit il faudrait mettre une peau pour un confort plus moelleux. | |
|
| |
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Mer 23 Avr 2014 - 18:29 | |
| Merci beaucoup pour ton retour | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Ven 25 Avr 2014 - 10:32 | |
| Très chouette! Dommage, si elle était 1 ou 2 cm moins large.... | |
|
| |
Hinaiti Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Mer 16 Juil 2014 - 20:10 | |
| Je viens d'acheter cette poussette hier ! Ce n'était pas prévu du tout mais craquage dans le magasin et puis chéri était ok. "de toute façon il nous fallait une 2ème poussette" (c'est ce qu'il m'a dit ) et puis pour 75 euros ça ne fera que la 8ème ... je suis une petite joueuse Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment. Effectivement le confort du dossier laisse à désirer mais pour le coup ça ne sera que de l'appoint et puis les enfants sont grands (2 ans et demi et 4 ans et demi). 1er test ce week-end à Disneyland L'avantage qu'on lui trouve est qu'elle prend moins de place que notre XLR (bon, pour le coup c'est un peu comparer une R5 à une clio 3 ) On l'a prise couleur violette (seul modèle dispo) mais elle en jette quand même coté visuel | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. Mer 16 Juil 2014 - 20:43 | |
| Bon test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo Brevi marathon naissance. | |
| |
|
| |
| reportage photo Brevi marathon naissance. | |
|