Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wadi92
Tient sa tête
Wadi92


Nombre de messages : 2

Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 Empty
MessageSujet: Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2   Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:14

Bonjour, 

Dans la jungle des sièges auto je suis à la recherche d'un siège groupe 1 qui soit le plus inclinable possible !
Je sais qu'il existe le sirona qui me semble plus inclinable que les autres mais il est vraiment très cher du fait aussi de sa rotation 360°
Nous avons l'occasion de faire souvent de longs trajets et loulou en profite pour faire de loooonnnngues siestes dans son cosy pour le bonheur de ses parents :)

Aidez moi !!!

Wadi
Revenir en haut Aller en bas
nicos42
Attrape ses pieds
nicos42


Nombre de messages : 18

Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2   Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:34

bonjour
le siège le plus inclinable, le plus sur (pour moi) est le klippan Kiss 2 qui est un groupe 0+/1
Il est RF (rear Facing)
Les parents qui possèdent ces sièges n'ont apparemment que des échos positifs sur ce siège. Me concernant, je commence la phase de test de ce siège aujourd'hui ou demain.
Le reportage photo suivra dans la rubrique du duologic2/ Kiss 2 (duologic est l'ancien nom du Kiss 2)
Revenir en haut Aller en bas
Wadi92
Tient sa tête
Wadi92


Nombre de messages : 2

Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2   Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:20

Merci beaucoup Nicos42 pour ton point de vue. J'attends donc ton retour sur ce siège car j'ai un mois ou 2 devant moi avant que l'achat ne devienne indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2   Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto groupe 0+/1 ; 1 ; 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?
» help sur siege auto groupe 0/1
» Siege auto groupe 1/2/3
» siege auto groupe 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: